Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

lebeurton56 a écrit :

A défaut de connaître la compo des 2 équipes, on sait qui va arbitrer le match. Tual Trainini assisté de Anthony Lac et Christophe Bultet.

Un truc m'avait échappé hier , c'est que la presse n'a eu droit qu'à 15 min d'entraînement , l'empêchant d'avoir une idée de la compo pour jeudi . 

Oyo fera le déplacement en avion demain .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Tous les billets étaient à la vente aujourd'hui ?

On sera à guichet fermé ?

Oui et oui 😀C'est parti en 15 minutes. 

Il n'y aura que 100 supporters d'Oyonnax, prévisible et logique malheureusement 😕(match jeudi soir, long déplacement, prix des billets..)

lebeurton56 a écrit :
kermarock a écrit :

Tous les billets étaient à la vente aujourd'hui ?

On sera à guichet fermé ?

Oui et oui 😀C'est parti en 15 minutes. 

Il n'y aura que 100 supporters d'Oyonnax, prévisible et logique malheureusement 😕(match jeudi soir, long déplacement, prix des billets..)

C'est bien , personne ne veut manquer çà !

Les bars devraient faire le plein aussi .

Bon ben “y a pu ka” !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

La compo, la compo, vite vite…la compo, j'ai hâte de la découvrir!

Tu peux éliminer Bauti, Roudil et Stevenson.

Allez encore 30 minutes de supplice pour patern ! 😀

La compo est là. Des petites surprises…

15. Bouthier - 14. Benmegal, 13. Taccola, 12. Boudehent, 11. Surano - 10. Lafage, 9. Ruru - 7. Gorrissen (cap.), 8. Kalamafoni, 6. Augry - 5. Desjeux, 4. Marks - 3. Medrano, 2. Béziat, 1. Vunipola.

Finisseurs : Cherry, de Benedittis, Mézou, Edwards, L. Boulier, Judd, Saili, Bourgeois.

La compo d'Oyo

Bouraux – Stark, Sawailau, Toala, Qadiri – (o) Holmes, (m) Ruru – Cassiem, Guilly, Lebreton – Battye (c), Lebas – Vaotoa, Ratajczak, Vivas.

Finisseurs : Lonchampt, Abraham, Roussel, Picault, Lobzhanidze, Joly, Reybier, Oz.

Dernière modification par lebeurton56 (Aujourd'hui 18:04:58)

lebeurton56 a écrit :

15. Bouthier - 14. Benmegal, 13. Taccola, 12. Boudehent, 11. Surano - 10. Lafage, 9. Ruru - 7. Gorrissen (cap.), 8. Kalamafoni, 6. Augry - 5. Desjeux, 4. Marks - 3. Medrano, 2. Béziat, 1. Vunipola.

Finisseurs : Cherry, de Benedittis, Mézou, Edwards, L. Boulier, Judd, Saili, Bourgeois.

La compo d'Oyo

Bouraux – Stark, Sawailau, Toala, Qadiri – (o) Holmes, (m) Ruru – Cassiem, Guilly, Lebreton – Battye (c), Lebas – Vaotoa, Ratajczak, Vivas.

Finisseurs : Lonchampt, Abraham, Roussel, Picault, Lobzhanidze, Joly, Reybier, Oz.

Je trouve ça plus que surprenant que Metz et SBM ne soient pas dans les 23!

Le talonneur titulaire d'Oyonnax est donc bien forfait, ils risquent d'être en difficulté à ce poste (200 et 300 minutes de jeu cette saison pour les deux joueurs alignés)

lebeurton56 a écrit :

La compo d'Oyo

Je m'en doutais que Mako reviendrait au meilleur moment de la saison; il fera peut-être 1 mi-temps voire un peu plus mais son expérience sera précieuse pour ce match. Gros 8 de devant, ça va envoyer; Taccola a une carte à jouer, Judd aussi, Saili bof, pas fan…Allez les bleus, faut tout donner pour aller au bout!!!

lebeurton56 a écrit :

La compo d'Oyo

😮en effet quelques noms que je n'attendais pas , surtout 3 que je n'imaginais pas du tout être dans les possibles 

ça y est, la compo est là !
moi aussi un peu surpris (mézou, pas de metz…)

j'espère que Mako nous enverra du lourd… c'est pas le plus expressif niveau motivation et j'imagine qu'il a un peu la tête en Angleterre, mais on aura besoin de lui.

Saili j'aime bien sa détermination, sa puissance, mais j'espère qu'il lachera le ballon et surtout qu'il sera discipliné (les cartons pourraient être ce petit grain de sable qui font dérailler la machine).
Cherry qui commence sur le banc, est-il encore un peu juste ? J'espère que non.

Quant à notre charnière qui n'a pas joué depuis belle lurette, espérons qu'elle retrouve tous ses automatismes.

évidemment, on regrette aussi les quelques blessés, dont stevenson qui aurait apporté du tranchant et de la sérénité sur les ballons hauts.

Ça va taper…fort !

Avec de l'engagement, le rouleau compresseur vannetais sera redoutable !

Les temps faibles se payeront chers.

Même si Oyonnax est en mode PO depuis des semaines, il leur faudra beaucoup de fraîcheur pour tenir dès la 1ere mi-temps.

Le reportage “48h au RCV ”est très instructif et demontre le peu de place laissé au hasard.

Je pense que le choix de Mezou est lié à sa grande mobilité et la présence de Mako me surprend.

Kermarock, il reste encore 26h pour être zen et j'attends ton horoscope pour demain.

supporteur des Sables d'Olonne

Pro D2