Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
lebeurton56 a écrit :
Je vois que l'échauffement d'avant-match a déjà commencé 😀
Par contre ce serait bien de pas inclure les membres de famille qui n'ont rien demandés et qui ne doivent rien à personne. Parce que ce n'est ni drolatique, ni respectueux.
Tout à fait !! Merci de prendre ma défense Lebeurton😉 J'ai la nette impression qu'on me manque trop souvent de respect sur ce forum😢
A la limite j'accepte les remontrances, mais seulement au 2ème degré😀… voir bien sûr au 13 degrés si c'est Kermarock😜
J'ai failli dégainer hier soir Monsieur Farce , quand j'ai lu la réponse de Piston75 , mais je ne savais pas trop comment l'interpréter .
Je me suis dit : “ peut-être que je ne comprends pas la subtilité du message de 75 , donc je ne vais pas répondre.”
Mais je vais quand même rappeler qu'ici on est sur la page des “pitoyables du RCV” , que les messages sérieux c'est sur la discussion “RC Vannes” officielle dans la division réservée aux clubs .
Tout çà pour dire que je valide “drolatique” pour PSA à la tête de l'équipe de France . Non pas que ce soit le terme qui me vienne en premier à l'esprit quand je pense à son passage en tant qu'entraîneur de l'EDF , mais parce qu'ici Monsieur Farce dit ce qu'il veut .
Donc en ce mercredi 3 juin 2026 , la cour vous déclare non coupable Monsieur Farce et vous autorise à utiliser le mot "drolatique" quand vous le souhaitez et autant de fois qu'il vous plaira !
Bon maintenant si tu le souhaites je peux chercher un qualificatif peut-être plus approprié… Folklorique…? Rigolo…? Ah oui.., Burlesque…!!😀
PBCdeParis a écrit :
Pour enrichir les débats, un article sérieux mais payant du Télégramme que je n'ai pas lu,
Évoque :"le RC Vannes a anticipé la chaleur toulousaine pour sa finale de Pro D2, samedi.
Depuis dix jours, les joueurs passent au sauna après les entraînements...."
Les prévisions de la météo à EW samedi seront :
Beau temps, peu nuageux, sans précipitation 25° (ressenti 26°)
Indice UV 8 Très fort
Dans un sauna classique, la température se situe généralement entre 70°C et 100°C.
Certains joueurs etaient ils en surpoids ?
S'agit il d'une demande des joueurs en vu du summer body ?
Y aura t'il des crêmes protectrices prévues ?
Ben voilà Monsieur de la Capitale de la France , qui vient enrichir les débats , genre je viens élever le niveau , on lira de tout ici .
Et tout çà pour nous raconter qu'il y a un article dans le journal mais … qu'il ne l'a pas lu .
Si l'article est sérieux , vous , vous ne l'êtes pas Monsieur de Paris .
Pour tout vous raconter , ils veulent se préparer à toute éventualité jusqu'à tenter de préparer les corps à toutes les conditions , ils ne veulent pas souffrir comme il y a 2 ans .
Mais le sauna , c'est un peu expérimental , ils ne savent pas trop si çà a un véritable intérêt . Ils en sont à chercher le petit détail dans leur préparation qui va leur permettre un plus fort et résistant . On en est à mettre un coup de polish sur la carrosserie pour gagner 1/10 de km/h .
Je vous envoie l'article en mp mon ami de Paris .
Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 17:43:57)
KigHaFarce a écrit :
Bon maintenant si tu le souhaites je peux chercher un qualificatif peut-être plus approprié… Folklorique…? Rigolo…? Ah oui.., Burlesque…!!😀
😀😀 Que penses-tu de “cocasse” Monsieur Farce ?
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Ah oui, là ça parle😀😀…, “abracadabrant” me semble pas mal aussi😜
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
M'avez bien l'air de bouffons 😀
BOUBOU 58 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
Votre intervention est clownesque Monsieur Boubou 😎
kermarock a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Mais non, non pas du tout…, le mot que je cherchais était saltimbanque😤
Dernière modification par KigHaFarce (Aujourd'hui 19:41:11)
Bon en attendant, Paga… ah non Rayane Tafili prolonge à Vannes !!
C'est une chance de plus que ce “poison” soit absent😀
par contre je trouve dommage qu'il n'yait pas un geste de la LNR pour qu'il joue une finale de Championnat de France sachant que c'est sur 2 jaunes et pas sur des gestes dangeureux qui ne merite pas qu'un joueur ne joue pas un match historique pour le club😎
Une majorité de présidents de ProD2 souhaite changer les règles pour la montée … à mon grand désespoir 😢
C'est une chance de plus que ce “poison” soit absent😀
par contre je trouve dommage qu'il n'yait pas un geste de la LNR pour qu'il joue une finale de Championnat de France sachant que c'est sur 2 jaunes et pas sur des gestes dangeureux qui ne merite pas qu'un joueur ne joue pas un match historique pour le club😎
Il y avait peu de doutes sur le fait qu'il soit suspendu , on en peut pas dire que ce soit une mauvaise nouvelle en effet .
KigHaFarce a écrit :
Bon en attendant, Paga… ah non Rayane Tafili prolonge à Vannes !!
Tafili avec tes blagues nulles ? 😜
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Mais non, non pas du tout…, le mot que je cherchais était saltimbanque😤
J'ai cru que c'était “Histrion” que vous cherchiez 😮
kermarock a écrit :
Une majorité de présidents de ProD2 souhaite changer les règles pour la montée … à mon grand désespoir 😢
C'est surtout C+ qui décide
et ces présidents feront la “tête” quand il y aura encore moins de rentrer financière dû à la formule qui rapporte😜
Dernière modification par delcaro (Aujourd'hui 21:03:29)