Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nzo.puren a écrit :Ça ne meuble pas, c'est que ce genre de sujet permet aux supporters d'avoir des nouvelles d'anciens joueurs. Il profite aussi d'un expatrié à Nice.
J'espère que vous avez aimé l'article ????
😀😀Ah Monsieur Nzo , je viens de voir à l'instant que ton nom apparaît sous la photo , du coup pourquoi t'as pas signé le papier ?
Je ne voulais pas te manquer de respect et en cette période de disette , cette “pastille” était la bienvenue . Reste que quand j'écris “çà meuble” , je voulais souligner que c'était un “joli meuble de qualité” qui décorait parfaitement l'actualité rugbystique vannetaise .
Ouf , j'ai eu chaud !
C'est bon Monsieur Nzo je suis convaincant ?
A Nice , en ce moment , la bataille pour la mairie est plus rigolote que tout autre chose .
L'article est très bien écrit et c'était une bonne idée .
Sur les 4 ex vannetais , on a un vrai ex taulier et j'ai des doutes sur le fait que les autres aient gardé d'excellents souvenirs de leur passage au RCV .
Dernière modification par kermarock (17/03/2026 21:14:41)
Honte à nous, je viens de regarder tous les journaux… Et bien il n'y a rien, ils parlent des autres clubs de ProD2 mais ils ne parlent pas de nous le RCV. Cela veut-il dire que personne ne nous aime? Ou bien que nous faisons le dos rond, en attendant le sacre? Ou bien est-ce la faute de quelqu'un d'entre nous qui tergiverse sur des photos du sud de la France? Je ne vise personne bien sûr hein Kermarock?
Vivement la reprise parce qu'on s'ennuie…
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
gwen35 a écrit :
Pour rester sur le stade, quelqu'un a des infos concernant le salon derrière la tribune honneur ? J'ai l'impression que cela n'avance pas à la vitesse prévue !
Le gros œuvre était déjà bien avancé lors du dernier match il y a 3 semaines. Je ne me fais pas de soucis pour la livraison prévue avant le début de la saison prochaine.
kermarock a écrit :nzo.puren a écrit :Ça ne meuble pas, c'est que ce genre de sujet permet aux supporters d'avoir des nouvelles d'anciens joueurs. Il profite aussi d'un expatrié à Nice.
J'espère que vous avez aimé l'article ????
😀😀Ah Monsieur Nzo , je viens de voir à l'instant que ton nom apparaît sous la photo , du coup pourquoi t'as pas signé le papier ?
Je ne voulais pas te manquer de respect et en cette période de disette , cette “pastille” était la bienvenue . Reste que quand j'écris “çà meuble” , je voulais souligner que c'était un “joli meuble de qualité” qui décorait parfaitement l'actualité rugbystique vannetaise .
Ouf , j'ai eu chaud !
C'est bon Monsieur Nzo je suis convaincant ?
A Nice , en ce moment , la bataille pour la mairie est plus rigolote que tout autre chose .
L'article est très bien écrit et c'était une bonne idée .
Sur les 4 ex vannetais , on a un vrai ex taulier et j'ai des doutes sur le fait que les autres aient gardé d'excellents souvenirs de leur passage au RCV .
Peut mieux faire pour le rattrapage aux branches 'sieur Kermarock 😕
philippepanpan a écrit :Honte à nous, je viens de regarder tous les journaux… Et bien il n'y a rien, ils parlent des autres clubs de ProD2 mais ils ne parlent pas de nous le RCV. Cela veut-il dire que personne ne nous aime? Ou bien que nous faisons le dos rond, en attendant le sacre? Ou bien est-ce la faute de quelqu'un d'entre nous qui tergiverse sur des photos du sud de la France? Je ne vise personne bien sûr hein Kermarock?
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Erreur, il y a un article sur la pépite Joachim Senga Kouo. C'est bien de faire la lumière sur les jeunes, en particulier après son brillant tournoi.
Il aimerait faire ses débuts professionnels à Vannes et moi aussi. Sachant qu'il reste 7 matchs et qu'ensuite il va à Pau, je serai étonné qu'on le voit en Pro cette année.
gwen35 a écrit :philippepanpan a écrit :Honte à nous, je viens de regarder tous les journaux… Et bien il n'y a rien, ils parlent des autres clubs de ProD2 mais ils ne parlent pas de nous le RCV. Cela veut-il dire que personne ne nous aime? Ou bien que nous faisons le dos rond, en attendant le sacre? Ou bien est-ce la faute de quelqu'un d'entre nous qui tergiverse sur des photos du sud de la France? Je ne vise personne bien sûr hein Kermarock?
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Erreur, il y a un article sur la pépite Joachim Senga Kouo. C'est bien de faire la lumière sur les jeunes, en particulier après son brillant tournoi.
Il aimerait faire ses débuts professionnels à Vannes et moi aussi. Sachant qu'il reste 7 matchs et qu'ensuite il va à Pau, je serai étonné qu'on le voit en Pro cette année.
Oui j'ai vu mais il est sorti hier ou avant hier, et bravo à lui parce qu'il a fait un super tournoi.
Tu veux dire que tu serais étonné de NE PAS le voir en ProD2 (erreur de frappe!!!!)
Monsieur Panpan , il ne faut pas regarder les journaux , il faut les ouvrir pour lire ce qu'il y a à l'intérieur .
Révélation du tournoi et une révélation pour moi qui suit loin de la “ville sainte” pour tout supporter du RCV ,loin de la “Mecque ” du rugby breton .
JSK pourrait apparaître sur une feuille de match chez les professionnels si la montée en Reichel était actée ainsi que la qualif pour une demie à la maison pour les pros . Une sorte de cadeau pour services rendus .
C'est comme çà que je vois la chose .
Dernière modification par kermarock (18/03/2026 12:27:27)
lebeurton56 a écrit :
Peut mieux faire pour le rattrapage aux branches 'sieur Kermarock 😕
C'est vrai , Monsieur Lebeurton mais tout le monde n'est pas Tarzan !
Kermarock , c'est plus le style Tarzoon (excellent dessin animé culte de Picha)
Dernière modification par kermarock (18/03/2026 12:26:25)
Il y a un autre article sur les records à battre. Sujet qui n'intéresse que les journalistes et peut être certains supporters !
Jean-No, toujours pragmatique, répond que l'objectif est de mobiliser le groupe et de surveiller les temps de jeu. Il est peu probable que le record de points soit battu car il suppose des victoires à l’extérieur. Pour rappel, il y a Agen, Angoulême et Provence. A supposer qu'on fasse tourner l'effectif, il sera compliqué de gagner à Agen et Provence, équipes qui jouent encore le classement.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir quels sont les retours réels et non supposés sur le prochain bloc. On le saura la semaine prochaine.
Oui Monsieur Gwen , perso je n'ai pas ouvert cet article mais pour y répondre je dirais que le seul record qui vaille qu'on s'y intéresse vraiment , serait de rester invaincus à La Rabine en ajoutant un BO à chaque match restant .
On trépigne , vivement lundi qu'on se remette vraiment dans le bain (l'océan se réchauffe ?) .
Battre ce record de points semble certes pas simple sur le papier mais celà reste “ faisable” :
4 BO à la rabine face à nevers, béziers, aurillac et dax , puis prendre 4 points chez agen ( chose pas simple c est certain) , 4 à angoulème puis un point chez provence … et le tour est joué 😜😤😤
Pendant ce temps là , du côté de Nevers .
On a laissé le vaisseau “USON” alors en perdition avant la trêve , panne de safran , panne de moteur , quelques voies d'eau .
Dans ces cas là , comme c'est impossible de changer l'équipage , l'armateur choisit de débarquer le commandant et les officiers du bord .
Un vieux loup de mer débarqué depuis peu mais resté à portée de longue vue du bâtiment , et observant avec anxiété les manoeuvres désespérées de l'équipage pour maintenir à flot le navire amiral du rugby de la Bourgogne , est alors rappelé pour tenter de rallier le port tant bien que mal .
Dans le Journal du Centre , Péméja parle de la mission commando qu'il leur faut mener pour assurer le maintien . Rien encore sur le match en Bretagne , juste un article ayant pour but de fixer le cap et remobiliser les troupes .
Sno56 a écrit :Battre ce record de points semble certes pas simple sur le papier mais celà reste “ faisable” :
4 BO à la rabine face à nevers, béziers, aurillac et dax , puis prendre 4 points chez agen ( chose pas simple c est certain) , 4 à angoulème puis un point chez provence … et le tour est joué 😜😤😤
C'est certain que c'est faisable. Surtout si on regarde nos dernières victoires à l'extérieur.
Mais il commence à faire beau avec l'odeur des phases finales. Une bonne partie de l'effectif va commencer à se tourner vers la fin de saison, les leviers de motivation et l'engagement vont changer et surtout il ne faudra pas se blesser.