Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock a écrit :

Samedi 15 h à Chinon , avantage à Nevers qui aura … 30 km de moins à parcourir (au prix de gasoil …) 

Le premier bouclier vannetais sera soulevé avant que les grands ne rentrent sur la pelouse chez Ernest .

On va vivre un beau samedi !

J'espère que la finale espoirs sera retransmise sur youtube ou sur une page FB 

Ah, cher Kerma, pour 30 kms, on ne va pas se crêper le “Chinon”,  “Chinon” , cela n'ira plus !!!

Pour Simione Kuruvoli c'est officieusement officiel 😉

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1300630182236862&set=a.368734022093154

(pour 2 ans jusqu'en 2028)

Donc voilà le RCV est tranquille sur le sujet du 9, au contraire de PR. Tant qu'ils ne paieront pas, pas de Coville à dispo.

Breton Pur Beurre a écrit :

Benoît ROUSSELET arbitre de la finale

Pas une très bonne nouvelle je trouve

C'est lui qui a mis un jaune à un joueur du BO il y a quelques semaines car ce dernier l'avait percuté dans sa course …

C'est aussi lui qui nous avait arbitré contre l'UBB avec un arbitrage très défavorable.

Ouaip pas fan de ce choix mais on fera avec !

BOUBOU 58 a écrit :

Ah, cher Kerma, pour 30 kms, on ne va pas se crêper le “Chinon”,  “Chinon” , cela n'ira plus !!!

Ah bien sôr , quand c'est dans votre intérêt !

Mais vos basses manoeuvres ne feront que renforcer la volonté des jeunes vannetais pour vous empêcher de toucher le bouclier .😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

lebeurton56 a écrit :

Pour Simione Kuruvoli c'est officieusement officiel 😉

https://www.facebook.com/photo/?fbid=1300630182236862&set=a.368734022093154

(pour 2 ans jusqu'en 2028)

Donc voilà le RCV est tranquille sur le sujet du 9, au contraire de PR. Tant qu'ils ne paieront pas, pas de Coville à dispo.

Breton Pur Beurre a écrit :

Benoît ROUSSELET arbitre de la finale

Pas une très bonne nouvelle je trouve

C'est lui qui a mis un jaune à un joueur du BO il y a quelques semaines car ce dernier l'avait percuté dans sa course …

C'est aussi lui qui nous avait arbitré contre l'UBB avec un arbitrage très défavorable.

Ouaip pas fan de ce choix mais on fera avec !

surprenant de récompenser ce tocard. Je pense qu’Aurelie Grouzekeau le méritait davantage.

Encore des copinage là-dessous. 

N'oublions pas Rousseletcesr de Grenoble…

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

Sno56 a écrit :

La question que je me pose  surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imaginant, qu' on n' en sorte vainqueur)  Coville en bon mercenaire qu' il est , serait il capable de dire “ bah j' ai signé chez vous , je n' ai jamais dit haut et fort que je voulais rester à aix ,  je viens chez vous ” 

ce serait l' pompon ! 😀

Ça insulte les joueurs sur un forum c'est beau 

Il y a son père à la rabine toutes les semaines depuis des annees j'imagine que tu as eu le temps de lui dire mdr?

Ah non faut avoir du courage pour ça

gwen35 a écrit :
kermarock a écrit :

Très intéressant le problème juridique soulevé dans cet article :

Arthur Coville à Vannes : pourquoi le dossier est juridiquement et financièrement explosif

Je comprends mieux certaines choses . 

Je ne vois pas ce qui est compliqué. Je veux bien l'expliquer à PSA s'il ne comprend pas la situation. C'est plutôt dans notre culture que les choses soient carrées !

Un joueur s'est engagé (pré contrat signé) pour 3 ans et comme dans ce type de contrat, il a une clause de dédit, sauf qu'elle l'engage personnellement et non son club. C'est au joueur de payer les dédommagements.

Cela tient en 2 phrases !

Plusieurs choses :

1/ Il était tellement certain de revenir à Vannes qu'il n'a pas bien verrouiller cette clause. Il est très mal conseillé.

2/ Plutôt que de prendre JNS pour un con, PSA devrait préciser son rôle dans ce revirement de situation. Normalement, c'est le club qui paye le préjudice et maintenant, le joueur doit être dans la merde.

3/ Comme PSA semble plus brillant que tout le monde, il va nous expliquer comment il compte régler la situation. Le RCV réclame simplement de toucher les dédommagements, ni plus, ni moins. Soit par le joueur, soit par le club mais il faudrait un plus gros chèque.

Enfin, ce qui m'emmerde le plus, c'est que ce problème vient polluer notre finale alors que beaucoup ne veulent plus de lui, que son revirement est d'au moins 5 mois et qu'il n'y a jamais eu de problème entre nos deux clubs. Les supporters de Vannes et de Provence n'y sont pour rien !

Ce qui risque surtout d' arriver samedi c' est que le sujet Coville va très certainement  être évoqué par les commentateurs de canal lors de cette finale…  ( du moins c' est à souhaiter afin que tout se sache quand même 😉)

bien évidemment si c' est le cas, que les 2 compères à l' antenne  se seront bien renseigné sur le dossier dans la semaine afin de ne dire que la vérité  … 

et paf Psa,  cadeau! 😀

Bon, en même temps ce ne sera pas la première fois qu' il passe pour le c.. qu' il est .

Bref, oui, sur cette finale il est clair qu' on aurait pu s' en passer

Dernière modification par Sno56 (Aujourd'hui 17:01:22)

le RCV jouera t il en bleu ? ((pas de travail) en raison de 1er de la saison régulière)

supporteur des Sables d'Olonne

Marius13 a écrit :
Sno56 a écrit :

La question que je me pose  surtout , c' est : à l' issue de la finale ( en imaginant, qu' on n' en sorte vainqueur)  Coville en bon mercenaire qu' il est , serait il capable de dire “ bah j' ai signé chez vous , je n' ai jamais dit haut et fort que je voulais rester à aix ,  je viens chez vous ” 

ce serait l' pompon ! 😀

Il y a son père à la rabine toutes les semaines depuis des annees j'imagine que tu as eu le temps de lui dire mdr?

MDR , 

ben ,au moins autant qu'il en faut pour venir traiter quelqu'un de pleutre planqué devant son ordi ou son téléphone !

Et puis , la gueule de l'insulte : “bon mercenaire” , quelle violence !

Arthur sait ce qu'il a faire … un chèque , et on oubliera cette histoire .

Pas de chèque , pas de licence “Provence Rugby” la saison prochaine !

Allez Marius , t'as du boulot au “Bar de la Marine” , César t'attend !

Bonne semaine et bon match samedi !

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 17:06:04)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Marius13 a écrit :
Sno56 a écrit :

ce serait l' pompon ! 😀

Ah que j' aurai un énorme courage pour lui le dire en face à Arthur ! Et mieux que ça même ! 

On est un poil différent sur certains points par chez nous …

Ici c' est pas le sud hin ! 😉

Et que vient faire son père là dedans ? 😀

Dernière modification par Sno56 (Aujourd'hui 17:14:21)

Sno56 a écrit :
Marius13 a écrit :
Sno56 a écrit :

ce serait l' pompon ! 😀

Ah que j' aurai un énorme courage pour lui le dire en face à Arthur ! Et mieux que ça même ! 

Que vient faire son père là dedans ? 😀

Tu veux dire que vous êtes hypocrites genre ne pas faire de bruit pendant les pénalités sauf quand ça perd mdr 😘

Bref je vois surtout des supporters faire leur petit caprice et ne pas respecter le choix d'un être humain sur son avenir professionnel et qui ne vous doit rien.

PBCdeParis a écrit :

le RCV jouera t il en bleu ? ((pas de travail) en raison de 1er de la saison régulière)

Çà dépend de qui gagne le toss qui désignera le club qui reçoit , qui aura droit au vestiaire du grand ST et du choix du maillot !

Du moins je pense que çà se passe comme çà mais j'aime bien l'idée du club le mieux classé qui serait prioritaire .

Quelqu'un peut-il nous éclairer Monsieur de Paris et moi ?

PS : Monsieur de Paris , avez-vous acquis les accessoires indispensables à tout bon supporter breton ? Voulez vous me faire la surprise en direct ?

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 17:26:00)

Marius13 a écrit :

Tu veux dire que vous êtes hypocrites genre ne pas faire de bruit pendant les pénalités sauf quand ça perd mdr 😘

Bref je vois surtout des supporters faire leur petit caprice et ne pas respecter le choix d'un être humain sur son avenir professionnel et qui ne vous doit rien.

Il insiste le bougre , puisqu'on te dit qu'il nous doit des sous !

Assez de de 'lovés" pour payer un numéro 9 pendant 3 ans !

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 17:20:51)

Marius13 a écrit :
Sno56 a écrit :
Marius13 a écrit :

Que vient faire son père là dedans ? 😀

Ah bin berné qu' il fut, pour le coup il va devoir un peu d' pognon au rcv mais bon …😀

Bon,  J' imagine et j' ose espérer pour lui que Denis va sortir le chéquier 😉

kermarock a écrit :
Marius13 a écrit :
Sno56 a écrit :

ce serait l' pompon ! 😀

MDR , 

ben ,au moins autant qu'il en faut pour venir traiter quelqu'un de pleutre planqué devant son ordi ou son téléphone !

Et puis , la gueule de l'insulte : “bon mercenaire” , quelle violence !

Arthur sait ce qu'il a faire … un chèque , et on oubliera cette histoire .

Pas de chèque , pas de licence “Provence Rugby” la saison prochaine !

Allez Marius , t'as du boulot au “Bar de la Marine” , César t'attend !

Bonne semaine et bon match samedi !

“La gueule de l'insulte”

Ah me storytelling du club respectueux Breton n'était que du marketing, on m'aurait menti et Canal aussi je suis surpris ( non )

Dernière modification par Marius13 (Aujourd'hui 17:29:47)

Pro D2