Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
gwen35 a écrit :philippepanpan a écrit :MATDELAP a écrit :… et qu'il faudra effacer le camouflet de la dernière fois, la remontada à double carton jaune, le match de la honte après la 1ere mi-temps de feu.
Pas faux, sauf que honte à l'arbitre, nous pouvons réussir à les laisser à leur place…
Pour moi, ce qu'il faudrait délocaliser à Nantes c'est La Rochelle ou les deux (2) clubs parisiens parce que pas loin de chez nous à deux (2) heures de voyage, même si je préférerai qu'ils se passent en Bretagne au Roazhon…
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Si on est dans “le game”, on peut délocaliser n'importe quel match ! Si on est loin derrière, ce n'est même pas la peine d'y penser !
J'ai une préférence pour La Rochelle ou Toulon.
Est-ce qu'on a des nouvelles de Simi Kuruvoli ? Est-ce que le club a réussi à prendre en compte les matchs amicaux comme matchs non joués ?
Pour rappel, il a un carton rouge et la fédération fidjienne n'a pas désigné ces deux matchs (oubli ou incompétence ?).
D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est malheureusement plié. Encore une grosse blague, si on prend en compte le cas de Marco Riccioni, pilier de Perpignan, qui purgera bien sa suspension lors des matchs de préparation😀😀