Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Pronostics 3 eme journée Honneur Côte d'Argent

#43

dav4 a écrit :
benoit233 a écrit :

bon les gars il va falloir se reprendre, comment voulez vous que libourne monte, si face à eux personne ne joue roll:rolleyes:

Ils ont qu'a payer des débiles plutot que des pro et peut etre que comme ca ils y arriveront....... En plus entendre ca d'une équipe qui fait que des groupé pénétrant.......

Avec tes conneries, mon téléphone a sonné toute la journée ...:lol::lol:

Membre du fan club du retraité

#44

Le Gros XV a écrit :
dav4 a écrit :
benoit233 a écrit :

bon les gars il va falloir se reprendre, comment voulez vous que libourne monte, si face à eux personne ne joue roll:rolleyes:

Ils ont qu'a payer des débiles plutot que des pro et peut etre que comme ca ils y arriveront....... En plus entendre ca d'une équipe qui fait que des groupé pénétrant.......

Avec tes conneries, mon téléphone a sonné toute la journée ...:lol::lol:

lol:lol:

#45

benoit233 a écrit :

bon les gars il va falloir se reprendre, comment voulez vous que libourne monte, si face à eux personne ne joue roll:rolleyes:

juste renseigne toi pour comprendre et interpreter les propos de David. Viens par exemple au club jeudi soir et tu auras deja quelques reponses. @ +

#46

oui c'est vrai que là on comprend pas.... Faut arrêter avec ça hein, si on devait être sur place pour comprendre tous les articles des journaux à quoi il servirait les journaux???? c'est dis, c'est dis, laisse nous quand même le droit de le comprendre et de l'interpréter comme on le veut, faut faire gaffe à ce que l'on dis et si c'est propos ne sont pas dans le contexte ben faut publier un rectificatif.

#47

UAL33 a écrit :
benoit233 a écrit :

bon les gars il va falloir se reprendre, comment voulez vous que libourne monte, si face à eux personne ne joue roll:rolleyes:

juste renseigne toi pour comprendre et interpreter les propos de David. Viens par exemple au club jeudi soir et tu auras deja quelques reponses. @ +

slt vieille figure, t'as été long à réagir, tu vas pas me faire croire que tu bosses

les gars, dimanche prochain on joue samedi.

#48

Mr Ness a écrit :

oui c'est vrai que là on comprend pas.... Faut arrêter avec ça hein, si on devait être sur place pour comprendre tous les articles des journaux à quoi il servirait les journaux???? c'est dis, c'est dis, laisse nous quand même le droit de le comprendre et de l'interpréter comme on le veut, faut faire gaffe à ce que l'on dis et si c'est propos ne sont pas dans le contexte ben faut publier un rectificatif.

Je suis pas certain que tu interprétes et que tu comprennes correctement ce que vient d'ecrire UAL 33, je te propose d'aller avec Benoit233 rencontrer tous ces gens afin que les choses soient plus claires à l'avenir. Ps : Pensez à prendre des notes pour nous resumer objectivement ce que l'on doit comprendre ...

Membre du fan club du retraité

#49

toi ya na te foutre de moi

#50

benoit233 a écrit :
UAL33 a écrit :
benoit233 a écrit :

bon les gars il va falloir se reprendre, comment voulez vous que libourne monte, si face à eux personne ne joue roll:rolleyes:

juste renseigne toi pour comprendre et interpreter les propos de David. Viens par exemple au club jeudi soir et tu auras deja quelques reponses. @ +

slt vieille figure, t'as été long à réagir, tu vas pas me faire croire que tu bosses

si je t'ai repondu c'est que j'ai debauché ! je suis serieux moi !

#51

Mr Ness a écrit :

toi ya na te foutre de moi

Absolument pas !!! j'essaye de comprendre tongue:P:P:P

Membre du fan club du retraité

Séries