Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs
Kry514 a écrit :
Toutes les équipes sont détestables c'est bien connu…. Sauf le RCV bien sûr.
Quelle mentalité : chassez le naturel il revient au galop breton.
C'est très facile de se pavaner devant une équipe B voire C.
Vivement le Top 14 l'an prochain que l'on voit les planchots contre le Stade Toulousain ou l'UBB.
Bon vent en top 14 … si vous arrivez à monter… la peau de l'ours!!!
le problème avec Béziers , c'est qu'il y a un contentieux qui date de votre dernière visite .
Problèmes avec les joueurs à leur hôtel et problèmes avec certains supporters au stade .
Et puis il y avait une petite revanche à prendre , à cette heure , vous faites partie des 3 clubs qui nous ont fait mordre la poussière , ce n'est pas rien .
Sinon je crois qu'à Vannes çà se passe bien avec tous les autres clubs et tous les autres supporters qui louent l'accueil qui leur ait fait si j'en juge certains posts sur FB .
Question mentalité il suffit de parcourir votre forum (La révolte) pour se rendre compte qu'on n'a pas de leçon d'élégance à recevoir des supporters de l'ASBH .
Ce n'est pas à Vannes qu'on se pavane , c'est rigolo çà !
Simplement lors de cette rencontre , il y avait beaucoup de choses à fêter (hommages aux anciens du club) , une transmission entre un père qui n'est pas loin de terminer son parcours de sportif pro et son fils qui pourrait entamer le sien , la première d'un espoir (nommé pour le titre de meilleur joueur U20 du tournoi ) , bref un tas d'évènements célébrés dans la bonne humeur grâce notamment à l'équipe très jeune que vous avez envoyez au casse pipe à La Rabine ! Bravo , félicitations , on envoie les gamins se “faire casser la gueule” et se faire humilier devant 12 000 spectateurs . Belle mentalité !
C'est vrai que dans ce sport , dominer la saison régulière , n'est pas un gage de montée ,perso je ne changerais pas le règlement et tant pis si on doit remettre une branlée à une équipe remaniée de l'ASBH l'année prochaine à moins que … vous évoluiez en Nationale la saison prochaine ?
Mais je vous comprends , moi aussi çà me fait chier d'aller batailler pour le maintien en Top14 , j'préférerais tellement angoisser à 4 journées de la fin en ProD2 à l'idée de savoir si on va se sauver . Quel jouissance pour un supporter , hélas çà ne dépend pas de moi !
Et puis que c'est pénible , un club bien géré , un club qui n'arrive pas à satisfaire tous ses supporters (9000 abonnés) et qui fait le plein même si c'est une équipe en bois qui se déplace (pas de problèmes pour trouver une place au stade à Béziers , ah mais oui c'est beaucoup plus grand , c'est vrai , j'suis con moi , désolé) , un club où il n'y a pas de dirigeants qui tapent dans la caisse , où les entraîneurs ne tabassent pas leur femme , bref qu'est ce que c'est pénible un club où (pour le moment ) tout va bien .
Allez ravale ta rancoeur au lieu de t'offusquer , et occupe toi de ton club , il en a bien besoin .
L'ASBH c'est grandeur et décadence !
Pour l'instant à Vannes c'est l'euphorie , on ne sait pas combien de temps çà durera mais carpe diem !
kermarock a écrit :
Kry514 a écrit :
Toutes les équipes sont détestables c'est bien connu…. Sauf le RCV bien sûr.
Quelle mentalité : chassez le naturel il revient au galop breton.
C'est très facile de se pavaner devant une équipe B voire C.
Vivement le Top 14 l'an prochain que l'on voit les planchots contre le Stade Toulousain ou l'UBB.
Bon vent en top 14 … si vous arrivez à monter… la peau de l'ours!!!
le problème avec Béziers , c'est qu'il y a un contentieux qui date de votre dernière visite .
Problèmes avec les joueurs à leur hôtel et problèmes avec certains supporters au stade .
Et puis il y avait une petite revanche à prendre , à cette heure , vous faites partie des 3 clubs qui nous ont fait mordre la poussière , ce n'est pas rien .
Sinon je crois qu'à Vannes çà se passe bien avec tous les autres clubs et tous les autres supporters qui louent l'accueil qui leur ait fait si j'en juge certains posts sur FB .
Question mentalité il suffit de parcourir votre forum (La révolte) pour se rendre compte qu'on n'a pas de leçon d'élégance à recevoir des supporters de l'ASBH .
Ce n'est pas à Vannes qu'on se pavane , c'est rigolo çà !
Simplement lors de cette rencontre , il y avait beaucoup de choses à fêter (hommages aux anciens du club) , une transmission entre un père qui n'est pas loin de terminer son parcours de sportif pro et son fils qui pourrait entamer le sien , la première d'un espoir (nommé pour le titre de meilleur joueur U20 du tournoi ) , bref un tas d'évènements célébrés dans la bonne humeur grâce notamment à l'équipe très jeune que vous avez envoyez au casse pipe à La Rabine ! Bravo , félicitations , on envoie les gamins se “faire casser la gueule” et se faire humilier devant 12 000 spectateurs . Belle mentalité !
C'est vrai que dans ce sport , dominer la saison régulière , n'est pas un gage de montée ,perso je ne changerais pas le règlement et tant pis si on doit remettre une branlée à une équipe remaniée de l'ASBH l'année prochaine à moins que … vous évoluiez en Nationale la saison prochaine ?
Mais je vous comprends , moi aussi çà me fait chier d'aller batailler pour le maintien en Top14 , j'préférerais tellement angoisser à 4 journées de la fin en ProD2 à l'idée de savoir si on va se sauver . Quel jouissance pour un supporter , hélas çà ne dépend pas de moi !
Et puis que c'est pénible , un club bien géré , un club qui n'arrive pas à satisfaire tous ses supporters (9000 abonnés) et qui fait le plein même si c'est une équipe en bois qui se déplace (pas de problèmes pour trouver une place au stade à Béziers , ah mais oui c'est beaucoup plus grand , c'est vrai , j'suis con moi , désolé) , un club où il n'y a pas de dirigeants qui tapent dans la caisse , où les entraîneurs ne tabassent pas leur femme , bref qu'est ce que c'est pénible un club où (pour le moment ) tout va bien .
Allez ravale ta rancoeur au lieu de t'offusquer , et occupe toi de ton club , il en a bien besoin .
L'ASBH c'est grandeur et décadence !
Pour l'instant à Vannes c'est l'euphorie , on ne sait pas combien de temps çà durera mais carpe diem !
Alors là mon cher Kermarock tu assomes! Félicitation ou félicité ou félicitationnement comme tu veux
C'est bien ce que je disais aucun argument : le melon encore le melon…!!
Kry514 a écrit :
C'est bien ce que je disais aucun argument : le melon encore le melon…!!
Vous êtes stercoraire
Kry514 a écrit :
Il est où, l'ASBH?
Sur le bouclier de Brennus : 11 fois.
Kry514 a écrit :
Et l'année prochaine en Nationale
Nationale 9
Bonne route ????
philippepanpan a écrit :
Kry514 a écrit :
Et l'année prochaine en Nationale
Lâche l'affaire Monsieur Panpan , le pauvre troll ne sait pas quoi faire de son dimanche .
Il vient cracher son venin , nous invectiver , il est malheureux le pauvre garçon .
“Vannes , ils ont trop le melon !”
Ce qui dénote au passage une culture générale indigente puisque en ProD2 , le Melon , c'est le SAXV , en Charente . Comme les calissons sont d'Aix , les pruneaux d'Agen ou les noix de Grenoble .
Que veux tu répondre à :"Vous avez le melon !" ?
Ben c'est çui qui dit , qui est …
Mais il ne faut pas mettre tous les biterrois dans le même panier , beaucoup sont lucides et sur ce dernier match et sur l'état de leur club.
Les vieux comme moi ont badé le grand Béziers , ses grands joueurs , ses légendes , ses 11 boucliers et cet affligeant supposé supporter ne leur rend pas grâce .
Kry514 a écrit :
Ouais, mais ça remonte du temps où le rugby relevait de l'amateurisme😜
Kry514 a écrit :
Il est là votre problème 😕
Passer de ce glorieux passé à la place que vous occupez aujourdhui en prod2 et immaginer le pire pour l' asbh à l' issue de la saison fait naître chez vous aigreur, jalousie, préjugés et tant d' autres ressentis sortis de votre immaginaire ou bien de votre solitude ...
C' est triste …
Buvez une tisanne et allez prendre un baim d' soleil, ça devrait passer! 😀
lebeurton56 a écrit :
Breton Pur Beurre a écrit :
KigHaFarce a écrit :
Je ne vais pas évoquer une nouvelle fois Joachim SENGA KOUO qu'on apercevra tout au plus en coup de vent, mais par contre très bonne impression en ce qui concerne Rayane Tafili, mobile et actif dans le jeu. Ça sentait vraiment le passage de relais avec le paternel .
Bon après attention quand même à ne pas s'habituer au match trop facile avec un score fleuve…, en finale, on pourrait clairement tomber de haut face à Colomiers qui jouera à domicile😜
Je ne sais pas pourquoi tu dis que Colomiers jouerait à domicile dès lors qu'il y aurait une majorité de supporters bretons dans les tribunes, peu importe que Colomiers soit à côté de Toulouse.
Tout pareil ! Il faut arrêter avec ça…
Ouais bon ok, Colomiers - Ernest Wallon ça fait quand même 5 bonnes minutes en voiture😀
Et qu'est-ce qui nous dit qu'il y aura autant de places dispos pour les bretons cette année ??
KigHaFarce a écrit :
lebeurton56 a écrit :
Breton Pur Beurre a écrit :
Je ne sais pas pourquoi tu dis que Colomiers jouerait à domicile dès lors qu'il y aurait une majorité de supporters bretons dans les tribunes, peu importe que Colomiers soit à côté de Toulouse.
Tout pareil ! Il faut arrêter avec ça…
Ouais bon ok, Colomiers - Ernest Wallon ça fait quand même 5 bonnes minutes en voiture😀
Et qu'est-ce qui nous dit qu'il y aura autant de places dispos pour les bretons cette année ??
Hormis les places réservées pour les finalistes (environ 2000 par club finaliste il me semble), les places ont d'ores et déjà été vendues en février à un moment où nous étions premiers et dans une bonne dynamique et où la deuxième place de Colomiers était loin d'être assurée.
Je suis convaincu que les supporters de notre club se sont jetés sur la billetterie, encore davantage qu'il y a 2 ans.
On en reparlera si on les croise en finale (et je l'espère car ils le méritent) mais je suis persuadé qu'il y aura bien plus de supporters de notre club que du leur dans le stade.