Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

Belle equipe du parc en espoir cette saison, des minots plein de courage!!

Il existe surtout un GROUPE qui doit bien vivre ensemble wink

Ruck8 a écrit :

Belle equipe du parc en espoir cette saison, des minots plein de courage!!

Oui avec pas mal de reichel . On m'appelle grain de sel

bouquin a écrit :

Surement parce que tu as les cheveux blancs...;);)

vandu13 a écrit :
bouquin a écrit :

Surement parce que tu as les cheveux blancs...;);)

ou parce que melangé avec de l'eau il est imbuvable!:lol::lol:

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Bande d'ânes , rapportez nous une victoire d'oyo après on discutera si je suis imbuvable où pas . Début à Oyo de notre ami Idjeri après moultes péripéties pour obtenir sa qualification . Cela dure depuis septembre .OUF!!!

hi han!!!! Gerard ne prend pas la mouche quand meme!!!

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Pour Dimanche contre Narbonne nous souhaitons que Doudou libère un maximum de joueurs du groupe de la première qui ont besoin de temps de jeu, pour jouer avec les espoirs . Cela libérera les reichel de ce groupe, pour jouer avec l'équipe reichel qui affronte à la même heure Montpellier . En principe les trois rencontres vont se jouer à 15 heures à Maurice David ,Espoirs Reichel et Crabos . Il va y avoir embouteillage à la réception .

les 3 receptions reunis n'arriveront même pas à la moitié de celle de l'AUC hier pour 2 équipes....MUS PRESIDENT!

Dernière modification par j.c van damme (09/11/2009 12:03:18)

j'ai glissé chef!!!!

bouquin a écrit :

Pour Dimanche contre Narbonne nous souhaitons que Doudou libère un maximum de joueurs du groupe de la première qui ont besoin de temps de jeu, pour jouer avec les espoirs . Cela libérera les reichel de ce groupe, pour jouer avec l'équipe reichel qui affronte à la même heure Montpellier . En principe les trois rencontres vont se jouer à 15 heures à Maurice David ,Espoirs Reichel et Crabos . Il va y avoir embouteillage à la réception .

Non merci on a besoin de personne...mieux vaut des jeunes qui ont envie...que des pros qui traînent les pieds!

j'ai glissé chef!!!!

j.c van damme a écrit :

les 3 receptions reunis n'arriveront même pas à la moitié de celle de l'AUC hier pour 2 équipes....MUS PRESIDENT!

+10000000

On a pas droit au compte rendu du match des espoirs ?:(

+300 000 wink

j.c van damme a écrit :
bouquin a écrit :

Non merci on a besoin de personne...mieux vaut des jeunes qui ont envie...que des pros qui traînent les pieds!

PARCMAITRE a écrit :

On a pas droit au compte rendu du match des espoirs ?:(

Non maintenant les défaites on les commente plus, on les analyses, elles nous serviront mais surtout on les oublis...le seul truc que je peux te dire c'est qu'on manque énormément de jugeotte et que si les joueurs directeurs du jeu n'ont pas plus la tête sur les épaules on restera tjs cette bonne petite équipe vaillante avec une grosse paire de couille mais pas plus... et franchement ca serait dommage!

Dernière modification par j.c van damme (09/11/2009 13:35:28)

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2