Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour rappel, Montauban-Toulouse l'an dernier ça avait fait 7-49.
Toulouse avait envoyé une équipe très remaniée.
Ce serait bien de faire un peu mieux, mais ça n'est pas garanti.
Victoire des espoirs contre le Racing 22-21, BRAVO à eux. La voie est tracée pour ce soir…😎
Leçon du match CO-RCT à l'instant : Castres est finalement plus costaud que prévu, et ne sera probablement pas parmi nos adversaires directs.
Autre conséquence, on va affronter un RC Toulon en mode bête blessée, qui va vouloir se rassurer dans le jeu et prendre 5 points. Il y arriveront certainement, ils n'ont perdu à chaque fois que d'un cheveu sur leur 3 premiers matchs.
Préparons nous à deux raclées consécutives.
(Tout ça, avant de recevoir Pau. Bon courage au staff..)
haddock56 a écrit :Leçon du match CO-RCT à l'instant : Castres est finalement plus costaud que prévu, et ne sera probablement pas parmi nos adversaires directs.
Autre conséquence, on va affronter un RC Toulon en mode bête blessée, qui va vouloir se rassurer dans le jeu et prendre 5 points. Il y arriveront certainement, ils n'ont perdu à chaque fois que d'un cheveu sur leur 3 premiers matchs.
Préparons nous à deux raclées consécutives.
(Tout ça, avant de recevoir Pau. Bon courage au staff..)
Je dirais que la leçon du match CO-RCT, c'est que le rugby n'est pas encore tout à fait pro avec Castres qui s'impose grâce à un essai qui n'était clairement pas valable (apparemment vidéo défaillante en début de 1ère mi-temps)…, du coup oui, Toulon va nous attendre avec un couteau entre les dents😜
😀😀Match de gala oblige, Toulouse fairplay nous a laissé jouer une mi-temps…., bon après il en reste une seconde😕
Bon ben ce soir, on est dernier avec zéro points…., mais on est content 😀😀
J'ai même cru l'espace d'un instant qu'on avait acheté le match😜
Qui aurait prédit que le match contre Toulouse se perdrait uniquement sur quelques grosses blagues (certes récurrentes)😉 ?
En espérant quand même que les gars n'ont pas tout donné pour le restant de la saison😕
Dernière modification par KigHaFarce (Hier 23:11:30)
KigHaFarce a écrit :Bon ben ce soir, on est dernier avec zéro points…., mais on est content 😀😀
Qui aurait prédit que le match contre Toulouse se perdrait uniquement sur quelques grosses blagues (certes récurrentes)😉 ?
En espérant quand même que les gars n'ont pas tout donné pour le restant de la saison😕
Oui, oui , les toulousains ont fait que minimiser l' écart de points à tes yeux et ont joué les 15 avec la banane durant 80 minutes pour optimiser l' audimat de canal à t' écouter .. zzzz
Il y a le séné football club qui recherche des supporters /bénévoles ou tu pourrais créé ton forum de supporters avec ton accolyte pessimiste de ce forum si jamais ...
Sno56 a écrit :KigHaFarce a écrit :Bon ben ce soir, on est dernier avec zéro points…., mais on est content 😀😀
Oui, oui , les toulousains ont fait que minimiser l' écart de points à tes yeux et ont joué les 15 avec la banane durant 80 minutes pour optimiser l' audimat de canal à t' écouter .. zzzz
Il y a le séné football club qui recherche des supporters /bénévoles ou tu pourrais créé ton forum de supporters avec ton accolyte pessimiste de ce forum si jamais ...
Il va falloir que tu évolues ou que tu changes de registre, mon ami. A réagir ainsi sur un post décalé, tu ne fais que te ridiculiser😉
KigHaFarce a écrit :Sno56 a écrit :KigHaFarce a écrit :Bon ben ce soir, on est dernier avec zéro points…., mais on est content 😀😀
Il va falloir que tu évolues ou que tu changes de registre, mon ami. A réagir ainsi sur un post décalé, tu ne fais que te ridiculiser😉
Déjà j' suis pas ton ami.
Toi t' es un c.. parmis les c..
Et c est comme les morts qui ne savent pas qu ils sont morts….
Les c… ne savent pas qu' ils sont c. .
Tout simplement
Dernière modification par Sno56 (Hier 23:55:36)
Et bah alors ? Qu'est-ce que c'est que ce quiproquo ? Faut pas se fâcher les gars, on a failli gagner contre la grosse équipe de Toulouse ! Zéro point, mais une confiance retrouvée (j'espère !).
MATDELAP a écrit :Et bah alors ? Qu'est-ce que c'est que ce quiproquo ? Faut pas se fâcher les gars, on a failli gagner contre la grosse équipe de Toulouse ! Zéro point, mais une confiance retrouvée (j'espère !).
Oe oe moi je pars comme celà mais il y a nos pessimistes qui voient que du noir … que veux tu ! 😕
Je sens qu'on me vise un peu quand on parle des pessimistes ![]()
Alors je vais vous dire :
Déjà, ici on a la droit de l'être. Les dirigeants, le staff, non, mais nous si. On partage nos émotions nos ressentis de supporters, entre nous, sans filtre.
Ensuite sur le match de ce soir : évidemment, je ne m'attendais pas à ce scénario. On s'est accrochés jusqu'au bout, on aurait presque pu avoir une balle de match, alors que tout le monde s'attendait à une grosse déculottée. Je suis hyper fier qu'on ait accroché la meilleure équipe du monde devant 30.000 personnes, en prime time. Qui aurait cru qu'on en serait là il y a 10-15 ans ? Beaucoup de clubs doivent nous envier. Soyons reconnaissants du chemin parcouru.
MAIS !
Mais nous sommes en top14, pour la deuxième fois. C'est donc qu'on doit assumer notre place, et tout faire pour y rester. Sauf qu'après 3 journées, et meme après un match dont on peut etre hyper fiers, on a toujours zéro point. Tout le monde nous aime, on a plein de supporters, c'est OK, mais au bout du compte, on comptera les points pour savoir qui se maintiendra ou non. Et pour le moment, de ce point de vue là, on y est pas.
Le match de ce soir laisse des motifs d'espoir, mais il va vite falloir marquer des points, d'autant que le nombre de jokers se réduit.
Sno56 a écrit :KigHaFarce a écrit :Sno56 a écrit :Oui, oui , les toulousains ont fait que minimiser l' écart de points à tes yeux et ont joué les 15 avec la banane durant 80 minutes pour optimiser l' audimat de canal à t' écouter .. zzzz
Déjà j' suis pas ton ami.
Toi t' es un c.. parmis les c..
Et c est comme les morts qui ne savent pas qu ils sont morts….
Les c… ne savent pas qu' ils sont c. .
Tout simplement
😀😀Bon sans quoi elle est où ton analyse personnelle du match, parce qu'en fait c'est ça qui nous intéresse.
Mais si bien sûr, je t'appelais cher ami parce que vu le néant de tes propos, je crois que tu pourrais faire capo dans notre futur kop de supporters😉
Bon après je ne t'en veux pas Sno, je comprends très bien que sur le forum des pitoyables, tu aies envie d'exister😉