Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marius13 a écrit :Sno56 a écrit :Marius13 a écrit :
Ça insulte les joueurs sur un forum c'est beau
Il y a son père à la rabine toutes les semaines depuis des annees j'imagine que tu as eu le temps de lui dire mdr?
Ah non faut avoir du courage pour ça
Ah que j' aurai un énorme courage pour lui le dire en face à Arthur ! Et mieux que ça même !
On est un poil différent sur certains points par chez nous …
Ici c' est pas le sud hin ! 😉
Que vient faire son père là dedans ? 😀
Tu veux dire que vous êtes hypocrites genre ne pas faire de bruit pendant les pénalités sauf quand ça perd mdr 😘
Bref je vois surtout des supporters faire leur petit caprice et ne pas respecter le choix d'un être humain sur son avenir professionnel et qui ne vous doit rien.
Est-ce qu'il y a un problème à Provence avec le respect des engagements contractuels ?
Qui fait des caprices dans cette histoire, si ce n'est PSA qui n'a toujours pas réglé la situation ? Quelle est sa solution ?
Philippe Saint-André est “directeur de sportif” (source site du club). Il n'arrive même pas à citer le nom de son confrère et il le considère comme “l'entraineur de Vannes”. Il faudrait lui dire que Jean-Noël Spitzer n'entraine plus la fédérale 2 de Vannes ! PSA ne s'est jamais investi dans le rugby sans obtenir un chèque !
Marius13 a écrit :Sno56 a écrit :Marius13 a écrit :
Ça insulte les joueurs sur un forum c'est beau
Il y a son père à la rabine toutes les semaines depuis des annees j'imagine que tu as eu le temps de lui dire mdr?
Ah non faut avoir du courage pour ça
Ah que j' aurai un énorme courage pour lui le dire en face à Arthur ! Et mieux que ça même !
On est un poil différent sur certains points par chez nous …
Ici c' est pas le sud hin ! 😉
Que vient faire son père là dedans ? 😀
Tu veux dire que vous êtes hypocrites genre ne pas faire de bruit pendant les pénalités sauf quand ça perd mdr 😘
Bref je vois surtout des supporters faire leur petit caprice et ne pas respecter le choix d'un être humain sur son avenir professionnel et qui ne vous doit rien.
Ouais enfin nul ne conteste le choix de qui que ce soit, dès lors qu'il est manifeste… Non ce qui est génant ici vu de l'extérieur, c'est le côté versatile voire lunatique de la personne et ça…ça n'est pas très breton😉
Bon après.. 3 saisons à évoluer en terre méridionale, ça doit pouvoir changer un caractère !!😜
Dernière modification par KigHaFarce (02/06/2026 17:51:10)
gwen35 a écrit :Marius13 a écrit :Sno56 a écrit :Ah que j' aurai un énorme courage pour lui le dire en face à Arthur ! Et mieux que ça même !
On est un poil différent sur certains points par chez nous …
Ici c' est pas le sud hin ! 😉
Que vient faire son père là dedans ? 😀
Tu veux dire que vous êtes hypocrites genre ne pas faire de bruit pendant les pénalités sauf quand ça perd mdr 😘
Bref je vois surtout des supporters faire leur petit caprice et ne pas respecter le choix d'un être humain sur son avenir professionnel et qui ne vous doit rien.
Est-ce qu'il y a un problème à Provence avec le respect des engagements contractuels ?
Qui fait des caprices dans cette histoire, si ce n'est PSA qui n'a toujours pas réglé la situation ? Quelle est sa solution ?
Philippe Saint-André est “directeur de sportif” (source site du club). Il n'arrive même pas à citer le nom de son confrère et il le considère comme “l'entraineur de Vannes”. Il faudrait lui dire que Jean-Noël Spitzer n'entraine plus la fédérale 2 de Vannes ! PSA ne s'est jamais investi dans le rugby sans obtenir un chèque !
Sincèrement, je trouvais la personne beaucoup plus drolatique, lorsqu'il s'agissait d'entrainer l'équipe de France😀😀
Marius13 a écrit :
“La gueule de l'insulte”
Ah me storytelling du club respectueux Breton n'était que du marketing, on m'aurait menti et Canal aussi je suis surpris ( non )
Mais qui manque de respect à qui ?
Si ce n'est Coville pour le coup qui ne veut pas respecter sa signature pour le coup , normal qu'on trouve son attitude un peu détestable non ?
Et puis toi Marius , pauvre troll des Bouches-du-Rhône , qui vient nous chercher des noises parce que sur la discussion “Provence” , y a personne avec qui tu peux échanger .
En plus t'es pauvre dans tes “provocs” , tu fais pitié , tente des trucs au moins , tu dois mieux faire que çà !
Demain c'est mercredi , t'as un dîner de prévu , non ?
kermarock a écrit :Marius13 a écrit :
“La gueule de l'insulte”
Ah me storytelling du club respectueux Breton n'était que du marketing, on m'aurait menti et Canal aussi je suis surpris ( non )
Mais qui manque de respect à qui ?
Si ce n'est Coville pour le coup qui ne veut pas respecter sa signature pour le coup , normal qu'on trouve son attitude un peu détestable non ?
Et puis toi Marius , pauvre troll des Bouches-du-Rhône , qui vient nous chercher des noises parce que sur la discussion “Provence” , y a personne avec qui tu peux échanger .
En plus t'es pauvre dans tes “provocs” , tu fais pitié , tente des trucs au moins , tu dois mieux faire que çà !
Demain c'est mercredi , t'as un dîner de prévu , non ?
Je vais être obligé de te parler de ta sœur pour le dîner mais ça va pas te plaire non?
KigHaFarce a écrit :
Sincèrement, je trouvais la personne beaucoup plus drolatique, lorsqu'il s'agissait d'entrainer l'équipe de France😀😀
Et puis j'y pense PSA a changé de nom , c'est STELLANTIS maintenant !
On s'emmerdait , pas trop d'infos , à part l'annonce officieusement officielle partagée par Monsieur Lebeurton de l'arrivée d'un quatrième demi de mêlée (Ruru , Alania , COVILLE et donc le fidjien Kuruvoli ) .
Et l'autre troll qui vient nous amuser , perso , je le félicite , çà nous fait passer un bon moment .
Çà fait longtemps qu'on avait pas eu un champion sur un fil vannetais .
Dernière modification par kermarock (02/06/2026 18:16:03)
Marius13 a écrit :Je vais être obligé de te parler de ta sœur pour le dîner mais ça va pas te plaire non?
De pire en pire , tu régresses .
Bon , j'ai pas de soeur , et ma pauvre maman n'est plus de ce monde .
Par contre j'ai un frère , si çà te dit !
Pitoyable le Marius !
Dernière modification par kermarock (02/06/2026 18:49:32)
KigHaFarce a écrit :gwen35 a écrit :Marius13 a écrit :
Tu veux dire que vous êtes hypocrites genre ne pas faire de bruit pendant les pénalités sauf quand ça perd mdr 😘
Bref je vois surtout des supporters faire leur petit caprice et ne pas respecter le choix d'un être humain sur son avenir professionnel et qui ne vous doit rien.
Est-ce qu'il y a un problème à Provence avec le respect des engagements contractuels ?
Qui fait des caprices dans cette histoire, si ce n'est PSA qui n'a toujours pas réglé la situation ? Quelle est sa solution ?
Philippe Saint-André est “directeur de sportif” (source site du club). Il n'arrive même pas à citer le nom de son confrère et il le considère comme “l'entraineur de Vannes”. Il faudrait lui dire que Jean-Noël Spitzer n'entraine plus la fédérale 2 de Vannes ! PSA ne s'est jamais investi dans le rugby sans obtenir un chèque !
Sincèrement, je trouvais la personne beaucoup plus drolatique, lorsqu'il s'agissait d'entrainer l'équipe de France😀😀
On peut aimer l'humour de second degré, débattre sur le fait qu'on peut rire de tout…
Mais non, définitivement non, saint André n'a jamais été drolatique quand il a entraîné l'équipe de France!!! Depuis le pompage des coques de l'amococ Cadiz, on ne se souvient plus de telles purges!
piston75 a écrit :KigHaFarce a écrit :gwen35 a écrit :Est-ce qu'il y a un problème à Provence avec le respect des engagements contractuels ?
Qui fait des caprices dans cette histoire, si ce n'est PSA qui n'a toujours pas réglé la situation ? Quelle est sa solution ?
Philippe Saint-André est “directeur de sportif” (source site du club). Il n'arrive même pas à citer le nom de son confrère et il le considère comme “l'entraineur de Vannes”. Il faudrait lui dire que Jean-Noël Spitzer n'entraine plus la fédérale 2 de Vannes ! PSA ne s'est jamais investi dans le rugby sans obtenir un chèque !
Sincèrement, je trouvais la personne beaucoup plus drolatique, lorsqu'il s'agissait d'entrainer l'équipe de France😀😀
On peut aimer l'humour de second degré, débattre sur le fait qu'on peut rire de tout…
Mais non, définitivement non, saint André n'a jamais été drolatique quand il a entraîné l'équipe de France!!! Depuis le pompage des coques de l'amococ Cadiz, on ne se souvient plus de telles purges!
Ok c'était du 3ème degré et sur le coup c'est vrai que ça faisait plutôt pleurer…, mais bon aujourd'hui avec un peu de recul😜
Je vois que l'échauffement d'avant-match a déjà commencé 😀
Par contre ce serait bien de pas inclure les membres de famille qui n'ont rien demandés et qui ne doivent rien à personne. Parce que ce n'est ni drolatique, ni respectueux.
BOUBOU 58 a écrit :kermarock a écrit :Samedi 15 h à Chinon , avantage à Nevers qui aura … 30 km de moins à parcourir (au prix de gasoil …)
Le premier bouclier vannetais sera soulevé avant que les grands ne rentrent sur la pelouse chez Ernest .
On va vivre un beau samedi !
J'espère que la finale espoirs sera retransmise sur youtube ou sur une page FB
Ah, cher Kerma, pour 30 kms, on ne va pas se crêper le “Chinon”, “Chinon” , cela n'ira plus !!!
En direct sur le site du Journal du Centre.
BOUBOU 58 a écrit :En direct sur le site du Journal du Centre.
Ah trugarez vras pour l'info Monsieur BOUBOU !
Impeccab !
Marius13 a écrit :kermarock a écrit :Marius13 a écrit :
“La gueule de l'insulte”
Ah me storytelling du club respectueux Breton n'était que du marketing, on m'aurait menti et Canal aussi je suis surpris ( non )
Mais qui manque de respect à qui ?
Si ce n'est Coville pour le coup qui ne veut pas respecter sa signature pour le coup , normal qu'on trouve son attitude un peu détestable non ?
Et puis toi Marius , pauvre troll des Bouches-du-Rhône , qui vient nous chercher des noises parce que sur la discussion “Provence” , y a personne avec qui tu peux échanger .
En plus t'es pauvre dans tes “provocs” , tu fais pitié , tente des trucs au moins , tu dois mieux faire que çà !
Demain c'est mercredi , t'as un dîner de prévu , non ?
Je vais être obligé de te parler de ta sœur pour le dîner mais ça va pas te plaire non?
Ah bah visiblement on a le droit au respect provençal ! Vu ton niveau je crois que tu t'es trompé de sport, ce forum est bien bleu et blanc mais avec beaucoup plus de respect des autres et avec un sport où on peut mélanger les supporters des deux équipes. Tu as dû t'égarer. Et j'ai même l'impression que tu n'as pas la référence du mercredi soir. Je suis à deux doigts de t'offrir une boite d'allumettes.
Pour le problème Coville qui n'est toujours pas réglé et que PSA n'a pas tout compris visiblement alors que c'est très simple :
En décryptant la situation, Mr Coville ne veut pas rembourser de sa poche (on parle d'une somme de plusieurs centaines de milliers d'euros) sinon ce serait déjà fait. Si Provence Rugby donne l'argent à Mr Coville, il devra payer une très grosse taxe sur cette donation effectuée par Provence Rugby. Voilà une histoire de gros sous où Vannes n'est pas impliquée, où on attend simplement la régularisation contractuelle, on fait ça dans les règles.
Dites-vous dans l'histoire que si la solution n'était pas contraignante financièrement pour le joueur, le dossier serait déjà réglé or ce n'est pas le cas.
Dernière modification par Rabine56 (03/06/2026 11:39:38)
Et si on passait à autre chose ! La finale par exemple !
Quelle composition ?