Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dodo du vestiaire a écrit :Je veux bien mettre ma main à couper que ce sera à guichet fermé, on va forcément entendre des (éternels?) déçus mais on ne peut satisfaire tout le monde, en tout cas belle promotion du rugby breton!
Par contre, il faudrait dire à Rugbyrama que la capacité du stade de la rabine a évolué depuis l'année dernière
Je risquerais bien une main aussi , ce rendez-vous est annoncé suffisamment tôt pour que les supporters aient le temps de s'organiser . On va surveiller à quelle vitesse vont se vendre les billets , çà sera un signe prouvant , ou infirmant , l'engouement pour le RCV !
gwen35 a écrit :Sacré pari ! En même temps, c'est maintenant qu'il faut le faire.
je suis d'accord avec toi et peut-être est-ce plus osé cette année que la saison dernière en TOP14 .
Mais depuis le temps qu'on en parle il fallait le faire .
kermarock a écrit :gwen35 a écrit :Sacré pari ! En même temps, c'est maintenant qu'il faut le faire.
je suis d'accord avec toi et peut-être est-ce plus osé cette année que la saison dernière en TOP14 .
En même temps cher kermarock, je suppose que quel que soit le lieu de la rencontre, tu ne céderas pas ta place privilégiée sur divan ?😀(qui plus est, en présence de ta tendre épouse…, si j'ai bien tout compris😜)
Dernière modification par KigHaFarce (14/10/2025 18:08:44)
KigHaFarce a écrit :En même temps cher kermarock, je suppose que quel que soit le lieu de la rencontre, tu ne céderas pas ta place privilégiée sur divan ?😀(qui plus est, en présence de ta tendre épouse…, si j'ai bien tout compris😜)
😀En effet , t'as bien tout suivi . Reste que pour , peut-être égoïstement , cette éventuelle délocalisation , un Roazhon Park rempli en affiche du dimanche soir , çà me plaît bien , çà peut avoir de la gueule ! Maintenant y aura certainement quelques grincheux que çà va chagriner …
Donc moi sur mon divan, j'ai tout suivi, vu que je n'ai pas envie mais alors pas du tout envie de me couper le bras, la main, la jambe, les orteils, les pieds ou bien les doigts (bicoz pour frapper le clavier de l'ordi!!!), je suis pas égoiste (cela se dit ÉGOISTE)
Le Roazhon Park m'enchante et ils sont déjà très nombreux à râler. Et là je ne comprends pas : un Breton râler ça n'existe pas! ÉPICÉTOU
Peut-être pen kalet sur les bords … Quoi que Laurel et Hardy…
Bref je serai vraiment content si le stade est plein avec une belle victoire en plus QUE DU BONHEUR
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est la Rabine…
KigHaFarce a écrit :kermarock a écrit :gwen35 a écrit :Sacré pari ! En même temps, c'est maintenant qu'il faut le faire.
En même temps cher kermarock, je suppose que quel que soit le lieu de la rencontre, tu ne céderas pas ta place privilégiée sur divan ?😀(qui plus est, en présence de ta tendre épouse…, si j'ai bien tout compris😜)
Non non, Kerma va aussi se décentraliser puisqu'il va quitter son divan pour suivre le match sur la cuvette des WC !😀
philippepanpan a écrit :Donc moi sur mon divan, j'ai tout suivi, vu que je n'ai pas envie mais alors pas du tout envie de me couper le bras, la main, la jambe, les orteils, les pieds ou bien les doigts (bicoz pour frapper le clavier de l'ordi!!!), je suis pas égoiste (cela se dit ÉGOISTE)
Le Roazhon Park m'enchante et ils sont déjà très nombreux à râler. Et là je ne comprends pas : un Breton râler ça n'existe pas! ÉPICÉTOU
Peut-être pen kalet sur les bords … Quoi que Laurel et Hardy…
Bref je serai vraiment content si le stade est plein avec une belle victoire en plus QUE DU BONHEUR
Finalement , on pourra faire quelque chose de toi , peut-être que ton cas n'est pas si désespéré 😜
BOUBOU 58 a écrit :KigHaFarce a écrit :En même temps cher kermarock, je suppose que quel que soit le lieu de la rencontre, tu ne céderas pas ta place privilégiée sur divan ?😀(qui plus est, en présence de ta tendre épouse…, si j'ai bien tout compris😜)
Non non, Kerma va aussi se décentraliser puisqu'il va quitter son divan pour suivre le match sur la cuvette des WC !😀
j'suis pas arbitre , moi !!!!
Et c'est pas moi qui fait dans mon froc à 2 jours d'aller prendre une branlée en Provence !😎
J'comprends rien , Tafili , il fait la première mi-temps avec Oyo et la deuxième avec Vannes ????
kermarock a écrit :BOUBOU 58 a écrit :KigHaFarce a écrit :En même temps cher kermarock, je suppose que quel que soit le lieu de la rencontre, tu ne céderas pas ta place privilégiée sur divan ?😀(qui plus est, en présence de ta tendre épouse…, si j'ai bien tout compris😜)
j'suis pas arbitre , moi !!!!
Et c'est pas moi qui fait dans mon froc à 2 jours d'aller prendre une branlée en Provence !😎
Ah Kerma, je pense qu'effectivement, ce déplacement sera délicat, pour ne pas dire plus, pour l'USON. Si d'aventure ( en aventure, évidemment), l'USON résiste efficacement, voire plus ( on peut rêver), cela voudra dire que cette saison sera peut-être moins difficile que l'année dernière.
J'ai jeté un oeil sur la presse quotidienne régionale , cherchant quelques infos sur la journée à venir , et si dans Le Journal Du Centre , on peut lire une interview de l'ex entraîneur de l'USON passé à l'ennemi de la semaine durant l'intersaison , dans La Provence une page entière est consacrée … aux boules ( non mais tout de suite , les boules 😀, blagues graveleuses , etc , mais ce n'est pas le journal de Saix en Provence que j'ai lu ) , la pétanque . Pas un mot concernant le rugby , rien , pas un encart à un jour du match . Dans la Charente Libre , le SAXV essaie de se rassurer par les défaites , les valises ramenées par Biarritz lors de leurs expéditions hors du Pays Basque et dans le Télégramme de Brest qui ne change pas de nom même quand c'est l'édition de Vannes , c'est comme Ouest-France qui pourrait s'appeler “Très à l'Ouest-France pour l'édition brestoise , ou ”Ouest mais un peu à l'Est-France pour la Sarthe" . Donc dans le journal breton , pour aborder le match de ce soir , on a une page sur Stevenson , un très bon joueur certes , mais c'est un anglais … un anglais , pfff , incroyable , Surcouf se retourne dans sa tombe . Comment peut-on consacrer une page à un représentant de ce peuple fourbe qui nous a tellement roulé dans la farine lors des tournois et autres “crunchs” ? Ce peuple qui , sous prétexte qu'il est l'inventeur du sport roi , sanctionne de plusieurs matchs un français quand il a juste pété pendant une mêlée fermée et absout le moindre britannique quand il pète le genou d'un porteur du coq . Un anglais quoi !
Mais bon , entre nous , ce Stevenson , qu'est ce qu'il est fort ! Je n'échangerais pas un baril de Stevenson contre 2 ailiers d'Oyonnax et la page qui lui est consacrée est bien méritée et je suis très content qu'on ait fait signer cet excellent sujet de Charles !
Dernière modification par kermarock (16/10/2025 09:20:21)
kermarock a écrit :J'ai jeté un oeil sur la presse quotidienne régionale , cherchant quelques infos sur la journée à venir , et si dans Le Journal Du Centre , on peut lire une interview de l'ex entraîneur de l'USON passé à l'ennemi de la semaine durant l'intersaison , dans La Provence une page entière est consacrée … aux boules ( non mais tout de suite , les boules 😀, blagues graveleuses , etc , mais ce n'est pas le journal de Saix en Provence que j'ai lu ) , la pétanque . Pas un mot concernant le rugby , rien , pas un encart à un jour du match . Dans la Charente Libre , le SAXV essaie de se rassurer par les défaites , les valises ramenées par Biarritz lors de leurs expéditions hors du Pays Basque et dans le Télégramme de Brest qui ne change pas de nom même quand c'est l'édition de Vannes , c'est comme Ouest-France qui pourrait s'appeler “Très à l'Ouest-France pour l'édition brestoise , ou ”Ouest mais un peu à l'Est-France pour la Sarthe" . Donc dans le journal breton , pour aborder le match de ce soir , on a une page sur Stevenson , un très bon joueur certes , mais c'est un anglais … un anglais , pfff , incroyable , Surcouf se retourne dans sa tombe . Comment peut-on consacrer une page à un représentant de ce peuple fourbe qui nous a tellement roulé dans la farine lors des tournois et autres “crunchs” ? Ce peuple qui , sous prétexte qu'il est l'inventeur du sport roi , sanctionne de plusieurs matchs un français quand il a juste pété pendant une mêlée fermée et absout le moindre britannique quand il pète le genou d'un porteur du coq . Un anglais quoi !
Mais bon , entre nous , ce Stevenson , qu'est ce qu'il est fort ! Je n'échangerais pas un baril de Stevenson contre 2 ailiers d'Oyonnax et la page qui lui est consacrée est bien méritée et je suis très content qu'on ait fait signer cet excellent sujet de Charles !
J'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement
Donc nous avons un gars qui voulait se couper une main et breman un gars qui veut se jeter un oeil. J'ai les boules (glandes ça marche aussi, plutôt ça roule)
Et donc :
Le chemin le plus court pour aller du point A au point B c'est la ligne droite
Femme à lunette : Femme à lunette
Homme aux grands pieds : Homme aux grandes chaussures
Femme aux talons hauts : Femme aux jolis bas
Sauter du coq à l'âne
Sauter du coq au cheval
Sauter du coq au rico
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est Le Roazhon Park
philippepanpan a écrit :J'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement
Donc nous avons un gars qui voulait se couper une main et breman un gars qui veut se jeter un oeil. J'ai les boules (glandes ça marche aussi, plutôt ça roule)
Sauter du coq à l'âne
Sauter du coq au cheval
Sauter du coq au rico
Je peux aussi donner (ou vendre , y a pas de petit profit ) un rein 😜
Et le sauté de veau , c'est bon le sauté de veau !!!!
kermarock a écrit :philippepanpan a écrit :J'irai droit au but, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tarder à vous parler franchement
Sauter du coq à l'âne
Sauter du coq au cheval
Sauter du coq au rico
Je peux aussi donner (ou vendre , y a pas de petit profit ) un rein 😜
Et le sauté de veau , c'est bon le sauté de veau !!!!
Quant à moi je peux donner un bout de mon foie
Le cassoulet de Carcassonne à la troisième mi-temps (le siècle passé), c'est pas mal aussi