Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Woh Kermarock , au Pays Rennais pas au pays des rennes , t'es abruti ou quoi ? 

Pas ou quoi d'ailleurs .

Allez recommence et enlève la neige , on se croirait au printemps en ce moment !

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Ce soir au Roazhon Park un match qui sent la poudre : LE RETOUR DE LA REVANCHE DE CHEZ ERNEST 

Dernière modification par kermarock (16/11/2025 11:26:12)

Ce soir donc pour une seule représentation Vannes-Grenoble 

On s'attend à un gros combat avec du sang (pas trop quand même) , des commotions (pfff si on pouvait éviter) , des sorties sur civière ( ah non , çà non , je ne veux pas voir çà ,la dernière est un bien trop triste souvenir , grosse grosse pensée pour Bouly !)

Allez , de l'engagement mais aussi des passes , des envolées , des coups de pied millimétrés , tous les ingrédients qui font un “chouette match de rugby”  !

Du côté des acteurs on aura un RCV qui aura pour mission de défendre la Bretagne tout entière et de l'autre un FCG qui n'a rien à perdre , zéro pression sur les épaules , et pour qui cette rencontre peut être l'occasion rêvée de se remettre en selle (même s'ils ne sont pas vraiment tombés de cheval) .

Dans un casting , on a toujours des héros , des seconds rôles , des jeunes premiers et un traître , il faut toujours un traître dans une bonne histoire . Qui sera le traître , qui sera ou seront le ou les coupables qui feront perdre leur équipe , qui sera ou seront les héros ?

Suspense !!

Enfin pas trop quand même , si on pouvait plier l'affaire rapidement , çà arrangerait mon coeur et çà m'éviterait les moqueries de Mme Kermarock qui s'amuse de mes “colères” et autres énervements .

Vous vous rendez compte que l'équipe de France de “fotballe” joue à 18h par peur de la concurrence télévisuelle avec le match de Vannes 😮

Du moins , je ne vois pas d'autres explication .

Pour être dans l'ambiance j'ai préparé ma pâte à crêpes , oui pour moi sucrés ou de blé noirs , c'est des crêpes . 

Jamais entendu parler de galettes chez moi .

Par contre pas de saucisses mais ce sera 2 couples de complètes pour moi !!!

kermarock a écrit :

Pour être dans l'ambiance j'ai préparé ma pâte à crêpes , oui pour moi sucrés ou de blé noirs , c'est des crêpes . 

En lacets les couples?

philippepanpan a écrit :
kermarock a écrit :

En lacets les couples?

Tendrement , évidemment Monsieur Panpan 😉

Putain Joe Edwards qui sort sur civière 😢

Fait chier !!!!

kermarock a écrit :

Fait chier !!!!

clairement, sa saison risque malheureusement d’être terminé à lui aussi.

lievremont semblait dire qu’un talon et un pilier devait arriver

dodo du vestiaire a écrit :
kermarock a écrit :

Fait chier !!!!

clairement, sa saison risque malheureusement d’être terminé à lui aussi.

lievremont semblait dire qu’un talon et un pilier devait arriver

Bon peut-être moins grave que ce qu'on pouvait craindre pour Joe , ouf .

La première mi-temps nous laissait espérer un match plein et abouti mais les grenoblois n'ont rien lâché bien aidé par quelques approximations vannetaises . Malgré tout une belle victoire dans un beau stade , une fête réussie !

Vite fait parce que quand même hein (à noter, orga au top pour le voyage en bus 😎), pour Joe c'est la cheville droite mais saison pas terminée.

Le reste demain, jsuis vanné.

Pro D2