Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
#2031
La canicule a du bon , 2h de boulot le matin et après rideau , à l'ombre !
Avant que Monsieur Farce n'intervienne , je veux dire que “Sanerivi” de voir Mills le samoan de 26 ans confirmer son arrivée en Bretagne !
#2032
Je me posais une question : Est- ce que l'excellent Sacha Valleau va reprendre du service pour coacher l'équipe du RCV qui va participer à l'In Extenso Supersevens qui va démarrer fin août ?
#2033
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Très bonne nouvelle pour SBM. Il a beaucoup donné pour le club cette saison et je regrette sincèrement qu'il n'ait pas pu participer aux phases finales.
Parfaitement en accord avec les postes encore ciblés !!
P … , pourquoi je suis venu faire un tour ici ? Pour lire des conneries ? Pfff
On avait dit :"pas de chat noir pour la finale !" , Monsieur Farce .
Donc zéro regret puisqu'on à gagner un 2éme titre , et il est récompensé de son dévouement et de son bon état d'esprit avec 1 contrat .
Et pour vous prouver que je n'ai rien contre ce garçon , bien au contraire , je propose dès aujourd'hui qu'il soit titulaire lors de la finale de Top14 qu'on va jouer la saison prochaine … au stade de “la France” !😜
Bonne prise de parole du président Cloarec , qui a fait le point sur l'actualité du RCV (bilan et projets) .
Quant à Coville qu'il fasse un prêt à cofidis ou j'sais pas quoi pour payer sa connerie et qu'on passe à autre chose , qu'il soit tricard dans tous les rades du port éventuellement , de toute façon , on ne le verra pas à La Rabine la saison prochaine .
“Oui , ma chérie , je vais au boulot , c'est de la faute à Monsieur Farce qui raconte des fariboles !”
Ah ouais …, pas à moi !!😀😀
#2034
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Très bonne nouvelle pour SBM. Il a beaucoup donné pour le club cette saison et je regrette sincèrement qu'il n'ait pas pu participer aux phases finales.
Parfaitement en accord avec les postes encore ciblés !!
P … , pourquoi je suis venu faire un tour ici ? Pour lire des conneries ? Pfff
On avait dit :"pas de chat noir pour la finale !" , Monsieur Farce .
Donc zéro regret puisqu'on à gagner un 2éme titre , et il est récompensé de son dévouement et de son bon état d'esprit avec 1 contrat .
Et pour vous prouver que je n'ai rien contre ce garçon , bien au contraire , je propose dès aujourd'hui qu'il soit titulaire lors de la finale de Top14 qu'on va jouer la saison prochaine … au stade de “la France” !😜
Bonne prise de parole du président Cloarec , qui a fait le point sur l'actualité du RCV (bilan et projets) .
Quant à Coville qu'il fasse un prêt à cofidis ou j'sais pas quoi pour payer sa connerie et qu'on passe à autre chose , qu'il soit tricard dans tous les rades du port éventuellement , de toute façon , on ne le verra pas à La Rabine la saison prochaine .
“Oui , ma chérie , je vais au boulot , c'est de la faute à Monsieur Farce qui raconte des fariboles !”
Ouais mais là ou je suis perplexe, c'est quand même pour les joueurs Jiff…., Y en a t-il encore 2 de libres avec le profil top 14 ??😜
#2035
KigHaFarce a écrit :
Ah ouais …, pas à moi !!😀😀
😀😀Pour la petite histoire , moi j'étais susceptible de me faire engueuler quand je N'ETAIS PAS au bistrot … vu que c'était moi le patron .
Dernière modification par kermarock (19/06/2026 07:39:33)
#2036
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Très bonne nouvelle pour SBM. Il a beaucoup donné pour le club cette saison et je regrette sincèrement qu'il n'ait pas pu participer aux phases finales.
Parfaitement en accord avec les postes encore ciblés !!
P … , pourquoi je suis venu faire un tour ici ? Pour lire des conneries ? Pfff
On avait dit :"pas de chat noir pour la finale !" , Monsieur Farce .
Donc zéro regret puisqu'on à gagner un 2éme titre , et il est récompensé de son dévouement et de son bon état d'esprit avec 1 contrat .
Et pour vous prouver que je n'ai rien contre ce garçon , bien au contraire , je propose dès aujourd'hui qu'il soit titulaire lors de la finale de Top14 qu'on va jouer la saison prochaine … au stade de “la France” !😜
Bonne prise de parole du président Cloarec , qui a fait le point sur l'actualité du RCV (bilan et projets) .
Quant à Coville qu'il fasse un prêt à cofidis ou j'sais pas quoi pour payer sa connerie et qu'on passe à autre chose , qu'il soit tricard dans tous les rades du port éventuellement , de toute façon , on ne le verra pas à La Rabine la saison prochaine .
“Oui , ma chérie , je vais au boulot , c'est de la faute à Monsieur Farce qui raconte des fariboles !”
Ouais mais là ou je suis perplexe, c'est quand même pour les joueurs Jiff…., Y en a t-il encore 2 de libres avec le profil top 14 ??😜
Interview intéressante du président. Il est discret sur les médias mais lorsqu'il parle c'est complet.
Je retiens l'augmentation significative du budget, mais elle ne permettra pas de combler l'écart qui devient abyssal entre les 2 divisions professionnelles.
Il faudra patienter et attendre la construction de la prochaine tribune. Elle sera conséquente : espaces réceptifs, grande bodéga et les virages sont à l'étude.
Sur le court terme, on devra s'accrocher pour espérer un maintien. Lorsqu'on regarde nos concurrents et leurs moyens, c'est difficile à imaginer.
Naturellement, on se tourne vers Perpignan mais ils sont sur une dynamique positive. Pour le reste, toutes les autres peuvent ambitionner le TOP6. Il y aura forcément 1 ou 2 écuries en crise. Il faudra démarrer sur les chapeaux de roue.
#2037
gwen35 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
P … , pourquoi je suis venu faire un tour ici ? Pour lire des conneries ? Pfff
On avait dit :"pas de chat noir pour la finale !" , Monsieur Farce .
Donc zéro regret puisqu'on à gagner un 2éme titre , et il est récompensé de son dévouement et de son bon état d'esprit avec 1 contrat .
Et pour vous prouver que je n'ai rien contre ce garçon , bien au contraire , je propose dès aujourd'hui qu'il soit titulaire lors de la finale de Top14 qu'on va jouer la saison prochaine … au stade de “la France” !😜
Bonne prise de parole du président Cloarec , qui a fait le point sur l'actualité du RCV (bilan et projets) .
Quant à Coville qu'il fasse un prêt à cofidis ou j'sais pas quoi pour payer sa connerie et qu'on passe à autre chose , qu'il soit tricard dans tous les rades du port éventuellement , de toute façon , on ne le verra pas à La Rabine la saison prochaine .
“Oui , ma chérie , je vais au boulot , c'est de la faute à Monsieur Farce qui raconte des fariboles !”
Ouais mais là ou je suis perplexe, c'est quand même pour les joueurs Jiff…., Y en a t-il encore 2 de libres avec le profil top 14 ??😜
Interview intéressante du président. Il est discret sur les médias mais lorsqu'il parle c'est complet.
Je retiens l'augmentation significative du budget, mais elle ne permettra pas de combler l'écart qui devient abyssal entre les 2 divisions professionnelles.
Il faudra patienter et attendre la construction de la prochaine tribune. Elle sera conséquente : espaces réceptifs, grande bodéga et les virages sont à l'étude.
Sur le court terme, on devra s'accrocher pour espérer un maintien. Lorsqu'on regarde nos concurrents et leurs moyens, c'est difficile à imaginer.
Naturellement, on se tourne vers Perpignan mais ils sont sur une dynamique positive. Pour le reste, toutes les autres peuvent ambitionner le TOP6. Il y aura forcément 1 ou 2 écuries en crise. Il faudra démarrer sur les chapeaux de roue.
Oui il faut viser l'USAP
mais aussi Clermont, Lyon, Bayonne, La Rochelle, Toulon, Castres😜
#2038
delcaro a écrit :
gwen35 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Ouais mais là ou je suis perplexe, c'est quand même pour les joueurs Jiff…., Y en a t-il encore 2 de libres avec le profil top 14 ??😜
Interview intéressante du président. Il est discret sur les médias mais lorsqu'il parle c'est complet.
Je retiens l'augmentation significative du budget, mais elle ne permettra pas de combler l'écart qui devient abyssal entre les 2 divisions professionnelles.
Il faudra patienter et attendre la construction de la prochaine tribune. Elle sera conséquente : espaces réceptifs, grande bodéga et les virages sont à l'étude.
Sur le court terme, on devra s'accrocher pour espérer un maintien. Lorsqu'on regarde nos concurrents et leurs moyens, c'est difficile à imaginer.
Naturellement, on se tourne vers Perpignan mais ils sont sur une dynamique positive. Pour le reste, toutes les autres peuvent ambitionner le TOP6. Il y aura forcément 1 ou 2 écuries en crise. Il faudra démarrer sur les chapeaux de roue.
Oui il faut viser l'USAP
mais aussi Clermont, Lyon, Bayonne, La Rochelle, Toulon, Castres😜
Clermont et La Rochelle semblent aller mieux. Par contre, Lyon, Bayonne et Castres sont moins bien.
Le problème du TOP14, c'est que ça vite dans un sens comme dans l'autre. Il suffit de regarder Montpellier, Le Racing et le SF.
Bon après c'est sûr que le gros plus, c'est qu'il est Jiff😀… mais j'espère que ça n'est pas la principale raison😜
Dernière modification par KigHaFarce (19/06/2026 20:25:54)
#2040
delcaro a écrit :
gwen35 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Ouais mais là ou je suis perplexe, c'est quand même pour les joueurs Jiff…., Y en a t-il encore 2 de libres avec le profil top 14 ??😜
Interview intéressante du président. Il est discret sur les médias mais lorsqu'il parle c'est complet.
Je retiens l'augmentation significative du budget, mais elle ne permettra pas de combler l'écart qui devient abyssal entre les 2 divisions professionnelles.
Il faudra patienter et attendre la construction de la prochaine tribune. Elle sera conséquente : espaces réceptifs, grande bodéga et les virages sont à l'étude.
Sur le court terme, on devra s'accrocher pour espérer un maintien. Lorsqu'on regarde nos concurrents et leurs moyens, c'est difficile à imaginer.
Naturellement, on se tourne vers Perpignan mais ils sont sur une dynamique positive. Pour le reste, toutes les autres peuvent ambitionner le TOP6. Il y aura forcément 1 ou 2 écuries en crise. Il faudra démarrer sur les chapeaux de roue.
Oui il faut viser l'USAP
mais aussi Clermont, Lyon, Bayonne, La Rochelle, Toulon, Castres😜
Pas d'accord pour Clermont, LR et RCT. Les 3 autres oui.
Bon après c'est sûr que le gros plus, c'est qu'il est Jiff😀… mais j'espère que ça n'est pas la principale raison😜
Un jeune joueur formé au racing qui doit prouver qu'il a le niveau et qui revient en France après une saison décevante , c'est un pari qui doit pas nous coûter trop cher .
Au moins pour lui ce n'est pas un voyage en terre inconnue et on peut supposer que çà ne sera pas un problème de devoir quitter la douceur de vie fidjienne pour la douceur de vie vannetaise , les cocotiers en moins .
Mais j'ai le sentiment que le RCV cherche du lourd , de l'épais , du dur au mal pour “partir à la guerre en Top14” (si on pouvait se contenter de ce genre de “guerre” sur Terre 😢) .
Sinon heureusement pour le Racing que Ramos était blessé … 😀J'ai arrêté à 45 - 3 .
Sympa le match à La Rabine entre l'équipe de la France (c’est gentil à eux d'avoir invité un breton à participer à la fête) et l'équipe de les anglais !
Bon après c'est sûr que le gros plus, c'est qu'il est Jiff😀… mais j'espère que ça n'est pas la principale raison😜
Un jeune joueur formé au racing qui doit prouver qu'il a le niveau et qui revient en France après une saison décevante , c'est un pari qui doit pas nous coûter trop cher .
Au moins pour lui ce n'est pas un voyage en terre inconnue et on peut supposer que çà ne sera pas un problème de devoir quitter la douceur de vie fidjienne pour la douceur de vie vannetaise , les cocotiers en moins .
Mais j'ai le sentiment que le RCV cherche du lourd , de l'épais , du dur au mal pour “partir à la guerre en Top14” (si on pouvait se contenter de ce genre de “guerre” sur Terre 😢) .
Sinon heureusement pour le Racing que Ramos était blessé … 😀J'ai arrêté à 45 - 3 .
Sympa le match à La Rabine entre l'équipe de la France (c’est gentil à eux d'avoir invité un breton à participer à la fête) et l'équipe de les anglais !
Sérieux !!… T'es debout à 05h00 pour aller au boulot !!😳😢
#2043
KigHaFarce a écrit :
Sérieux !!… T'es debout à 05h00 pour aller au boulot !!😳😢
😀😀 Non , faut pas exagérer ! Je voulais avoir des nouvelles fraîches et avec la météo , pour çà , il faut se lever de bonne heure !
Pour ce qui est des nouvelles fraîches concernant le RCV , rien à se mettre sous la dent .
Triste pour JSK qui ne fera pas le championnat du monde U20 pour cause de blessure 😢
Dernière modification par kermarock (20/06/2026 12:08:25)
#2044
Au vu de l' attachement qu' a encore porté Nolann envers la ville, la rabine et le club hier soir lors du match france- rosbeefs, c' est définitivement pas Mister Coville ( né à Versailles ) qu' il nous fallait.
In finé encore une fois , très bonne chose que celà ne se soit pas fait
À souhaiter que les idées et les projets de notre direction d' ici trois ans aboutissent ( maintien durable en top 14 & budget de 30 millions )
De là, dans 2, 3 ou 4 ans je ne vois pas ce qui freinerait Nolann de signer au Rcv.😎
Quand on l' écoute à la fin du match hier soir :
“c' est vrai que je connais tous les stadiers, presque. Celle qui s' occupe des ramasseurs de balle, j' ai trainé avec elle aussi des années donc bon …”
Et à 15 ans, le soir de notre montée en prod2 il était torse poil dans la tribune nord …
Le “ vrai enfant du pays ” c' est lui, c' est pas un autre. qu' est né à Versailles ou ailleurs 😜
Bref, avis à nos dieux celtes , réalisez mois ce ptit voeux siouplait! 😎 amen