Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

Ah ok, c'est ici que Monsieur a créé son propre fil de discussion😜 J'avoue ne jamais passer de temps à me perdre dans les méandres du forum et si en plus, on ne me dit rien😉

Dernière modification par KigHaFarce (03/10/2025 19:04:01)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

KigHaFarce a écrit :

Ah ok, c'est ici que Monsieur a créé son propre fil de discussion😜 J'avoue ne jamais passer de temps à me perdre dans les méandres du forum et si en plus, on ne me dit rien😉

Je viens de créer un schisme laissant la discussion originelle aux supporters vannetais orthodoxes pour ouvrir un espace dédiés aux supporters hétérodoxes bretons ou pas . 

Je n'ai pas fait de campagne de pub prosélyte 😀pour annoncer cette nouvelle discussion , laissant venir à moi les pitoyables de tous horizons 😜.

Et puis comme je te l'écrivais , même si plus on est de fous , plus on est de fous , je n'ai rien à vendre donc même si je dois dégoiser tout seul , çà me va bien aussi .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

Mais non, tu n 'es pas une “ brêle” comme le chantait un certain Jacques : “ Allez viens Kerma, t'es pas tout seul ”  😀

Dernière modification par BOUBOU 58 (04/10/2025 07:27:34)

Bienvenu à MONSIEUR KigHaFarce

Cela va nous permettre d'avoir de l'ambiance bicoz avé que Kermarock nous glissions sur une pente descendante je panse!

Wharf, wharf, wharf

Vive le RCV

Ici, ici c'est la Rabine

BOUBOU 58 a écrit :

Mais non, tu n 'es pas une “ brêle” comme le chantait un certain Jacques : “ Allez viens Kerma, t'es pas tout seul ”  😀

😢Oh merci , çà me touche beaucoup

Ba moin en tibo , deux tibo , trois tibo Boubou ! 😘

Oui ben à chacun ses références , le grand Jacques d'un côté et la compagnie créole pour moi 😜

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

philippepanpan a écrit :

Bienvenu à MONSIEUR KigHaFarce

Cela va nous permettre d'avoir de l'ambiance bicoz avé que Kermarock nous glissions sur une pente descendante je panse!

Wharf, wharf, wharf

Vive le RCV

Ici, ici c'est la Rabine

Par moment j'ai l'impression que RCV veut dire Refuge Canin Vénète pour Monsieur Panpan .

Il m'inquiète , il m'inquiète beaucoup !😳

Dernière modification par kermarock (04/10/2025 13:19:24)

Que ce soit dans les journaux ou dans les commentaires des uns et des autres , tout le monde salue les résultats du RCV à l'issue de ce bloc mais ce qui prédomine , ce sont les inquiétudes quant au contenu , certains joueurs majeurs sont moins dominants , on ne maîtrise pas certains fondamentaux , bref on a du mal à comprendre que la machine n'est pas huilée comme annoncée alors qu'il y avait peu de nouveaux acteurs à intégrer et que le groupe de ceux qui avaient connu la descente ne semblait pas traumatisé après cette aller retour frustrant .

Alors comme dit le proverbe “Quand on se regarde , on se désole , quand on se compare , on se console” !

On se console notamment avec le fameux classement britannique qui ne sert qu'à çà , à se rassurer . Et on se console parce que , aucun de nos adversaires  ayant affiché leur ambition ne fait mieux , ni dans le contenu , ni dans les résultats , à part Colomiers , le seul club semblant être dans la continuité de sa dernière saison .

Lors du prochain bloc , le menu  “Saveurs d'Automne” concocté par la cheffe Hélène Eyre est copieux 

'après la mise en bouche  “Oyo à la Rabine sur son lit d'essais” (attention à ne pas avaler de travers) 

4 plats copieux nous seront proposés avec en suivant :

“Colomiers et ses conflits de pilars” (spécialité du Sud Ouest pour laquelle il faut un estomac solide)  

" VRDR revisité" (nouvelle recette surprenante ) 

“Nevers servi avec sa botte et son herbe aromatique fleurie synthétique" ( à dévorer sans modération)

et pour finir “Grenoble et sa farandole de soucis internes”

Le tout arrosé ou pas , çà dépendra de la météo , bonne dégustation !

Dernière modification par kermarock (05/10/2025 09:19:18)

kermarock a écrit :

Que ce soit dans les journaux ou dans les commentaires des uns et des autres , tout le monde salue les résultats du RCV à l'issue de ce bloc mais ce qui prédomine , ce sont les inquiétudes quant au contenu , certains joueurs majeurs sont moins dominants , on ne maîtrise pas certains fondamentaux , bref on a du mal à comprendre que la machine n'est pas huilée comme annoncée alors qu'il y avait peu de nouveaux acteurs à intégrer et que le groupe de ceux qui avaient connu la descente ne semblait pas traumatisé après cette aller retour frustrant .

Alors comme dit le proverbe “Quand on se regarde , on se désole , quand on se compare , on se console” !

On se console notamment avec le fameux classement britannique qui ne sert qu'à çà , à se rassurer . Et on se console parce que , aucun de nos adversaires  ayant affiché leur ambition ne fait mieux , ni dans le contenu , ni dans les résultats , à part Colomiers , le seul club semblant être dans la continuité de sa dernière saison .

Lors du prochain bloc , le menu  “Saveurs d'Automne” concocté par la cheffe Hélène Eyre est copieux 

'après la mise en bouche  “Oyo à la Rabine sur son lit d'essais” (attention à ne pas avaler de travers) 

“Colomiers et ses conflits de pilars” (spécialité du Sud Ouest pour laquelle il faut un estomac solide)  

“Nevers servi avec sa botte et son herbe aromatique fleurie synthétique" ( à dévorer sans modération)

C'est vrai que c'est le genre de détail bien trop souvent marginalisé alors que les conséquences ne demeurent jamais anecdotiques.

Bon après dans nos contrées, la question ne se pose pas trop….😀😜

Dernière modification par KigHaFarce (05/10/2025 11:44:15)

« Pour être optimiste, c'est pas dur : il faut être con. On est ou pessimiste, ou con. Je préfère encore être pessimiste qu'être con ». François CAVANNA.

Le premier tuto sur l'arrosage :

L'arroseur arrosé 

KigHaFarce a écrit :
kermarock a écrit :

C'est vrai que c'est le genre de détail bien trop souvent marginalisé alors que les conséquences ne demeurent jamais anecdotiques.

Bon après dans nos contrées, la question ne se pose pas trop….😀😜

Sept, huit centimètres… pour certains c'est pas assez, pour d'autres c'est trop

De toutes les façons chez nous il ne pleut que sur les c… donc on est rassurés puisque nous sommes les premiers et que nous le savons en tant que Bretons…

L'USAP dernier du Top14 avec zéro point après 5 matchs entraînant la “démission” de Marty et Bastide .

Une petite pensée pour Mathieu Cidre qui ne devait pas s'attendre à un tel début de saison , jusqu'à regretter Vannes et son climat paisible et serein ????

Dernière modification par kermarock (06/10/2025 15:21:33)

kermarock a écrit :

L'USAP dernier du Top14 avec zéro point après 5 matchs entraînant la “démission” de Marty et Bastide .

Une petite pensée pour Mathieu Cidre qui ne devait pas s'attendre à un tel début de saison , jusqu'à regretter Vannes et son climat paisible et serein ????

c'est fou, j'ai eu la chance d'assister à SRochelais-USAP et franchement c'était pas si mal. Est ce que le top 14 est encore plus fort cette année? 

kermarock a écrit :

Un normand ?? 😀

Tu m'inquiètes Kerma.

dodo du vestiaire a écrit :

c'est fou, j'ai eu la chance d'assister à SRochelais-USAP et franchement c'était pas si mal. Est ce que le top 14 est encore plus fort cette année? 

Le problème c'est que La rochelle , c'est nul aussi !

Pro D2