Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
haddock56 a écrit :ça y est, la compo est là !
moi aussi un peu surpris (mézou, pas de metz…)j'espère que Mako nous enverra du lourd… c'est pas le plus expressif niveau motivation et j'imagine qu'il a un peu la tête en Angleterre, mais on aura besoin de lui.
Saili j'aime bien sa détermination, sa puissance, mais j'espère qu'il lachera le ballon et surtout qu'il sera discipliné (les cartons pourraient être ce petit grain de sable qui font dérailler la machine).
Cherry qui commence sur le banc, est-il encore un peu juste ? J'espère que non.
Quant à notre charnière qui n'a pas joué depuis belle lurette, espérons qu'elle retrouve tous ses automatismes.
évidemment, on regrette aussi les quelques blessés, dont stevenson qui aurait apporté du tranchant et de la sérénité sur les ballons hauts.
Timothy présente la capacité de jouer 4 ou 5 , pas Metz , qui n’a pas rayonné ces dernières semaines, sans etre mauvais pour autant.
Je voyais plutôt Djehi que de Benedetis qui est trop souvent pénalisé en mêlée.
Saili n’est pas illogique vu sa derniere prestation.
Croisons les doigts que Mickael n’en fasse pas trop (face a son frère ) et saura rester sobre et juste.