kermarock a écrit :😀😀Il y a encore des journalistes sectaires ?
Je suis d'accord avec toi sur le boulot fait pour offrir une belle couverture télé à ce championnat .
Le courant de sympathie qui entoure le RCV n'est pas seulement dû , j'imagine , aux seuls résultats sportifs mais aussi à l'état d'esprit de ses supporters , la “magie” de La Rabine , stade qui est devenu “the place to be” en ProD2 .
Je ne me rends pas vraiment compte du travail de formation , vu de très loin , j'ai tendance à dire “doit mieux faire” mais c'est juste un ressenti ne reposant pas sur grand chose .
C'est sûr que rien est joué et qu'on va pas vendre la peau de l'ours , s'il en reste encore en magasin , mais Monsieur Dupré prend soin d'établir le classement “anglais” après chaque journée , classement que beaucoup trouvent plus parlant et là , on a 8 pts d'avance sur le VRDR .
Mon sentiment est que le but de jeu est de ménager la monture , qu'on en a sous le coude , pas besoin d'être à la limite de la zone rouge .
Je ne suis pas à l'abri d'éteindre la télé avant la fin 2 ou 3 fois avant la 30ème journée , tellement je serai énervé mais je reste très optimiste pour une demie à la maison .
Ah, cher Kerma, comme c'est sympa de nous inviter à boire un demi à la maison, ne manquent plus que l'adresse, le jour et l'heure 😀😀