Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Rabine56 a écrit :
gwen35 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais sauf que relayer ce genre d'info n'a que peu d'intérêt (à part peut-être faire le buzz et faire sourire😀) et apparaît hors de propos.

Dans l'immédiat, Vannes doit essayer de se maintenir et de se stabiliser en top14 et j'ai bien peur que ces 1ères étapes se fassent sans l'aide D’anthony Jelonch…, à moins que ce dernier soit fan de galettes-saucisses😜

Attention à ne pas passer pour des rigolos !

Il serait naturel (et encore !) de se positionner sur ce genre de joueur, si à la période de Noël, il y avait deux équipes décrochées au classement. Pour le moment, il faut se concentrer sur le début de championnat

Sauf que le recrutement de l'année prochaine, c'est maintenant ! et pas à Noël ! 

C'est en ce moment que tout se passe. Ferme les yeux aujourd'hui, attends Noël et hop ! Il n'y a plus personne ! 

Que tout se passe déjà maintenant et qu'il ne faille pas louper le coche ça c'est parfaitement vrai…. mais justement il est important de rester d'ores et déjà sérieux et crédible par rapport aux pistes envisagées.

Et effectivement, compte-tenu de la situation (délicate) de Vannes dans l'immédiat, mieux vaut éviter que ce genre de rumeur ne s'ébruite (quant à l'intérêt de Vannes envers Anthony Jelonch) …, au risque de passer pour des doux-rêveurs😀

Après peut-être que le club a déjà des certitudes sur le positionnement de Vannes en fin de saison 😜

P.s.: D'après l'équipe, on est encore loin du compte financièrement…., à priori c'était bien une blague😀

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Entrainement-a-haute-intensite-envie-de-rester-invaincu-vannes-veut-bien-faire-a-domicile/1717740

Dernière modification par KigHaFarce (11/09/2026 11:28:31)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Rabine56 a écrit :
gwen35 a écrit :
KigHaFarce a écrit :

Ouais sauf que relayer ce genre d'info n'a que peu d'intérêt (à part peut-être faire le buzz et faire sourire😀) et apparaît hors de propos.

Dans l'immédiat, Vannes doit essayer de se maintenir et de se stabiliser en top14 et j'ai bien peur que ces 1ères étapes se fassent sans l'aide D’anthony Jelonch…, à moins que ce dernier soit fan de galettes-saucisses😜

Attention à ne pas passer pour des rigolos !

Il serait naturel (et encore !) de se positionner sur ce genre de joueur, si à la période de Noël, il y avait deux équipes décrochées au classement. Pour le moment, il faut se concentrer sur le début de championnat

Sauf que le recrutement de l'année prochaine, c'est maintenant ! et pas à Noël ! 

C'est en ce moment que tout se passe. Ferme les yeux aujourd'hui, attends Noël et hop ! Il n'y a plus personne ! 

Tu penses sérieusement qu'Anthony Jellonch viendra à Vannes, qu'en bien même nous aurions la certitude de nous maintenir ?

Sauf s'il est marié à une bretonne, il y a 0 chance. Donc inutile de passer pour des rigolos !

Après, je suis d'accord avec toi qu'il faut déjà engager des discussions avec des joueurs de niveau TOP14, d'autant que nous avons un effectif vieillissant ; de mémoire nous avons la moyenne d'âge la plus élevée.

Et si le RCV jouait cette année au Stade de France ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

Et si le RCV jouait cette année au Stade de France ?

Ouais cette saison, on est parti pour faire la tournée des grands stades. Le show est prévu samedi 28 novembre😜😎… Peut-être une 1ère partie ?😀

Au fait, Le Stade Français qui a l'idée de jouer au Stade de France, ç'est surprenant, non ??… en tout cas ça sent fort le copinage entre homonymes et par la suite, je ne serais pas surpris que le Stade de France aille jouer au Stade Français😕

Dernière modification par KigHaFarce (11/09/2026 23:18:37)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Bon ben là, ça blague plus… j'espère qu'à 16h30, les gars vont montrer qu'ils ont leur place en Top14 !!😉

KigHaFarce a écrit :

Bon ben là, ça blague plus… j'espère qu'à 16h30, les gars vont montrer qu'ils ont leur place en Top14 !!😉

Y'a plus de choix, pas de regrets, faut tout donner pour gagner ce match; on se fiche de la manière, vaincre…Point barre!!! La Rabine doit pousser son groupe, ses joueurs et devenir LA forteresse imprenable. Allez les bleus…

Espoirs 

Mi-temps :  USON 26 -  Vannes 7

Espoirs :

Match terminé :  USON  33  -  Vannes  14

Après un début de match difficile où Ruru rebalançait systématiquement des ballons d'attaque aux montpellierains, match un peu plus équilibré en fin de 1ère mi-temps.

Si on parvient à limiter les fautes en seconde période !!… ben oui ça peut le faire😜

BOUBOU 58 a écrit :

Espoirs :

Match terminé :  USON  33  -  Vannes  14

Ouais mais là je crois que tu te trompes de forum…, ici ça parle sérieux😀😜

C'est pas gagné, on a pas la rigueur Top14, on joue comme en prod2. Et quand est-ce qu'on fait rentrer Clovis Le Bail ?😳

Bon ben on le perd un peu tout seul ce match, non !! 

L'équipe est peut-être un peu plus “homogène”😉 qu'il y a 2 ans mais beaucoup moins rigoureuse et du coup je ne la sens pas plus forte…. alors bien sûr le maintien ne me semble pas du tout d'actualité 😢

Allez, on fera mieux la semaine prochaine, face à Toulouse 😀😀

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 18:31:47)

À chaud comme ça j' ai envie de dire “ bien fait pour notre gu .. ” 

En espérant qu' il y ait des leçons tirées de ce match

On ne mérite pas un pion , rien , quedal sur ce match

On ne retient rien de nos konneries

Lafage qui persiste à aller en touche au lieu de prendre les points , jns qui laisse ruru sur le pré jusque la 65 eme, changement  bien trop  tardif au  vu de  sa prestation alors que le w.e dernier il regrettait de ne pas avoir procédé à un changement, là pour le coup il l' a fait mais bien trop tard bref … 

On sera très probablement  à 0 pionts au compteur à l' issue de la 3eme journée …

Du changement dans cette charnière , il va être temps !!

Sno56 a écrit :

À chaud comme ça j' ai envie de dire “ bien fait pour notre gu .. ” 

En espérant qu' il y ait des leçons tirées de ce match

On ne mérite pas un pion , rien , quedal sur ce match

On ne retient rien de nos konneries

Lafage qui persiste à aller en touche au lieu de prendre les points , jns qui laisse ruru sur le pré jusque la 65 eme, changement  bien trop  tardif au  vu de  sa prestation alors que le w.e dernier il regrettait de ne pas avoir procédé à un changement, là pour le coup il l' a fait mais bien trop tard bref … 

On sera très probablement  à 0 pionts au compteur à l' issue de la 3eme journée …

Du changement dans cette charnière , il va être temps !!

A ton avis pourquoi on ne prend pas les 3 points?

Car en l'absence de stevenson on est nuls sur les ballons aériens (d'autant plus aujourd'hui vu la très faible prestation de Bouthier) et qu’on aurait très  probablement perdus le ballon sur le renvoi…

Ce qui est évident pour le moment c’est qu’on est très loin du niveau top 14, nos concurrents ont en plus tous déja au moins une victoire

Si on ne se réveille pas tres hâte, l’affaire risque d’être vite pliée 

Très déçu et inquiet ce soir.

Pro D2