Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Plutôt d'accord avec Gwen35, pas besoin finalement d'une autre recrue en troisième ligne centre, on a 4 voir 5 choix avec Pedemonte. Le Hic sera au moment des matchs internationaux avec Alameno, Iashagashvili (bordel, va falloir lui trouver un diminutif !  et potentiellement Pedemonte indisponibles. Mais je mets une pièce sur une nouvelle montée en puissance de Boulier qui a performé en deuxième partie de saison. Et sans oublier Iachizzi et Kamikamika, qui vont peut être un jour tout casser le jour quand ils  arrêteront de jouer à la Belote ou au tarot…

KigHaFarce a écrit :

Lado Chachanitze quitte Mdm et il est jiff. Probablement une bonne opportunité en 2L, en joueur supplémentaire.

Effectivement, il présente un profil intéressant, ça pourrait être une bonne pioche à condition de négocier avec la Géorgie pour qu'il ne soit pas sélectionné lors des tests de novembre.

Rabine56 a écrit :

Il ne faut pas oublier que le 2L qu'on cherche est pour être doublure d'Alemanno, pas pour être titulaire en puissance. Sachant qu'on a desjeux également qui a fait une bonne saison dernière donc pour dépanner par ci, par là .. Jedrasiak peut joueur 4 ou 5 en plus. 

Je vois bien en équipe type : 

Boniface - Cherry - Medrano

Marks - Alemanno

Gorrissen - Kalamafoni - Augry

Ruru - Lafage

Stevenson - Nu'u - Taccola ou Roudil - Benmegal ou Hulleu

Bouthier ou Popelin

Je pense que Boulier a une vraie carte à jouer pour passer titulaire au cours de la saison!

Je vois bien Popelin titulaire en 10 également d'ici la fin de saison.

Pro D2