Yes zéro point pour Provence !
Faut plier le game , qu'ils se démerdent pour la 2ème place !
Yes zéro point pour Provence !
Faut plier le game , qu'ils se démerdent pour la 2ème place !
Et ben c'est fait, on a plié le game ! 8ème victoire consécutive, 4 victoires de suite à l'extérieur et désormais seule équipe invaincue à domicile. Et ce soir on peut le dire, le RCV sera top 2 et donc ½ à la Rabine.
Une bonne chose de faite.
Dernière modification par lebeurton56 (Hier 22:52:59)
La série continue, bravo les gars!
Geffré qui confirme tout le bien que je pense de lui.
Le record du nombre de matchs consécutifs sans défaite se rapproche 😉
kermarock a écrit :On y croit Monsieur Patern !
En plus à la 67ème Provence est mené de 10 points !
On fait ce qui faut et après on gère , blessés , quota JIFF , etc …
Allez les bleus , là bas la bas c'est Pompidou , mais on va faire comme si c'était chez nous !
En JIFF on est laaarge 😎On est à +17 (385 JIFFS pour 368 attendus).
lebeurton56 a écrit :kermarock a écrit :On y croit Monsieur Patern !
En plus à la 67ème Provence est mené de 10 points !
On fait ce qui faut et après on gère , blessés , quota JIFF , etc …
Allez les bleus , là bas la bas c'est Pompidou , mais on va faire comme si c'était chez nous !
En JIFF on est laaarge 😎On est à +17 (385 JIFFS pour 368 attendus).
16.74 d'après Allrugby et pour avoir le bonus c'est 17😀 c'est à dire des €€€ pour le Top14 qui nous tend les bras????
Dernière modification par delcaro (Hier 23:46:30)
Notre jeune ouvreur fait un excellent match , excepté la boulette. J’aimerais bien le revoir jouer
Suis pas content! Parce que j'avais parié sur un site de rencontre que je ne citerais afin de ne pas choquer les esgourdes de Kermarock (il est tellement gracile heu non fragile) que Vannes gagnerait avé le bonus offensif. Qu'ils ne feraient qu'une bouchée des caillettes truffées à la pogne (spécialités de la Drôme)
Mais bicoz ya un mais, les joueurs ont été formidables avec des percussions monstrueuses, un arrière de très grande classe, des demis flambloyants, un pac qui s'est pénalisé tout seul les deux ou trois premières mêlées afin de mettre sur le derrière ceusses d'en face tout le restant du match
Bref tout a bien fonctionné et, pastèque sur le gâteau (un très gros gâteau autrement ce serait une petite pastèque, suivez nom d'un chien! je le dis tous les records vont tomber…
Merci à vous tous les joueurs, vous nous faites plaisir.
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine