Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philippepanpan a écrit :Merki le gourou, je regarderai et prendrai le plus rapidement possible les places formi et mon grand
Et oui la victoire à cinq (5) points serait la pastèque sur le gâteau (il faut un très gros gâteau (faut pas déc… quand même))
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici ici c'est le Roazhon Park
De rien , j'ai vu passé que çà ouvrirait demain à 14h !
J'espère que je “ n'enduis personne d'erreur” .
Allez , pour une fois, le Roazhon Club Valeureux !!
Clairement les drômois font l'impasse .
Très long déplacement en autocar , générant beaucoup de fatigue , pour rendre visite à des bretons qui ont démontré qu'ils ne bluffaient pas en affichant leurs ambitions .
Le VRDR a donc décidé de laisser respirer beaucoup de ceux qui ont participé à leur magnifique début de saison , permettant ainsi à certains membres de leur effectif de faire leur première apparition en pro .
Alors ce long périple , voyage découverte , baptême du feu ou voyage au bout de l'enfer pour les bizuts “valenço-romanais” ?
En tout cas un déplacement à Vannes que le club de supporters “le 16ème damier” effectuera en nombre , tant , je suppose , l'étape bretonne est devenue symbole de bons moments de convivialité .
Dernière modification par kermarock (30/10/2025 07:46:16)
kermarock a écrit :Ah ben voilà , j'ai ouvert ma bouche sans savoir , et pourtant j'ai que çà à foutre , la billetterie ouvre demain !!!!
OBJECTIF GUICHET FERME à RENNES !
Mais la fête ne sera vraiment belle que si elle est accompagnée d'une victoire !
J'espère que jouer à RENNES vous donnera de l'ELAN, CARIBOU le cerveau de Kerma ! 😀
Dernière modification par BOUBOU 58 (30/10/2025 08:13:29)
BOUBOU 58 a écrit :kermarock a écrit :Ah ben voilà , j'ai ouvert ma bouche sans savoir , et pourtant j'ai que çà à foutre , la billetterie ouvre demain !!!!
Mais la fête ne sera vraiment belle que si elle est accompagnée d'une victoire !
J'espère que jouer à RENNES vous donnera de l'ELAN, CARIBOU le cerveau de Kerma ! 😀
Encore un jeu de mots pas très ORIGNAL Monsieur Cariboubou 😜!
kermarock a écrit :BOUBOU 58 a écrit :kermarock a écrit :Ah ben voilà , j'ai ouvert ma bouche sans savoir , et pourtant j'ai que çà à foutre , la billetterie ouvre demain !!!!
Encore un jeu de mots pas très ORIGNAL Monsieur Cariboubou 😜!
Il vaut mieux de l'élan que de les rables….
Si on continue les jeux de mots sur la faune et la flore canadienne , on va glisser sur les spécialités et on va finir par Poutine !
Dans quelques heures on va avoir une idée sur l'engouement populaire que suscite la délocalisation du Match Vannes - Grenoble .
Du côté de Grenoble , 2 clubs de supporters sont en train de s'organiser pour faire le déplacement , on peut penser que malgré le jour et l'horaire , ce match ne laisse pas les grenoblois indifférents (à voir si un grand nombre de nos amis du FCG adhèrent aux initiatives des 2 assos).
Peut-on présenter ces retrouvailles comme la revanche du 8 juin 2024 ?
Les isérois vont-ils trouver matière à se sublimer pour cette rencontre de gala ?
Le contexte de ce match pourrait mettre la plus grosse pression jamais engendrée par un match de première partie de saison sur 2 clubs de ProD2 .
Les grenoblois ne peuvent décemment pas venir à Rennes les mains dans les poches et le RCV ne peut pas tout faire pour remporter ce bras de fer , alors …
A 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie du RC Vannes et bing , file d'attente .
C'est déjà un bon signe !
kermarock a écrit :A 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie du RC Vannes et bing , file d'attente .
Les places sont parties comme des petits beurres, il n'y a plus rien…
Arrivé à 14h20, quasiment tout était déjà grisé.
J'ai pu avoir une place mais l'emplacement n'est pas terrible, j'actualise pour essayer de trouver une meilleure place et revendre l'autre sur la bourse de revente.
Breton Pur Beurre a écrit :kermarock a écrit :A 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie du RC Vannes et bing , file d'attente .
J'ai pu avoir une place mais l'emplacement n'est pas terrible, j'actualise pour essayer de trouver une meilleure place et revendre l'autre sur la bourse de revente.
C'est incroyable !
gwen35 a écrit :Breton Pur Beurre a écrit :kermarock a écrit :A 14h35 , je vais faire un tour sur la billetterie du RC Vannes et bing , file d'attente .
C'est incroyable !
Wouah , c'est assez dingue !
Les places sont parties comme des petits “Pur Beurre” ?
Monsieur Pur Beurre , faut peut-être attendre la remise en vente des places qui ne seront pas prise par le FCG sur son quota .
Dernière modification par kermarock (30/10/2025 16:10:17)
kermarock a écrit :gwen35 a écrit :Breton Pur Beurre a écrit :
C'est incroyable !
Wouah , c'est assez dingue !
Les places sont parties comme des petits “Pur Beurre” ?
Monsieur Pur Beurre , faut peut-être attendre la remise en vente des places qui ne seront pas prise par le FCG sur son quota .
Déjà 15000 places de vendu 😜
mais il en reste encore 15000 pour les retardateres😎
Nope les 15000 restantes c'est abonnés+partenaires+licenciés+club visiteur. Donc faudra attendre d'éventuels désistements pour ceux qui désirent avoir une place.
lebeurton56 a écrit :Nope les 15000 restantes c'est abonnés+partenaires+licenciés+club visiteur. Donc faudra attendre d'éventuels désistements pour ceux qui désirent avoir une place.
On va voir si ceux , parmi les abonnés , qui râlaient et pestaient contre cette délocalisation vont revendre leur place . Et si les grenoblois, comme j'ai cru lire , commencent à s'organiser , je doute qu'ils utilisent tout leur quota .
Attention aux arnaques qui vont commencer à fleurir sur FB notamment .
Dernière modification par kermarock (31/10/2025 07:09:46)
delcaro a écrit :
Déjà 15000 places de vendu 😜
mais il en reste encore 15000 pour les retardateres😎
Ben oui … mais non 😉
honnêtement , j'étais à cent lieues de penser que çà partirait à cette vitesse .
La “hype” RCV est assez incroyable jusqu'à ce début d'article du Dauphiné qui , évoquant le déplacement d'un VRDR rajeunie , parle de pèlerinage à La Rabine , demandant aux “gamins” qui vont défendre le maillot de profiter de ce moment “privilégié” , tant ce club , son stade, son public (Alexandre Ruiz ne sera pas d'accord) sont devenus des références .