Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - SIX FOURS aura t-il lieu ???

#15

FREINE a écrit :

six-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieure car beaucoup de personnes avait prévu des vacances à cette date qui était libre au départ. en plus cela faisait une série de 8 matchs consécutifs du 17/01 au 07/03 alors qu'il y a 2 dates de libre en mars... ce report lui a été refusé .... contrairement à valence qui a reporté 2 fois le match à six fours ( reporté à la base suite aux intempéries) ces 2 reports lui ont été accepté encore une fois il y a les uns et les autres !!!

l année derniere il nous est arrivé pareil contre le corc on cette pas deplacé on a fait des demarche le match a bien été rejouer

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#16

c'est pas faux !!!!! les peines ont été annulé et on a du revoir notre smine nationale !!! tribunal du sport c'est c smine !???

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#17

comme je vous l'ai dit, pour le moment on joue,, on ne sera sur que dans la semaine au cour des entrainements

#18

je pense qu'il parlait d'un possible recour pour l'equipe de sixfour pour le match à montelimar.comme l'annee derniere cannes...

la culture c'est comme la confiture, au moins tu en as ,au plus tu l'etales....

#19

Donc si je comprends bien , le match aura bien lieu : Tant mieux et espérons que vous obtiendrez satisfaction auprés de la fédé . Quant à nous , méfiance , méfiance , n'oublions pas que cette équipe de Six Fours a gagné à Annonay et a 8 points de bonus défensif donc surtout pas d'excés de confiance.

#20

FREINE a écrit :

six-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieure car beaucoup de personnes avait prévu des vacances à cette date qui était libre au départ. en plus cela faisait une série de 8 matchs consécutifs du 17/01 au 07/03 alors qu'il y a 2 dates de libre en mars... ce report lui a été refusé .... contrairement à valence qui a reporté 2 fois le match à six fours ( reporté à la base suite aux intempéries) ces 2 reports lui ont été accepté encore une fois il y a les uns et les autres !!!

Si c'est vraiment la cas, c'est effectivement pas un forfait ! ! ! ! ! ! Tout le monde doit être jugé de la même manière.... et comme il reste des week-end de libres en mars... j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! ___________________________________________ L'équité sportive !

#21

ravachol a écrit :
RVD74 a écrit :
FREINE a écrit :

six-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieure car beaucoup de personnes avait prévu des vacances à cette date qui était libre au départ. en plus cela faisait une série de 8 matchs consécutifs du 17/01 au 07/03 alors qu'il y a 2 dates de libre en mars... ce report lui a été refusé .... contrairement à valence qui a reporté 2 fois le match à six fours ( reporté à la base suite aux intempéries) ces 2 reports lui ont été accepté encore une fois il y a les uns et les autres !!!

Si c'est vraiment la cas, c'est effectivement pas un forfait ! ! ! ! ! ! Tout le monde doit être jugé de la même manière.... et comme il reste des week-end de libres en mars... j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! ___________________________________________ L'équité sportive !

Mars, c' est surbooké : plusieurs équipes dont Montélimar ont déjà deux matchs en retard à rejouer les 14 et 21. Rien de libre avant Pâques, c' est ce qui complique............

Donc si c'était la seule date de libre avant la fin de la 1ère phase.... il fallait bien que ça se joue ! ___________________________________________ Les gars de 6fours n'avaient qu'à aller en vacances à la base de loisirs de Montélimar... ils auraient été sur place pour le match du dimanche !

#22

RVD74 a écrit :
FREINE a écrit :

six-fours avait demandé le report de ce match à une date ultérieure car beaucoup de personnes avait prévu des vacances à cette date qui était libre au départ. en plus cela faisait une série de 8 matchs consécutifs du 17/01 au 07/03 alors qu'il y a 2 dates de libre en mars... ce report lui a été refusé .... contrairement à valence qui a reporté 2 fois le match à six fours ( reporté à la base suite aux intempéries) ces 2 reports lui ont été accepté encore une fois il y a les uns et les autres !!!

Si c'est vraiment la cas, c'est effectivement pas un forfait ! ! ! ! ! ! Tout le monde doit être jugé de la même manière.... et comme il reste des week-end de libres en mars... j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! ___________________________________________ L'équité sportive !

Il reste le 4 Avril ( mais c'est Paques ) ou le 2 mai , car le 14 et le 21 mars Montélimar joue des matchs en retard contre La Voulte et Grasse .

#23

RVD74 a écrit :
ravachol a écrit :
RVD74 a écrit :

Si c'est vraiment la cas, c'est effectivement pas un forfait ! ! ! ! ! ! Tout le monde doit être jugé de la même manière.... et comme il reste des week-end de libres en mars... j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! ___________________________________________ L'équité sportive !

Mars, c' est surbooké : plusieurs équipes dont Montélimar ont déjà deux matchs en retard à rejouer les 14 et 21. Rien de libre avant Pâques, c' est ce qui complique............

Donc si c'était la seule date de libre avant la fin de la 1ère phase.... il fallait bien que ça se joue ! ___________________________________________ Les gars de 6fours n'avaient qu'à aller en vacances à la base de loisirs de Montélimar... ils auraient été sur place pour le match du dimanche !

pas obligé de jouer avant la fin de la 1 er phase contre le corc nous avion jouer 2 semaine d affilé l un contre l autre est cette bien pendant les phase retour je pense que si six fours fait des demarche le match sera jouer

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

#24

je ne suis pas encore au courant de si de telles démarches avaient étés entrepries ou pas

#25

smine le tifus a écrit :
RVD74 a écrit :
ravachol a écrit :

Mars, c' est surbooké : plusieurs équipes dont Montélimar ont déjà deux matchs en retard à rejouer les 14 et 21. Rien de libre avant Pâques, c' est ce qui complique............

Donc si c'était la seule date de libre avant la fin de la 1ère phase.... il fallait bien que ça se joue ! ___________________________________________ Les gars de 6fours n'avaient qu'à aller en vacances à la base de loisirs de Montélimar... ils auraient été sur place pour le match du dimanche !

pas obligé de jouer avant la fin de la 1 er phase contre le corc nous avion jouer 2 semaine d affilé l un contre l autre est cette bien pendant les phase retour je pense que si six fours fait des demarche le match sera jouer

Je ne parlais pas de phase aller ou de phase retour... mais de 1ère phase (ou phase qualificative)... à différencier des phases finales... C'est donc mieux que le match se joue avant les phases finales... wink ___________________________________________ Je m'y ferai jamais à ce language Sms....

#26

moi rcsf a écrit :

comme je vous l'ai dit, pour le moment on joue,, on ne sera sur que dans la semaine au cour des entrainements

Alors , j'espère que c'est OK pour dimanche ?? Tout le monde est rentré de vacances ??

Dernière modification par LION 26 (26/02/2010 10:59:54)

#27

pour le moment ca sent mauvais on verra ce soir, je t'en dirais plus ce soir ou demain

#28

moi rcsf a écrit :

pour le moment ca sent mauvais on verra ce soir, je t'en dirais plus ce soir ou demain

OK merci ! c'est sympa de répondre .

Fédérale 2