Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La symbolique du titre honorifique de champion de la phase régulière si tu as le bonheur de soulever le bouclier derrière serait forte malgré tout même si je suis plutôt “Team Gwen” sur ce coup .
Avant de continuer à rêver , commençons par battre un SUA qui vient se jauger face à “l'étalon RCV” . Petit changement dans la compo puisque Kalamafoni a un “arrêt de travail” délivré par un médecin habilité , il est remplacé sur le banc par Augry .
En regardant une vue dynamique du système en temps réel du processus de synthèse, nous pouvons constater une réelle différence entre les premiers et les suivants. Et je dirai même plus : il faudra du courage aux poursuivants de notre club. En effet, toujours dans la dynamite de la ProdD2, les autres clubs vont avoir des soucis si nous mettons une raclette aux pruneaux à nos amis agenais qui se feront sans aucun doute crépés par leurs dirigeants si la galette est trop dure à avaler. Donc pour le top deux (2) ou trois (3) ou quatre (4) ou cinq (5) ou six (6) on pourrait peut-être attendre l’antépénultième journée.
En attendant, j'ai pas de séquelles
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Bonjour , bonjour !
Bon jour de match !
Victoire de Brive hier soir , moi je regrette qu'ils soient remis en selle mais on va pouvoir augmenter l'écart sur le deuxième qui sera , Colomiers le VRDR ou Provence selon les résultats des uns et des autres .
On peut déjà dire que Colomiers va descendre au classement , reste le match entre Provence , à qui le BO est promis et le VRDR qui reçoit les copains de Nevers en quête , sinon d'une première victoire à l'extérieur , au moins d'une prestation solide hors de ses bases .
Ce soir pas de pluie et une température correcte à La Rabine si j'en crois météo France , des conditions de jeu devant permettre aux acteurs de produire un spectacle digne de ce nom .
Dernière modification par kermarock (28/11/2025 09:58:08)
kermarock a écrit :La symbolique du titre honorifique de champion de la phase régulière si tu as le bonheur de soulever le bouclier derrière serait forte malgré tout même si je suis plutôt “Team Gwen” sur ce coup .
Avant de continuer à rêver , commençons par battre un SUA qui vient se jauger face à “l'étalon RCV” . Petit changement dans la compo puisque Kalamafoni a un “arrêt de travail” délivré par un médecin habilité , il est remplacé sur le banc par Augry .
les absences de Kalamafoni et d'Edwards nous appauvrit en l'état car ce sont deux joueurs capable de remettre de l'avancés sur les ballons lents. Un peu comme Leafa avant. Notre système de jeu est d'ailleurs beaucoup basé leurs apports donc ça va etre intéressant de voir comment on peut s'en sortir sans eux
J'espère qu'on va également revoir le Boulier de 2023 car il risque de faire 80mn ce soir
dodo du vestiaire a écrit :
les absences de Kalamafoni et d'Edwards nous appauvrit en l'état car ce sont deux joueurs capable de remettre de l'avancés sur les ballons lents. Un peu comme Leafa avant. Notre système de jeu est d'ailleurs beaucoup basé leurs apports donc ça va etre intéressant de voir comment on peut s'en sortir sans eux
J'espère qu'on va également revoir le Boulier de 2023 car il risque de faire 80mn ce soir
Je suis d'accord avec toi sur les absences de nos 2 “chars d'assaut” , il faudra s'appuyer sur d'autres qualités pour casser les plaquages et franchir la défense agenaise balle en mains . En plus de mettre de l'avancée , les gros porteurs ont la faculté de mobiliser beaucoup de défenseurs , c'est sûr que c'e sont des armes en moins .
Une simple victoire me suffirait pour montrer aux prochains concurrents l'impossibilité de venir gagner à la Rabine😀
Les gros continus de remonter et Brive, Grenoble et Oyo seront biens dans les 6😎
Colomiers est en surregime sans son ouvreur du ST😉
Yes Monsieur Delcaro , on peut se contenter de 4 points encore faut-il qu'il ait la manière avec un match maîtrisé sans que je sois crispé dans mon canapé .4 points arrachés grâce à une pénalité accordée après la 80ème minute me gâcherait la soirée .
kermarock a écrit :Yes Monsieur Delcaro , on peut se contenter de 4 points encore faut-il qu'il ait la manière avec un match maîtrisé sans que je sois crispé dans mon canapé .4 points arrachés grâce à une pénalité accordée après la 80ème minute me gâcherait la soirée .
Moi I suis d'accord avé le gourou, I voudrai bien une victoire bonifiée comme lors de notre dernière confrontation pendant l'année 2023-2024 où nous avions atomisé de valeureux agenais 47-10
Et là je serai content
Sans les super thanks, je suis preneur d'un jeu performant basé sur la vitesse et les placages simultanés à 2(un chargé de plaquer aux jambes et l'autre de récupérer le cuir).
J'aimerai aussi un Ruru plus rapide et plus connecté aux ¾, une aisance dans les airs, un sauteur en touche sur lancé adverse, un arbitre aux décisions rapides et souple sur les règles de l'avantage.
Une victoire oui, mais à 5 points pour appliquer le tarif Rabine afin d'être L'Aimé Giral de leurs saisons pro D2.
Noël approche à grand pas…
philippepanpan a écrit :Moi I suis d'accord avé le gourou, I voudrai bien une victoire bonifiée comme lors de notre dernière confrontation pendant l'année 2023-2024 où nous avions atomisé de valeureux agenais 47-10
Et là je serai content
Je vois Monsieur Panpan que vous savez ne vous contenter que du meilleur 😜
PBCdeParis a écrit :Sans les super thanks, je suis preneur d'un jeu performant basé sur la vitesse et les placages simultanés à 2(un chargé de plaquer aux jambes et l'autre de récupérer le cuir).
J'aimerai aussi un Ruru plus rapide et plus connecté aux ¾, une aisance dans les airs, un sauteur en touche sur lancé adverse, un arbitre aux décisions rapides et souple sur les règles de l'avantage.
Une victoire oui, mais à 5 points pour appliquer le tarif Rabine afin d'être L'Aimé Giral de leurs saisons pro D2.
Monsieur de Paris , sans doute exaspéré par les embouteillages , rêve de vitesse et de contournement et n'hésite pas à dérouler sa liste de souhaits au Père Jean-Noël Spitzer .
Après je ne commenterai pas ses phantasmes de se faire plaquer simultanément par 2 hommes en cuir , d'un Ruru rapide et d'un arbitre souple … cela ne nous regarde pas !
kermarock a écrit :PBCdeParis a écrit :Sans les super thanks, je suis preneur d'un jeu performant basé sur la vitesse et les placages simultanés à 2(un chargé de plaquer aux jambes et l'autre de récupérer le cuir).
Monsieur de Paris , sans doute exaspéré par les embouteillages , rêve de vitesse et de contournement et n'hésite pas à dérouler sa liste de souhaits au Père Jean-Noël Spitzer .
Après je ne commenterai pas ses phantasmes de se faire plaquer simultanément par 2 hommes en cuir , d'un Ruru rapide et d'un arbitre souple … cela ne nous regarde pas !
Ah oui, je vois que Monsieur m'a devancé…, pour ma part, je n'ai rien contre un plan performant simultané à 4😜(cuir ou pas cuir😀)
Dernière modification par KigHaFarce (28/11/2025 19:03:29)
KigHaFarce a écrit :Ah oui, je vois que Monsieur m'a devancé…, pour ma part, je n'ai rien contre un plan performant simultané à 4😜(cuir ou pas cuir😀)
Vous m'en direz tant Monsieur KigHaFarce … 😀😀
Vous êtes gourmand avant les fêtes de fin d'année😜
4 pts eh pis c'est bon contre les Agenais gourmands😉
Le jeu le jeu c'est pas terrible en ce moment pour le RCV donc si le match réference c'est ce soir, se serait un cadeau en avance et une bonne surprise😀
Dernière modification par delcaro (28/11/2025 20:45:36)