Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
Breton Pur Beurre a écrit :
lebeurton56 a écrit :
Y'en a qui ont encore peur de rencontrer PR en phase finale (si ça se produit parce que vu leur presta ce soir…) ?
J'ai hâte de voir le match Brive-Provence de la semaine prochaine car je pense Brive clairement au dessus en ce moment.
Sinon en effet, je me méfie davantage d'Oyonnax et de Brive que de Provence pour les phases finales.
Ca se confirme pour le CAB. Victoire avec BO à Chanzy. La lutte 3-4-5 promet d'être très passionnante.
lebeurton56 a écrit :
Breton Pur Beurre a écrit :
lebeurton56 a écrit :
Y'en a qui ont encore peur de rencontrer PR en phase finale (si ça se produit parce que vu leur presta ce soir…) ?
J'ai hâte de voir le match Brive-Provence de la semaine prochaine car je pense Brive clairement au dessus en ce moment.
Sinon en effet, je me méfie davantage d'Oyonnax et de Brive que de Provence pour les phases finales.
Ca se confirme pour le CAB. Victoire avec BO à Chanzy. La lutte 3-4-5 promet d'être très passionnante.
Vu les résultats du week-end et le calendrier de Brive, je ne les pas finir en dessous de 5.
Donc 1 chance sur 2 de les jouer en demi-finale.
Pour le reste, je pense que le VRDR finira dans le top 5 et Oyonnax 6ème.
Pour nous, ce serait mieux d'affronter le VRDR en demi-finale que Brive mais je pense que ça sera l'inverse.
Pas 5 mais 6 joueurs passés par le CdF.
Simon, Léon, Timothy,Mattéo,Jean et Robin.
On peut ajouter Benmegal 24 ans Marin Boulier 21, Debaes 25, et le jeune en prêt de Pau 22 ans je crois.
Grosses prestations de Léon, Jean , Simon et Matteo notamment qui donne des garanties pour suppléer voir remplacer les titulaires respectifs.
R2D256 a écrit :
Pas 5 mais 6 joueurs passés par le CdF.
Simon, Léon, Timothy,Mattéo,Jean et Robin.
On peut ajouter Benmegal 24 ans Marin Boulier 21, Debaes 25, et le jeune en prêt de Pau 22 ans je crois.
Grosses prestations de Léon, Jean , Simon et Matteo notamment qui donne des garanties pour suppléer voir remplacer les titulaires respectifs.
Très bonne entrée en jeu de Geffré également, qui confirme match près match qu'il est clairement au niveau.
Sinon, un nouveau très bon match de Bouthier, ce n'est plus le même joueur depuis son opération!
Très bonne prestation de Benmegal également.
94 pts, +23pts sur la 3eme place, le RCV sera ultra favori pour la finale.
Concernant le match d'hier, face à une faible opposition, le RCV a atteint l'objectif avec une très convaincante première mi-temps.
Un relâchement logique par instant et un manque de tranchant ont empêché un score plus large.
Même l'absence de Lafage ne change rien à la lessiveuse vannetaise.
Agen jouera sa qualification la semaine prochaine pour les PO.
Excellente nouvelle pour Vannes pour évaluer sa capacité à hisser son niveau de jeu.
Une victoire,même moche, sera attendue pour un 10eme succès consécutifs.
Bravo aux joueurs.
Oui quelle joie de retrouver, depuis plusieurs matchs, le Bouthier qui nous faisait tant vibrer !
On peut battre tous les records, avec le match d'hier, même si cela me peine un peu pour Nevers
94 points on se rapproche du max de Lyon
20 victoires
3 défaites
807 points marqués et 434 encaissés (le bas blesse puisque Colomiers en a 380….)
Mais à la différence de points on est first avé +343
Nombre d'essais marqués : 111 et encaissés 53 (encore Colomiers 44) Ils m'énervent les columérins!
Mais à la différence d'essais on est first aussi +58
Bonus offensifs 11 (excuzér du peu)
Bonus défensif 1 (ça compte pas)
Classement des autres qu'on aime pas : +48 Cocorico (mieux que sauter du coq à l'âne, sauter du Cocorico)
J'aime bien les samedi
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
philippepanpan a écrit :
On peut battre tous les records, avec le match d'hier, même si cela me peine un peu pour Nevers
94 points on se rapproche du max de Lyon
20 victoires
3 défaites
807 points marqués et 434 encaissés (le bas blesse puisque Colomiers en a 380….)
Mais à la différence de points on est first avé +343
Nombre d'essais marqués : 111 et encaissés 53 (encore Colomiers 44) Ils m'énervent les columérins!
Mais à la différence d'essais on est first aussi +58
Bonus offensifs 11 (excuzér du peu)
Bonus défensif 1 (ça compte pas)
Classement des autres qu'on aime pas : +48 Cocorico (mieux que sauter du coq à l'âne, sauter du Cocorico)
J'aime bien les samedi
Allez Vannes
Allez le RCV
Ici, ici c'est La Rabine
Il me semble que les records que nous pouvons aller chercher sont les suivants :
1) Nombre d'essais marqués (celui-là va tomber, 12 essais à aller chercher en 6 matchs);
2) Nombre de points marqués (181 points à aller chercher en 6 matchs, soit un peu plus de 30 par match en moyenne);
3) Record d'invincibilité (dans la poche si victoire ou nul à Agen);
4) Record du nombre de points sur une saison (24 points à aller chercher en 6 matchs);
5) Record du nombre de victoires sur une saison (atteint si on gagne nos 6 derniers matchs).
Il y en a peut-être d'autres mais il s'agit de ceux qui me viennent à l'esprit.
Evidemment, le principal reste la montée tant attendue en fin de saison mais malgré tout il faut pas se priver de marquer l'histoire de la pro d2 si c'est possible!
Encore un stade plein pour un match d'entraînement du RCV !
Monsieur De Paris avait annoncé un objectif de 5 essais d'écart entre le RCV et l'USON que j'avais trouvé un poil ambitieux compte tenu du fait que c'était un match de “reprise” . On finit la rencontre à +7 , l'objectif fixé par par Monsieur de La Capitale du pays voisin de la Bretagne est dépassé et encore , sans avoir besoin de puiser dans les réserves .
6 joueurs produits en Bretagne , j'avais oublié Bourgeois dans mon décompte Monsieur D2 . Vous avez raison , les jeunes nous font espérer un avenir radieux , des bons gamins qui bossent .
Ce fut un match sérieux des vannetais en mode tranquille , avec un magnifique essai de 80m .
Direction Agen où … le RCV n'a gagné qu'une fois .
Çà serait bien d'ajouter une dixième victoire de rang .