Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
Sno56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :
Monsieur Farce , votre pessimisme tendance défaitiste est désolant 😜 , vous n'auriez pas rejoint De Gaulle à Londres !
Tout le monde s'accorde à dire que nos fins de match nous ont coûté le maintien , si JNS souligne la plus grande homogénéité de son effectif , c'est qu'il se veut confiant , ou du moins rassuré quant au potentiel de son groupe .
Vous soulignez que certains finisseurs seront les mêmes qu'il y a 2 ans , certes , je ne puis vous donner tort , sauf que certains de ces garçons auront progressé , pris de l'épaisseur , pris de la confiance , pris de l'expérience donc les mêmes noms mais pas les mêmes joueurs .
Enfin Monsieur Kermarock, je vous en conjure…, il est temps d'arrêter certaines fréquentations😮
S'il vous plait, revenez dans la réalité…😢
Très pénible mister kighafarce.
Et même très très pénible … de la négativité en permanence à toute patate .sans prendre conscence des moyens financiers d' untel ou d' untel .
Faut aller supporter le voc !
Ils en ont besoin de gars comme toi par ces temps qui courts !😉
Le plus pénible, c'est les gars comme toi, les suiveurs qui jouent les mickeys bien incapables de faire la part des chose.
Rien n'est jamais parfait et il y a toujours à redire, non pas pour négativer mais au bien au contraire, c'est souvent en pointant ce qui déconne qu'on fait avancer les choses, non ??… En tout cas il me semble que ça se passe comme ça sur les forums un peu évolués😉
Ah mais peut-être considères-tu qu'un bon supporter doit laisser son cerveau au vestiaire ? Alors ne te trompes pas, le foot est pour toi😀
Les gens qui veulent croire à la panthère rose pour ne pas être emmerdés, crois moi ça m'horripile et voilà du coup je me sens obligé d'en remettre une petite couche😜
P.s: Monsieur Kermarock, je vous suggère de renommer le fil de discussion “Chez Mickey”😜
Dernière modification par KigHaFarce (19/07/2026 23:46:49)
KigHaFarce a écrit :
Sno56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Enfin Monsieur Kermarock, je vous en conjure…, il est temps d'arrêter certaines fréquentations😮
Et même très très pénible … de la négativité en permanence à toute patate .sans prendre conscence des moyens financiers d' untel ou d' untel .
Le plus pénible, c'est les gars comme toi, les suiveurs qui jouent les mickeys bien incapables de faire la part des chose.
Rien n'est jamais parfait et il y a toujours à redire, non pas pour négativer mais au bien au contraire, c'est souvent en pointant ce qui déconne qu'on fait avancer les choses, non ??… En tout cas il me semble que ça se passe comme ça sur les forums un peu évolués😉
Ah mais peut-être considères-tu qu'un bon supporter doit laisser son cerveau au vestiaire ? Alors ne te trompes pas, le foot est pour toi😀
Les gens qui veulent croire à la panthère rose pour ne pas être emmerdés, crois moi ça m'horripile et voilà du coup je me sens obligé d'en remettre une petite couche😜
P.s: Monsieur Kermarock, je vous suggère de renommer le fil de discussion “Chez Mickey”😜
Laisse tomber .
Quand on naît con , on n' est con! ipicétout !
KigHaFarce a écrit :
Que voulez vous Monsieur Farce , quand on vous annonce qu'il vous faut écrire rapidement votre testament et que 10 ans plus tard , vous êtes toujours là et que vous ne l'avez toujours pas écrit , vous ne pouvez qu'être d'un optimisme à toute épreuve .😉
Le retour dans la réalité ce sera le 5 sept !
En attendant , laissez moi , jusqu'à cette échéance , au Pays de Candy !
PS : la panthère rose je ne l'ai jamais vu , par contre j'ai pu fréquenter des éléphants de la même couleur 😜
Dernière modification par kermarock (Hier 11:43:26)
Sno56 a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Sno56 a écrit :
Laisse tomber .
Quand on naît con , on n' est con! ipicétout !
Ouais c'est ça , parle pour toi…😀, j'avais bien senti la connerie quand tu nous avais fait le pugilat sur Arthur…, Ah là c'était vraiment très mauvais et faut dire que pour une fois que tu étayais un commentaire, c'était pas dans la finesse😉
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 12:53:28)
kermarock a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Que voulez vous Monsieur Farce , quand on vous annonce qu'il vous faut écrire rapidement votre testament et que 10 ans plus tard , vous êtes toujours là et que vous ne l'avez toujours pas écrit , vous ne pouvez qu'être d'un optimisme à toute épreuve .😉
Le retour dans la réalité ce sera le 5 sept !
En attendant , laissez moi , jusqu'à cette échéance , au Pays de Candy !
PS : la panthère rose je ne l'ai jamais vu , par contre j'ai pu fréquenté des éléphants de la même couleur 😜
😀Si tel est votre (dernier) souhait, pas de souci Monsieur Kermarock !!
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 12:54:47)
Un petit aparté quand même😜… cette histoire de recruter encore un 2L et un n°8 je ne l'ai pas inventée…, à priori c'est le président Cloarec qui l'a évoquée à juste titre il y a 1 mois…, alors pourquoi vouloir gentiment l'occulter aujourd'hui ??😳
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 09:20:17)
C'est dommage il nous manque le bilan de l'effectif de Monsieur Dodo (à condition bien sûr que Monsieur du Vestiaire daigne mettre un pied sur ce fil de discussion😜) et les analyses fines (bulles) du regretté Bizuth, mais bon là…😢
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 13:04:00)
Il manque aussi la louche de vitriol de Guibi56000. J'espère qu'il va bien, mais je suis sûr qu'il affûte ses pointes de flèches pour les grosses défaites qui ne manqueront pas de venir, en se frottant les mains de satisfaction..