Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Une boîte de Dafalgan plus tard , ma céphalée s'estompe doucement .

Cette sortie en Charente nous sera certainement plus utile que ce match sans opposition la semaine précédente à La Rabine .

Semaine après semaine , l'image pleine d'admiration qui était renvoyée au RCV a fini par lui nuire .

Le RCV :

-“Miroir , mon beau miroir , dis moi quelle équipe est la plus belle ?”

-Le miroir aux alouettes :

“De toute la ProD2 , c'est toi le RCV merveilleux , qui est imbattable , aucune autre équipe ne t'arrive à la cheville !”

Du coup on finit , par y croire ,nous les supporters et peut-être aussi les joueurs , à ce conte de fée , et c'est là que Blanche Ruiz et ses XV nains (je ne compte pas les nains remplaçants) arrivent dans l'histoire .

heigh ho , heigh ho

on va faire le boulot …

Et  ils ont fait le boulot , plein de courage et d'abnégation , laissant repartir les bretons dépités après leur déconvenue .

Conclusion :" méfiez vous des miroirs trop flatteurs les miroirs “photoshop” 

Parce qu'on a la mémoire courte mais dans notre série de victoire , il y en a 2 ou 3 où çà passe ric-rac , comme à Grenoble ou à Oyo et si vous rajoutez les scores flatteurs parce que les adversaires avaient perdu le match avant de l'avoir commencé , le vrai niveau du RCV est peut-être plus compliqué qu'il n'y paraît à mesurer .

Même si je pensais que notre match à Agen pouvait servir de référence .

Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage !

L'invincibilité à domicile nous emmènera à Toulouse , c'est tout ce qui compte .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Excellent résumé ludique de la situation où l'invincibilité à la Rabine sera quasi insurmontable et le risque sera d'un relâchement à Toulouse face à un adversaire qui ne partira pas favori.

Seul le match à l'extérieur à Agen est une victoire nette dont il faudra s'inspirer pour éviter L'USAP.

supporteur des Sables d'Olonne

kermarock a écrit :

Une boîte de Dafalgan plus tard , ma céphalée s'estompe doucement .

Cette sortie en Charente nous sera certainement plus utile que ce match sans opposition la semaine précédente à La Rabine .

Semaine après semaine , l'image pleine d'admiration qui était renvoyée au RCV a fini par lui nuire .

Le RCV :

-“Miroir , mon beau miroir , dis moi quelle équipe est la plus belle ?”

-Le miroir aux alouettes :

“De toute la ProD2 , c'est toi le RCV merveilleux , qui est imbattable , aucune autre équipe ne t'arrive à la cheville !”

Du coup on finit , par y croire ,nous les supporters et peut-être aussi les joueurs , à ce conte de fée , et c'est là que Blanche Ruiz et ses XV nains (je ne compte pas les nains remplaçants) arrivent dans l'histoire .

heigh ho , heigh ho

on va faire le boulot …

Et  ils ont fait le boulot , plein de courage et d'abnégation , laissant repartir les bretons dépités après leur déconvenue .

Conclusion :" méfiez vous des miroirs trop flatteurs les miroirs “photoshop” 

Parce qu'on a la mémoire courte mais dans notre série de victoire , il y en a 2 ou 3 où çà passe ric-rac , comme à Grenoble ou à Oyo et si vous rajoutez les scores flatteurs parce que les adversaires avaient perdu le match avant de l'avoir commencé , le vrai niveau du RCV est peut-être plus compliqué qu'il n'y paraît à mesurer .

Même si je pensais que notre match à Agen pouvait servir de référence .

Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage !

L'invincibilité à domicile nous emmènera à Toulouse , c'est tout ce qui compte .

Je suis d'accord avec toi, il va falloir qu'ils s'arrachent pour aller chercher ET le bouclier ET la prochaine saison dans l'élite Top14.

Il vaut lacher des louanges que laver des langes 

Pro D2