Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

F2 - POULE 8 - 25/26

Mes pronostics pour la prochaine journée :

ROUBAIX - MLSGP :  4 - 1

SCUF - LE HAVRE :  4 - 0

CHARTRES - EVREUX : 4 - 0

LE RHEU - PLAISIR : 4 - 1

MEAUX - VERSAILLES : 4 - 1

ROUBAIX - MLSGP :  4 - 1

SCUF - LE HAVRE :  5 - 0

CHARTRES - EVREUX : 5 - 0

LE RHEU - PLAISIR : 4 - 1

MEAUX - VERSAILLES : 4 - 0

Caen- Genevilliers ?

Exact,

CAEN - GENNEVILLIERS 1 - 4 

Rocam 78, j’en déduis que tu es de Plaisir.

Je ne vais pas débattre avec toi sur l’intérêt ou non de faire jouer les jeunes, tu sembles déjà tout savoir sur tout. On part de trop loin pour espérer se comprendre.

Concernant les départs, difficile de reprocher à des joueurs ambitieux de vouloir vivre leurs rêves. Ce n’est pas en les freinant qu’on construit un club, bien au contraire.

Quant à “l’ambiance” dont tu parles… écoute, je ne l’ai pas vraiment vue chez vous non plus, à part de très belles installations, ça, oui. Mais pour le reste, pas vraiment un modèle à suivre.

Et pour les joueurs formés au club qui jouaient en Fédérale 1, aucun n’avait le niveau. Ce n’est pas une critique, juste un constat. Quand tu connaîtras ce niveau, tu comprendras que les +40 ans, c’est terminé, qu’il faut des -23 ans, et surtout un vrai projet structuré derrière. Le cahier des charges est lourd, crois moi.

Donc si l’objectif est juste de se maintenir, ne change rien, vous êtes sur la bonne voie.

Pour le reste, je vais me passer de tes conseils “éclairés”. En gestion, on n’a pas été parfaits, c’est vrai. Mais au moins, on sait de quoi on parle, et surtout, on apprend.

QyubZ a écrit :

Bonjour, je lance ce topic car il me semble que la poule 8 était la seule à ne pas avoir encore le sien pour la saison à venir.

Pour rappel, la poule comprends les équipes suivantes :

• C'Chartres Rugby
  • CSM Gennevilliers
  • Evreux AC
  • MLSGP
  • RC Plaisir
  • RC Versailles
  • HAC Rugby
  • Stade Caennais RC
  • RC Pays de Meaux
  • RC Roubaix
  • SC Le Rheu
  • SCUF

A vos pronos, infos, intoxs en tous genres !

Bonjour à tous et merci d'avoir ouvert ce post à QyubZ

Mes pronos pour cette saison après avoir quelques matchs:

1°) Gennevilliers 2°) Le Rheu 

3°) Meaux 4°) Chartres

5°) Plaisir 6°) Caen

7°) Versailles 

Après…

Je pense que Gennevilliers va être difficile à manœuvrer cette année même si ils n'ont pas encore jouer le Rheu/ Meaux et Chartres, Le Rheu ne sera pas loin derrière comme tous les ans, Meaux semble aussi très fort cette année. 

Chartres peut monter en puissance et remonter dans le haut du classement, Versailles peut rentrer dans les 5…

Après la fin des matchs aller on y verra plus clair. 

Le Havre- Roubaix  0-4

Evreux - Scuf 4-0

Genevilliers- Chartres  4-1

Maisons-Lafitte - Le Rheu 4-1

Plaisis- Meaux 1-4

Versailles- Cean 4-0

Le Havre- Roubaix  0-4

Evreux - Scuf 5-0

Genevilliers- Chartres  4-0

Maisons-Lafitte - Le Rheu 0-4

Plaisir- Meaux 4-1

Versailles- Caen 4-0