kermarock a écrit :Je regarde une chaîne info et sur le bandeau je vois les résultats des victoires de la musique et je m'aperçois que je ne connais qu'un nom parmi les chanteuses récompensées … Nana Mouskouri , 91 ans , qui a reçu une victoire d'honneur , pfff , j'suis cramé !
A part çà , je vais me faire le défenseur des vannetais qui ont pris 5 pts hier soir , seul BO de la soirée . Çà serait mentir de dire que je me suis éclaté , notamment lors du 1er acte , mais face à une équipe de Carcassonne qui était venue valider ses progrès en défense avec pour mission de ne pas prendre une branlée , çà a été compliqué de trouver la faille . C'était un peu comme lors des matchs de foot déséquilibrés où l'équipe la plus faible met tout le monde derrière laissant l'avant-centre tout seul et après c'est :" on ne sait jamais , sur un malentendu !"
Sans manquer de respect aux audois , on avait quand même laissé quelques pièces majeures au frigo et on doit reconnaître que tous les joueurs ne sont pas interchangeables .
Mais qu'est ce qu'on demandait à cette équipe remaniée ? Une victoire à 5 pts et ils ont fait le job pas aidés par la météo , au point que même le joueur dont on louait la prolongation cette semaine , a laissé échapper des ballons .
Bouthier ne m'avait jamais laissé cette impression cette saison avant son opération , on a retrouvé le Bouthier brillant qu'on espérait revoir à La Rabine !
On a gagné moche peut-être , mais le bilan de la soirée est très bon !
Au niveau comptable, le job est très bien fait effectivement.
Mais le fond de jeu est, je trouve, inquiétant, d'autant plus lorsqu'on regarde jouer Provence et Colomiers à côté qui proposent des matchs de bien meilleure facture depuis un moment déjà.
Malgré tout, comme tu le dis, quelques éléments pour nuancer ce constat sont à mettre en avant tels que le repos de quelques cadres importants ou encore la météo.
Le match contre Colomiers dans 2 semaines sera un très bon test pour nos joueurs, probablement le match le plus compliqué à jouer à domicile de la saison régulière. La meilleure équipe possible sera de sortie donc nous verrons bien ce qu'il en ressort!
Seulement, avant de penser à Colomiers, il va falloir aller impérativement s'imposer à Biarritz pour ne pas voir nos 2 poursuivants revenir sur nos talons.