Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#141

Puis en meme temps c'est pas la fin du monde si c'est positionné dans cette rubrique non? Les équipes reserves F1 sont dans la rubrique F1 on en fait pas tout un scandale, faut arreter d'etre aigri et de chercher la petite bete là où y'a pas besoin

Dernière modification par crabosaix (09/10/2009 22:52:35)

#142

visiteur3159 a écrit :

Contre l'équipe espoir d'Aix, peut être même une équipe de F1 serait à la ramasse, j'ai vu les espoirs d'Agen ça a largement le niveau F1. Mais les joueurs espoirs ne sont pas pros dans leur majorité, un petit % seulement le deviendra l'année suivante ( stade toulousain 1 ou 2 joueurs) ou ira voir ailleurs. Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger même si des pros reviennent après des blessures se remettre dans le coup avec l'équipe espoir.

J'ai vu l'équipe Pro d'AIX jouer et franchement le jeu était du niveau de F1,( le classement est là pour le confirmer ) alors pour les espoirs je n'y pense même pas. C'est un peu comme certains jeunes joueurs qui annoncent fiérement qu'ils jouent en Reichel mais oublient de dire que la catégorie c'est REICHEL B.

#143

mich a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Contre l'équipe espoir d'Aix, peut être même une équipe de F1 serait à la ramasse, j'ai vu les espoirs d'Agen ça a largement le niveau F1. Mais les joueurs espoirs ne sont pas pros dans leur majorité, un petit % seulement le deviendra l'année suivante ( stade toulousain 1 ou 2 joueurs) ou ira voir ailleurs. Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger même si des pros reviennent après des blessures se remettre dans le coup avec l'équipe espoir.

J'ai vu l'équipe Pro d'AIX jouer et franchement le jeu était du niveau de F1,( le classement est là pour le confirmer ) alors pour les espoirs je n'y pense même pas. C'est un peu comme certains jeunes joueurs qui annoncent fiérement qu'ils jouent en Reichel mais oublient de dire que la catégorie c'est REICHEL B.

Alors tu nes les as pas vu jouer, mais tu penses que, puisque... Si le sujet ne te plait pas ici où il est pourtant parfaitement à sa place, tant pis pour toi, ne le lis pas. Et épargnes nous ton mépris, on ne s'en portera que mieux big_smile.

Dernière modification par kelval (10/10/2009 03:41:51)

#144

mich a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Contre l'équipe espoir d'Aix, peut être même une équipe de F1 serait à la ramasse, j'ai vu les espoirs d'Agen ça a largement le niveau F1. Mais les joueurs espoirs ne sont pas pros dans leur majorité, un petit % seulement le deviendra l'année suivante ( stade toulousain 1 ou 2 joueurs) ou ira voir ailleurs. Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger même si des pros reviennent après des blessures se remettre dans le coup avec l'équipe espoir.

J'ai vu l'équipe Pro d'AIX jouer et franchement le jeu était du niveau de F1,( le classement est là pour le confirmer ) alors pour les espoirs je n'y pense même pas. C'est un peu comme certains jeunes joueurs qui annoncent fiérement qu'ils jouent en Reichel mais oublient de dire que la catégorie c'est REICHEL B.

Qu'est ce que tu as vu jouer toi ? Qu'est ce que tu connait du niveau de jeux d'Aix ? tu avais 5 minutes à perdre et tu es venu écrire des conneries c'est ça !reviens dans quelques mois quand tu seras plus sérieux et on discutera du niveau et du classement ok ?

#145

Je précise que les reichel de AIX évoluent en Reichel A et non en Reichel B Alors n'anticipons pas et laissons aux abrutis type M. Mich raconter n'importe quoi, sans savoir de quoi il parle . Pour sa gouverne personnelle qu'il vienne faire un tour demain à 15 heures trente à Toulon Stade Siccardi et il verra évoluer cette équipe qui l'an dernier a été éliminée en huitième par le stade Toulousain et empéché l'USAP de se qualifier pour les phases finales .

#146

bouquin a écrit :

Je précise que les reichel de AIX évoluent en Reichel A et non en Reichel B Alors n'anticipons pas et laissons aux abrutis type M. Mich raconter n'importe quoi, sans savoir de quoi il parle . Pour sa gouverne personnelle qu'il vienne faire un tour demain à 15 heures trente à Toulon Stade Siccardi et il verra évoluer cette équipe qui l'an dernier a été éliminée en huitième par le stade Toulousain et empéché l'USAP de se qualifier pour les phases finales .

Oui mais cette année ce n'est plus la meme equipe gégé, restons humbles.

#147

mich a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Contre l'équipe espoir d'Aix, peut être même une équipe de F1 serait à la ramasse, j'ai vu les espoirs d'Agen ça a largement le niveau F1. Mais les joueurs espoirs ne sont pas pros dans leur majorité, un petit % seulement le deviendra l'année suivante ( stade toulousain 1 ou 2 joueurs) ou ira voir ailleurs. Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger même si des pros reviennent après des blessures se remettre dans le coup avec l'équipe espoir.

J'ai vu l'équipe Pro d'AIX jouer et franchement le jeu était du niveau de F1,( le classement est là pour le confirmer ) alors pour les espoirs je n'y pense même pas. C'est un peu comme certains jeunes joueurs qui annoncent fiérement qu'ils jouent en Reichel mais oublient de dire que la catégorie c'est REICHEL B.

Match nul à colomier ! pas mal pour un niveau fédérale 1 galabru !!

#148

Cette après midi M. CRABOS AIX tu as intérêt à te défoncer sinon tu vas en entendre parler toute la semaine .

#149

bouquin a écrit :

Cette après midi M. CRABOS AIX tu as intérêt à te défoncer sinon tu vas en entendre parler toute la semaine .

Parler de quoi? Des saucisses que tu balances ou du courage qu'il a d'ouvrir sa bouche face à quelqu'un comme toi?

#150

ROM 13 a écrit :
mich a écrit :
visiteur3159 a écrit :

Contre l'équipe espoir d'Aix, peut être même une équipe de F1 serait à la ramasse, j'ai vu les espoirs d'Agen ça a largement le niveau F1. Mais les joueurs espoirs ne sont pas pros dans leur majorité, un petit % seulement le deviendra l'année suivante ( stade toulousain 1 ou 2 joueurs) ou ira voir ailleurs. Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger même si des pros reviennent après des blessures se remettre dans le coup avec l'équipe espoir.

J'ai vu l'équipe Pro d'AIX jouer et franchement le jeu était du niveau de F1,( le classement est là pour le confirmer ) alors pour les espoirs je n'y pense même pas. C'est un peu comme certains jeunes joueurs qui annoncent fiérement qu'ils jouent en Reichel mais oublient de dire que la catégorie c'est REICHEL B.

Match nul à colomier ! pas mal pour un niveau fédérale 1 galabru !!

Justement, lis les commentaires des columériens, ( match nul indigne du rugby pro, aucun essai. ) L'entraineur PUJO a même proposé sa démission.

#151

aucun essai, y en a 2 d'essais o aveugle

#152

Quand tu vois les 2 essaies à rugby magazine, il a peut être pas tort....mais finalement en prod2 c'est celui qui fait le moins de jeu qui s'en sort regerde les autres matchs c'est du pareil au même. merci les nouvelles rêgles qui avantage la défence : moins tu joues, moins tu te mets à la faute et moins tu prends de points:P:P

j'ai glissé chef!!!!

#153

Comment s'est passé ce match qui opposait les espoirs à COLOMIERS ? Quelqu'un peut nous donner des nouvelles ?

NICE PASSION RUGBY

#154

perdu 25-21!va voir sur le sujet du parc 2009-2010, ya un résumé!!!

Pro D2