Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#127

Nous t'attendons CRABOSAIX jeudi soir, pour savoir si tu as récupéré de tes émotions de Dimanche dernier et de ce mardi .

#128

T'inquiète pas pour moi c'est juste pour ma voiture qu'il faut s'inquieter sad

#129

J'espère que tu seras là et que l'on se retrouve devant une mousse ou deux!!les cadeaux j'aimerai que ce soit vous qui nous les fassiez!!(lol);)

j.c van damme a écrit :

2 semaines de pauses pour les espoirs qui feront un match amical vandredi au SMUC chez l'ami durand, pour tout ceux qui n'ont pas eu trop de temps de jeu afin de les remettre ds le circuit, les reichels iront à toulon en championnat chez l'ami miroli que je connais et qui ne nous fera pas de cadeaux, si mon état le permet j'irai faire un tour à berg avec la frippouille.....bon match à tous

#130

bouquin a écrit :

Oui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui que l'on aime de l'engagement et de l'envie, c'est cela le rugby, un sport d'homme. L'image puante est celle dégagée par des jeunes qui viennent jouer pour passer une bonne après midi avec les copains, qui ne sont jamais présents dans le jeu et qui viennent faire un tour sur le terrain pour s'oxygéner, autant aller jouer au yoyo. Si les jeunes du Parc s'entraînent comme des fous sans pouvoir prétendre à être sur la feuille de match cela ne peut être que temporaire, car la saison est longue et top où tard ils joueront, car ils ont le potentiel et ils n'ont pas été choisi au hasard au gré des arrivées surprises . Pour jouer au rugby il faut de l'envie et la culture de la gagne est ce qui peut pousser un club à avancer et à progresser . Nous en avons un exemple avec les équipes de jeunes qui progressent d'année en année, et plus tard avec la politique de la FFR qui se dessine,(un certain nombre de licences de joueurs issus du club )éviter ne pas retomber dans les profondeurs du classement .

c'est à cause des mecs comme vous que pas mal de monde pense qui a que des con à aix. Et c'est pas avec ce genre de raisonnement que vous allez pouvoir progresser en reichel.............. surtout que ces mecs qui joue a la babal sont certainement plus solidaire que votre équipe. ce qui compte c'est de s'amuser, on apprend cela au ptit a l'école de rugby.....

Pampelune c'est vraiment extra comme feria

#131

cocoletueur a écrit :
bouquin a écrit :

Oui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui que l'on aime de l'engagement et de l'envie, c'est cela le rugby, un sport d'homme. L'image puante est celle dégagée par des jeunes qui viennent jouer pour passer une bonne après midi avec les copains, qui ne sont jamais présents dans le jeu et qui viennent faire un tour sur le terrain pour s'oxygéner, autant aller jouer au yoyo. Si les jeunes du Parc s'entraînent comme des fous sans pouvoir prétendre à être sur la feuille de match cela ne peut être que temporaire, car la saison est longue et top où tard ils joueront, car ils ont le potentiel et ils n'ont pas été choisi au hasard au gré des arrivées surprises . Pour jouer au rugby il faut de l'envie et la culture de la gagne est ce qui peut pousser un club à avancer et à progresser . Nous en avons un exemple avec les équipes de jeunes qui progressent d'année en année, et plus tard avec la politique de la FFR qui se dessine,(un certain nombre de licences de joueurs issus du club )éviter ne pas retomber dans les profondeurs du classement .

c'est à cause des mecs comme vous que pas mal de monde pense qui a que des con à aix. Et c'est pas avec ce genre de raisonnement que vous allez pouvoir progresser en reichel.............. surtout que ces mecs qui joue a la babal sont certainement plus solidaire que votre équipe. ce qui compte c'est de s'amuser, on apprend cela au ptit a l'école de rugby.....

oh non rien a voir avec l'équipe il ne faut pas se méprendre, bouquetin bien qu'il se charge de l'administratif (fin a ce que j'ai entendu mais bon...) ce n'est pas lui qui joue sur le terrain!!l'équipe est on ne peut plus solidaire...leurs jours de gloires sont magnifiques a voir...par exemple les photos du match retour contre Toulouse dans la boue l'année dernière!!!une belle équipe je vous dis!!

#132

je croyais que la rubrique RUGBY PRO concernait le rugby professionnel, là je vois que des posts s'accumulent pour parler d'une équipe de joueurs espoirs de pro D 2 qui vient juste de monter de F1 faut arrêter et ne pas se prendre pour des cadors car malheureusement, le niveau est souvent de la F3. En poule Elite du jeu j'ai vu du trés bon jeu ( Toulouse/ Montpellier ) digne de belles equipes de F1.

#133

Et quel mal y a-t-il à parler d'eux dis moi? Ils devraient avoir honte d'être là, ou se pâmer devant leurs idoles dans les autres clubs? Tu as raison, supprimons toutes ces équipes et allons plutôt voir le grand stade toulousain. Et puis pourquoi jouer au rugby si les autres le font bien à notre place? J'ai bien du mal à suivre ton raisonnement. Ou je ne le suis que trop bien.

#134

mich a écrit :

je croyais que la rubrique RUGBY PRO concernait le rugby professionnel, là je vois que des posts s'accumulent pour parler d'une équipe de joueurs espoirs de pro D 2 qui vient juste de monter de F1 faut arrêter et ne pas se prendre pour des cadors car malheureusement, le niveau est souvent de la F3. En poule Elite du jeu j'ai vu du trés bon jeu ( Toulouse/ Montpellier ) digne de belles equipes de F1.

Mais personne t'oblige mon pote!! tchao.....:P:P:P: Allez les noirs!!!!!

#135

mich a écrit :

je croyais que la rubrique RUGBY PRO concernait le rugby professionnel, là je vois que des posts s'accumulent pour parler d'une équipe de joueurs espoirs de pro D 2 qui vient juste de monter de F1 faut arrêter et ne pas se prendre pour des cadors car malheureusement, le niveau est souvent de la F3. En poule Elite du jeu j'ai vu du trés bon jeu ( Toulouse/ Montpellier ) digne de belles equipes de F1.

personne t'as mis de couteau sous la gorge pour venir sur cette rubrique et puis le nom de ce post parle de lui même!donc tu était déjà prévenu que l'on parlerait exclusivement de cette équipe!!donc en revoir!

#136

Là on vexe les entraîneurs et les joueurs qui jouent en espoir. Il ne faut pas oublier que l'équipe espoir aligne en fonction des désidérata de l'entraîneur de la une des joueurs pro en phase de reprise où en recherche de temps de jeu. Si on ne les mets pas dans cette rubrique où les positionner ?

#137

bouquetin ca sent le sapin...

#138

bouquin a écrit :

Là on vexe les entraîneurs et les joueurs qui jouent en espoir. Il ne faut pas oublier que l'équipe espoir aligne en fonction des désidérata de l'entraîneur de la une des joueurs pro en phase de reprise où en recherche de temps de jeu. Si on ne les mets pas dans cette rubrique où les positionner ?

Rubgy jeune ou l'équivalent de la F3.

#139

mich a écrit :
bouquin a écrit :

Là on vexe les entraîneurs et les joueurs qui jouent en espoir. Il ne faut pas oublier que l'équipe espoir aligne en fonction des désidérata de l'entraîneur de la une des joueurs pro en phase de reprise où en recherche de temps de jeu. Si on ne les mets pas dans cette rubrique où les positionner ?

Rubgy jeune ou l'équivalent de la F3.

je te trouves sévére avec les espoirs aixois, pas mal d'équipe de F3 serait mal en point si ils devaient jouer contre cette équipe espoirs...;)

#140

Contre l'équipe espoir d'Aix, peut être même une équipe de F1 serait à la ramasse, j'ai vu les espoirs d'Agen ça a largement le niveau F1. Mais les joueurs espoirs ne sont pas pros dans leur majorité, un petit % seulement le deviendra l'année suivante ( stade toulousain 1 ou 2 joueurs) ou ira voir ailleurs. Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger même si des pros reviennent après des blessures se remettre dans le coup avec l'équipe espoir.

Pro D2