Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Woh Kermarock , au Pays Rennais pas au pays des rennes , t'es abruti ou quoi ?
Pas ou quoi d'ailleurs .
Allez recommence et enlève la neige , on se croirait au printemps en ce moment !
Dernière modification par kermarock (16/11/2025 11:26:12)
Ce soir donc pour une seule représentation Vannes-Grenoble
On s'attend à un gros combat avec du sang (pas trop quand même) , des commotions (pfff si on pouvait éviter) , des sorties sur civière ( ah non , çà non , je ne veux pas voir çà ,la dernière est un bien trop triste souvenir , grosse grosse pensée pour Bouly !)
Allez , de l'engagement mais aussi des passes , des envolées , des coups de pied millimétrés , tous les ingrédients qui font un “chouette match de rugby” !
Du côté des acteurs on aura un RCV qui aura pour mission de défendre la Bretagne tout entière et de l'autre un FCG qui n'a rien à perdre , zéro pression sur les épaules , et pour qui cette rencontre peut être l'occasion rêvée de se remettre en selle (même s'ils ne sont pas vraiment tombés de cheval) .
Dans un casting , on a toujours des héros , des seconds rôles , des jeunes premiers et un traître , il faut toujours un traître dans une bonne histoire . Qui sera le traître , qui sera ou seront le ou les coupables qui feront perdre leur équipe , qui sera ou seront les héros ?
Suspense !!
Enfin pas trop quand même , si on pouvait plier l'affaire rapidement , çà arrangerait mon coeur et çà m'éviterait les moqueries de Mme Kermarock qui s'amuse de mes “colères” et autres énervements .
Vous vous rendez compte que l'équipe de France de “fotballe” joue à 18h par peur de la concurrence télévisuelle avec le match de Vannes 😮
Du moins , je ne vois pas d'autres explication .
Pour être dans l'ambiance j'ai préparé ma pâte à crêpes , oui pour moi sucrés ou de blé noirs , c'est des crêpes .
Jamais entendu parler de galettes chez moi .
Par contre pas de saucisses mais ce sera 2 couples de complètes pour moi !!!
kermarock a écrit :Pour être dans l'ambiance j'ai préparé ma pâte à crêpes , oui pour moi sucrés ou de blé noirs , c'est des crêpes .
En lacets les couples?
philippepanpan a écrit :kermarock a écrit :Pour être dans l'ambiance j'ai préparé ma pâte à crêpes , oui pour moi sucrés ou de blé noirs , c'est des crêpes .
En lacets les couples?
Tendrement , évidemment Monsieur Panpan 😉
Putain Joe Edwards qui sort sur civière 😢
Fait chier !!!!
kermarock a écrit :Putain Joe Edwards qui sort sur civière 😢
Fait chier !!!!
clairement, sa saison risque malheureusement d’être terminé à lui aussi.
lievremont semblait dire qu’un talon et un pilier devait arriver
dodo du vestiaire a écrit :kermarock a écrit :Putain Joe Edwards qui sort sur civière 😢
Fait chier !!!!
clairement, sa saison risque malheureusement d’être terminé à lui aussi.
lievremont semblait dire qu’un talon et un pilier devait arriver
Bon peut-être moins grave que ce qu'on pouvait craindre pour Joe , ouf .
La première mi-temps nous laissait espérer un match plein et abouti mais les grenoblois n'ont rien lâché bien aidé par quelques approximations vannetaises . Malgré tout une belle victoire dans un beau stade , une fête réussie !
Vite fait parce que quand même hein (à noter, orga au top pour le voyage en bus 😎), pour Joe c'est la cheville droite mais saison pas terminée.
Le reste demain, jsuis vanné.