Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

#2073

kermarock a écrit :
rugbeux Vannes a écrit :

Ancien forumeur et passionné de Vannes et de rugby, je vais casser un peu l'ambiance car cette discussion se casse la gueule…  Avant ça parlait rumeur, équipe type, temps de jeu , strategie, engueulade sur le rôle de pedemonte, des Espoirs, désespoir, de blagues, que l'on aurait pas le niveau top 14…

Maintenant il n'y a quasi plus rien alors que  j'imagine il y aurait des choses a dire. On a l'impression d'être fin juillet…

 

Je ne suis qu'un lecteur qui prend sa plume pour la première fois depuis 5ans mais j'en suis triste, même notre plus fidèle supporter (florian il me semble) n'est plus la… 

 

Après je nai peut être pas toutes les infos et il y a peut être un autre forum qui a été créé dans un autre endroit

 

Remobilisons nous!

 

Ah ben oui Monsieur rugbeux , ici c'est la discussions des pitoyables , vous n'êtes pas à la bonne adresse . 

Pour les puristes il faut aller sur la discussion RCV dans la rubrique “CLUBS” , là bas vous trouverez des analyses pertinentes bien écrites et sans jeux de mots . Ou bien en rubrique “Top14” où vous retrouverez Florian .

 

Nous aussi on est passionnés de rugby et du RCV , seulement on aime bien les blagues et plus elles sont pourries plus çà nous fait marrer . On n'était plus les bienvenus sur la discussion officielle du RCV , du coup on s'en est allé pour se marrer dans notre coin . Et sérieusement çà commence à me gonfler qu'on vienne nous faire des raisonnements alors qu'il y a 2 autres topics sérieux où il … n'y a plus rien .

C'est quand même pas de notre faute .

Perso , moi j'aime bien écrire et déconner , faut quand même pas venir nous reprocher d'exister .

 

Remobilisez vous Monsieur Rugbeux mais … ailleurs 

 

Dommage que tu le prennes comme ça, je reste un peu nostalgique de la période où beaucoup de gens s'exprimaient. 

 

Comme tu le vois, il n'y a plus qu'un topo sur le club et beaucoup de gens sont partis. Je te rassure, je vais le faire aussi car le dialogue n'est pas possible avec toi 

#2074

rugbeux Vannes a écrit :

 

Dommage que tu le prennes comme ça, je reste un peu nostalgique de la période où beaucoup de gens s'exprimaient. 

 

Comme tu le vois, il n'y a plus qu'un topo sur le club et beaucoup de gens sont partis. Je te rassure, je vais le faire aussi car le dialogue n'est pas possible avec toi 

Oui je ne le prend pas bien puisqu'on m'a déjà fait le reproche de polluer le Topic officiel du RCV . 

Moi je n'aime pas emmerder le monde donc je suis parti pour créer une discussion “pitoyable” , je n'empêche personne d'écrire des trucs plus intelligents sur l'autre fil de discussion concernant le RCV . Pas de ma faute si certains n'alimentent plus cette discussion  . Y a pas de compét , ce n'est pas à moi qu'il faut demander pourquoi ils sont partis .

T'es rigolo toi , t'es nostalgique mais tu ne fais rien pour retrouver la période que tu regrettes . Tu aurais du , a mimina , poster ton message sur les 2 autres topics ouverts pour appeler les supporters pertinents à revenir , au lieu de çà tu viens critiquer les impertinents qui n'avaient pas vocation à éteindre la discussion officielle .

En quoi çà me rassurerait que tu ‘t’en ailles ?  Déjà je ne savais pas que tu étais arrivé et puis je n'ai rien à gagner . 

Tu m'as bien énervé en tout cas .

S'il vous plaît , supporters vannetais que cette discussion dérange , écrivez et débattez sur “RCV OFFICIEL” !

 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#2075

kermarock a écrit :
lebeurton56 a écrit :

 

Tu as le P'TIT BURO sur Youtube/Twitch ou en podcast.

 

Ah çà j'connais pas , je vais y jeter un oeil !

 

Merci Monsieur Lebeurton  , j'étais passé à côté du “p'tit buro” , c'est sympa , un peu le même état d'esprit que “rugby confidential” , nickel !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Pro D2