Coffres à ballons ou bien feinte de passe
Pitoyables ils étaient les bleus hier soir, pitoyables
Je suis parti du Little William (Web Ellys) dans le village Saint Félix (Nantes) après la seconde pénalité de Ramos de la seconde mi-temps ie à 27 - 21
Quelle pauvre équipe de France, elle a tout perdu de son rugby flambloyant des Spanghero, Sella, Garuet, Blanco et autres Menel...
Un match de mer.. hier soir.
Je n'ai pas vu une seule filouterie, une seule feinte, chistera, doubble-passe (boubble avé deux (2) b, bicoz c'est double, fo suivre)
Pas un seul rayon de lumière après la mi-temps, mais qu'ont fait les coatchs? Les joueurs sont retournés sur le terrain avec la même philosophie de jeu, encéphalogramme plat du rentre dedans qui n'a abouti à rien : on ne peut pas faire tomber un mur de chateau fort avé une brintille de papier maché.
Quand est-ce que nous allons retrouver ces percussions sauvages, ces passes après contact?
C'est un jeu où la balle ne vit plus, ne fuse plus, un jeu stéril, qui n'avance plus.
Le gars il a la balle il rentre dedans, la pose sur l'herbe, celui qu'arrive après les enjambe (la balle et le gars), puis une autre arrive et fait memestra (la même chose en Breton). Donc moi, I pose la question : quand est-ce qu'elle circule la baballe? Hein quand? Et il est où le trou qui permet au petit filou de passer entre les deux montagnes qu'il a devant lui? Hein? Il est où le trou?
Triste rugby, trop triste rugby
Tout est nombre, par exemple
A : Alcooliques
AA : Alcooliques Anonymes
AAA : Anciens Alcooliques Anonymes
AAAA : Association des Amateurs d'Andouillettes Authentiques
Bref la Victoire ce soir au Roazhon, la victoire afin de laisser les autres dernière nous au classement
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est le Roazhon