kermarock a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Ah, cher Kerma, de lire cette prose m'en chante ( bien sûr) même s'il ne faut pas en faire un fromage ( facile ).
Cantal moi, je dis que ce match, salers pas facile pour mes couleurs en espérant que les cant aliens ne seront pas des monstres ni (t)ripoux .
Ah Monsieur Boubou que vous êtes joli , que vous me semblez beau, si votre rama(ssa)ge de gueule qui va arriver le 7 novembre se rapporte au plumage que va effectuer le RCV au Pré Fleuri , vous serez le phénix des hôtes de ce stade !
En attendant on n'est que mercredi , pas beaucoup d'infos sur la ProD2 , j'ai regardé le PSG hier soir , Luis Enrique m'a réconcilié avec ce sport , enfin avec ce club (je ne regarde que ce club en ligue des champions ) .
Sinon on a la confirmation de la délocalisation du match RCV-FCG à Rennes , un joli pari qui , j'espère sera réussi .
Il ne fait pas beau , je serais bien allé au cinoche voir Kaamelott mais les critiques sont sévères , déjà que le premier était nul .
Allez vivement demain , que çà commence à bouger !
Oui moi aussi. Il faut bien une petite dizaine de buts pour donner un certain intérêt à un match de foot, sans quoi on se fait souvent assez chier😜