Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lebeurton56 a écrit :Vite fait parce que quand même hein (à noter, orga au top pour le voyage en bus 😎), pour Joe c'est la cheville droite mais saison pas terminée.
Le reste demain, jsuis vanné.
Yes Monsieur Lebeurton , ce court commentaire me laisse penser que tu as passé une bonne soirée 😜
En atendant que t'en racontes un peu plus , je confirme que devant ma télé le spectacle était à la hauteur de ce qu'on nous promettait .
Opération réussie donc , même si on peut ergoter sur la qualité du vannetais en deuxième mi-temps , le contrat est rempli (victoire + ambiance + organisation ) .
Ouf , on repasse en tête . Bien que çà ne soit pas un objectif en soit que de s'accrocher au trône à tout prix , sauf à vouloir prouver notre réelle volonté de remonter comme le suggère Monsieur Gwen et rester dans la lumière des projecteurs .
On a le sentiment que les choses commencent à se dessiner . Un quatuor semble émerger laissant 5 ou 6 équipes se battre pour les 2 dernières places qualificatives , et en bas Carcassonne , Mont de Marsan ne parviennent pas à revenir dans le “grupetto” .
Ce championnat est comme une série télé , un épisode vient de se terminer et il va nous être pénible d'attendre le prochain tant la bande-annonce est alléchante . Brive -Colomiers , Valence - Romans vs Nevers , Vannes - Agen , rien que ces 3 affiches sont prometteuses mais toutes les autres présenteront des raisons de s'y intéresser sauf , peut-être , à un degré moindre Aix - Carca .
Ah merde , mais cette semaine c'est Beaujolais , c'est pas ProD2 , pfff…
Dernière modification par kermarock (17/11/2025 15:46:08)
kermarock a écrit :lebeurton56 a écrit :Vite fait parce que quand même hein (à noter, orga au top pour le voyage en bus 😎), pour Joe c'est la cheville droite mais saison pas terminée.
Le reste demain, jsuis vanné.
Yes Monsieur Lebeurton , ce court commentaire me laisse penser que tu as passé une bonne soirée 😜
En atendant que t'en racontes un peu plus , je confirme que devant ma télé le spectacle était à la hauteur de ce qu'on nous promettait .
Opération réussie donc , même si on peut ergoter sur la qualité du vannetais en deuxième mi-temps , le contrat est rempli (victoire + ambiance + organisation ) .
Ouf , on repasse en tête . Bien que çà ne soit pas un objectif en soit que de s'accrocher au trône à tout prix , sauf à vouloir prouver notre réelle volonté de remonter comme le suggère Monsieur Gwen et rester dans la lumière des projecteurs .
On a le sentiment que les choses commencent à se dessiner . Un quatuor semble émerger laissant 5 ou 6 équipes se battre pour les 2 dernières places qualificatives , et en bas Carcassonne , Mont de Marsan ne parviennent pas à revenir dans le “grupetto” .
Ce championnat est comme une série télé , un épisode vient de se terminer et il va nous être pénible d'attendre le prochain tant la bande-annonce est alléchante . Brive -Colomiers , Valence - Romans , Vannes - Agen , rien que ces 3 affiches sont prometteuses mais toutes les autres présenteront des raisons de s'y intéresser sauf , peut-être , à un degré moindre Aix - Carca .
Ah merde , mais cette semaine c'est Beaujolais , c'est pas ProD2 , pfff…
Ah bas bravo ou brave bas dans ce cas (qui me semble etre perdu d'avance et de retard aussi).
MONSIEUR KERMAROCK stipule qu'il y aurait une confrontation entre Valence et Romans. Hihihi, je me flagorne… à moinss qu'ils traversent la Drôme…
Ces trois affiches sont intéressantes pour le haut du classement. Pour le reste, les confrontations semblent déséquilibrées. Exception du derby landais…
La bataille pour le maintien est acharnée et j'ai de grosses inquiétudes pour nos amis montois.
Pour revenir au match d'hier soir. Difficile de décrire ce qui s'est passé. Il faut tout simplement le vivre. Quelle fête, quelle ambiance.
J'ai versé ma petite larme sur Le Bro gozh ma zadoù. Philippe Leray l'a magnifiquement interprété, repris par tout le public. Tellement de personnes, qui aiment notre club, auraient mérité de vivre. J'ai eu une pensée émue pour ces personnes.
philippepanpan a écrit :Ah bas bravo ou brave bas dans ce cas (qui me semble etre perdu d'avance et de retard aussi).
MONSIEUR KERMAROCK stipule qu'il y aurait une confrontation entre Valence et Romans. Hihihi, je me flagorne… à moinss qu'ils traversent la Drôme…
😀😀Bien vu Monsieur Panpan , à moins , qu'inconsciemment , j'ai pensé qu'il n'y aurait pas match entre un VRDR qui n'en finit pas de nous étonner et une USON qui se délite hors de son Pré 😉
Dernière modification par kermarock (17/11/2025 15:50:47)
gwen35 a écrit :Ces trois affiches sont intéressantes pour le haut du classement. Pour le reste, les confrontations semblent déséquilibrées. Exception du derby landais…
La bataille pour le maintien est acharnée et j'ai de grosses inquiétudes pour nos amis montois.
Pour revenir au match d'hier soir. Difficile de décrire ce qui s'est passé. Il faut tout simplement le vivre. Quelle fête, quelle ambiance.
J'ai versé ma petite larme sur Le Bro gozh ma zadoù. Philippe Leray l'a magnifiquement interprété, repris par tout le public. Tellement de personnes, qui aiment notre club, auraient mérité de vivre. J'ai eu une pensée émue pour ces personnes.
Ah j'imagine bien que cette soirée représentait bien plus qu'un match de rugby . Magnifique quand le sport génère beaucoup d'émotions !
Pour ce qui est de la prochaine journée , peut-être que le SAXV-Aurillac pourra être disputé et que le Grenoble -Biarritz ne sera pas qu'une simple formalité pour les isérois malgré ce qu'ils ont pu montrer à Rennes .
Franchement à refaire 😀
et je reste quand même sur mon ressentit du départ qu'il fallait le faire en Top 14😉sur 2 ou 3 fois
delcaro a écrit :Franchement à refaire 😀
et je reste quand même sur mon ressentit du départ qu'il fallait le faire en Top 14😉sur 2 ou 3 fois
Super Monsieur Delcaro , maintenant pour battre ce record il faudra délocaliser à La Beaujoire 😎
L'objectif est , je crois , de monter rapidement à 15000 places à La Rabine mais , à terme , quelle pourrait être la capacité max de l'écrin du RCV (compte tenu des contraintes liées à son emplacement) ?
Dernière modification par kermarock (18/11/2025 09:09:23)
kermarock a écrit :delcaro a écrit :Franchement à refaire 😀
Super Monsieur Delcaro , maintenant pour battre ce record il faudra délocaliser à La Beaujoire 😎
L'objectif est , je crois , de monter rapidement à 15000 places à La Rabine mais , à terme , quelle pourrait être la capacité max de l'écrin du RCV (compte tenu des contraintes liées à son emplacement) ?
Non non et re-non! Pas à La Beaujoire
Au Stade de France
qui deviendra le Stade de la Bretagne
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est la Rabine
Ou Bien faire d'immenses travaux sur le site de la Rabine.
Il y a :
45 mètres entre le bord du terrain et le mur extérieur côté tribune Lucien Jaffré
31 mètres entre le bord du terrain et le mur extérieur côté grande tribune
Rien du côté tribune Madame Mollé
Rien du côté École de musique puisque classé…
Et pendant toute la période des travaux matchs au Roazhon ie en Bretagne, ou bien à La Beaujoire peut-être plus accessible?
J'dis ça, j'dis rien
Allez Vannes
Allez le RCV
Allez le rugby Breton
Ici, ici c'est la Rabine
philippepanpan a écrit :Ou Bien faire d'immenses travaux sur le site de la Rabine.
Il y a :
45 mètres entre le bord du terrain et le mur extérieur côté tribune Lucien Jaffré
Et pendant toute la période des travaux matchs au Roazhon ie en Bretagne, ou bien à La Beaujoire peut-être plus accessible?
J'dis ça, j'dis rien
Allez Vannes
Allez le RCV
Allez le rugby Breton
Ici, ici c'est la Rabine
Si on avait un budget illimité : Il y a beaucoup de terrain à Saint François Xavier donc il faudrait limite détruire le stade actuelle et le "remonter" d'une cinquantaine de metres pour reconstruire une enceinte plus homogène
dodo du vestiaire a écrit :philippepanpan a écrit :Ou Bien faire d'immenses travaux sur le site de la Rabine.
Il y a :
J'dis ça, j'dis rien
Allez Vannes
Allez le RCV
Allez le rugby Breton
Ici, ici c'est la Rabine
Si on avait un budget illimité : Il y a beaucoup de terrain à Saint François Xavier donc il faudrait limite détruire le stade actuelle et le "remonter" d'une cinquantaine de metres pour reconstruire une enceinte plus homogène
Pas faux! Mais ce ne serait plus La Rabine
Solution : remplir plusieurs fois de suite le Roazhon (ou La Beaujoire)…
philippepanpan a écrit :dodo du vestiaire a écrit :philippepanpan a écrit :Ou Bien faire d'immenses travaux sur le site de la Rabine.
Il y a :
J'dis ça, j'dis rien
Allez Vannes
Allez le RCV
Allez le rugby Breton
Ici, ici c'est la Rabine
On pourrait faire une stade de surface double
philippepanpan a écrit :philippepanpan a écrit :dodo du vestiaire a écrit :
On pourrait faire une stade de surface double
Non pas à la beaujoire😕
mais garder des repères à Rennes pour le staff et l'equipe avec le trajet, la restauration les vestiaires, la mise en place et le l'Ambiance😜
Dernière journnée 15/5 contre Dax 😎
Montpellier intéressé par Taccola…
Si jamais il doit partir de chez nous à la fin de la saison, j'espère que ce ne sera pas pour aller dans ce club sans réelles ambitions, il peut viser plus haut, j'en suis convaincu!
Dernière modification par Breton Pur Beurre (18/11/2025 14:33:31)