Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

c secrêt même en top 14 y'en a pas comme ca alors chuuuuuut!!!;);););)

j'ai glissé chef!!!!

En tous les cas il a sa place en première tout comme son collègue qui est rentré contre Pau à la 60 ième . Il a fait forte impression .

Tu es bien curieux! rollcool

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

En tous les cas il a sa place en première tout comme son collègue qui est rentré contre Pau à la 60 ième . Il a fait forte impression .

Et son collégue il s'appelle comment et à quelle place il joue ?

Tu n'as qu'à venir au match et tu verras qui c'est, j'espère que tu les verras contre Dax! Enfin des jeunes qui intègrent l'équipe première! ça ferait 3 si je ne me trompes?

Pas de problème , les autre clubs de Top 14 viennent bien chez nous pour prendre des jeunes , pour cette année deux au Stade Toulousain, un à l'USAP, un à BOURGOIN, un au Racing, alors vous voyez que les autres ne se gênent pas pour venir prendre ce qui les intéresse, si nous en avons l'opportunité nous aussi nous ne gênons pas maintenant, il convient de considérer le montant des frais de formation et cela commence à faire de grosse sommes , alors autant former que payer .

bouquin rend nous les shorts et chaussettes ou tu vois plus un reichels jusqu'à dimanche!

j'ai glissé chef!!!!

::o

Mardi vente de shorts et chaussettes marque Puma, toutes tailles au profit de la caisse des joueurs reichel . Nous espérons en retirer une grosse somme pour payer le voyage de fin d'année.

wink wink

bouquin a écrit :

Mardi vente de shorts et chaussettes marque Puma, toutes tailles au profit de la caisse des joueurs reichel . Nous espérons en retirer une grosse somme pour payer le voyage de fin d'année.

bouquin a écrit :

désolé il a fallu que je m'y mette pour les retrouver avec chouche...dédé perd la tête, ya rien pour bouquin finalement:P:P:P

j'ai glissé chef!!!!

Une bonne rouste en prévision à Montauban premier de poule avec les absences de Valdant, Klur, Martinez, convoqués pour jouer contre AUCH .

merci de ton encouragement bouquin !! ça fait toujours plaisir !

bouquin a écrit :

Une bonne rouste en prévision à Montauban premier de poule avec les absences de Valdant, Klur, Martinez, convoqués pour jouer contre AUCH .

tant mieux pour eux mais nous ils nous reste l'arme fatale : j.l sadourny est revenu à 20 ans

j'ai glissé chef!!!!

beny06 a écrit :

merci de ton encouragement bouquin !! ça fait toujours plaisir !

Ca sert à rien de le remercier, c'est tout naturel chez lui. Pas la peine de le demander, il fait ça tout seul. Si ça c'est pas de la prévenance quand même!

Pro D2