Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

kermarock a écrit :

Voilà mon pari improbable , quoique , pour ce soir , on ne sait jamais , sur un malentendu .

En même temps , pour une mise de 0,32 € …

Mais je suis un fou moi , des fois je parie 1 € 😜

Au moins tu ne seras pas énervé si ton pari ne passe pas!

Dire que Lafage m'a fait perdre 1000 euros de gains potentiels lors de son énorme boulette contre Brive, j'ai toujours les boules 😤

Breton Pur Beurre a écrit :

Au moins tu ne seras pas énervé si ton pari ne passe pas!

Dire que Lafage m'a fait perdre 1000 euros de gains potentiels lors de son énorme boulette contre Brive, j'ai toujours les boules 😤

le pari sportif n'est qu'un amusement , j'ai été trop longtemps de l'autre côté du comptoir , faut faire attention avec çà .

Je dois perdre 50 € par an et encore pas tous les ans .

Au fait y a t'il une discussion ouverte sur les paris sportifs ? On pourrait échanger nos tuyaux , et pas que sur le rugby 

PS : 1000€  … moi aussi j'aurais les boules 😜

Dernière modification par kermarock (Hier 16:26:34)

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Meteo82 a écrit :

J'enleverrai angou pour ma part mais le reste faisable oui. Je vois quand mal colo tomber chez lui sur terrain gras et humide. Mais aprés pour 0.32 centimes feu quoi lol ! 

Pour ma part j'ai pris de l' under 49.5 points ce soir à colo et j'attends 18h pour voir compo d'oyo, si belle compo je prendrai du OYO +4 car devant ca va etre leger MDM.

GL

Je vais remettre une petite pièce en suivant vos conseils Monsieur Meteo sauf pour Mont2-Oyo …

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

kermarock a écrit :

La France devrait sortir des poules , 😀c'est marrant çà Le Coq français qui sort des poules 😀… si c'est marrant , pas très très mais  quand même un peu rigolo , non ? Oui ben , moi çà me fait rire .

Ouais bon après une question se pose quand même…, est-ce qu'un coq qui a pour habitude de chanter les pieds dans la mer…. peut sortir des poules aussi facilement ??😀😜

Dernière modification par KigHaFarce (Hier 19:28:36)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en espérant que ce dernier ne joue pas comme un “Dieu” (version perfide albion) pour ne pas qu'on l'ait dans le …

dodo du vestiaire a écrit :

22h15, veille de match, toujours pas de jeu de mot sur le 10 adverse en espérant que ce dernier ne joue pas comme un “Dieu” (version perfide albion) pour ne pas qu'on l'ait dans le …

Oh my God 😳

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Ouais bon après une question se pose quand même…, est-ce qu'un coq qui a pour habitude de chanter les pieds dans la mer…. peut sortir des poules aussi facilement ??😀😜

Purée , la symbolique du coq qui continue à chanter les deux pieds dans la merde n'a jamais été aussi pertinente tant ce pays part à vau-l'eau … mais tout va bien , y a du saumon et du foie gras plein les rayons , d'ailleurs  y avait 34% sur la carte Leclerc hier sur certains foies cirrhosés de canard . 

Oui j'en ai acheté , et alors ? Les russes sont à nos portes , nos enfants , petits enfants pour moi , vont tous mourir , ce sera sans doute notre dernier Noël … je vais vider mon livret A du coup et faire ripaille pour les fêtes !

😀😀

J'avoue que j'avais survolé la compo audoise et je ne l'avais pas vu passé celui là !

Attention à ce qu'il ne nous le “foute pas dans l'c…” !

kermarock a écrit :

😀😀

J'avoue que j'avais survolé la compo audoise et je ne l'avais pas vu passé celui là !

Attention à ce qu'il ne nous le “foute pas dans l'c…” !

J'allais compléter mon post avant que Madame Kermarock ne m'interrompe par un “ Et les poubelles , c'est moi qui vais les vider ! T'as rien br… de la semaine , on est vendredi et je suppose que le rugby va occuper ton week-end !" 

Donc , après avoir exécuté les tâches ménagères qui m'incombaient , sentant que c'était inutile d'entrer dans un conflit perdu d'avance , je reviens à ce qui nous occupait , c'est à dire les blagues débiles à partir de quelques noms de joueurs carcassonnais .

Et moi j'en étais juste resté à “coucouroucou Moreno ” (en hommage à Dario) et l'homme de la Manchia  pour le Don Quichotte 2ème ligne audois .

Dernière modification par kermarock (Aujourd'hui 13:41:25)

Sinon , j'ai juste eu le temps de lire “La Dépêche”  pour découvrir qu'entre 2 flatteries sur le RCV , les “canaris” (a priori c'est leur surnom) veulent en découdre et :

Le RCV est présenté évidemment comme un "GROS" du championnat :

A part çà , Albert Domec devrait être assez garni pour un match que l'on espère plaisant

Pro D2