Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

le tact, cela s'appelle le tact!!!

Tu as raison JPP, c'est exactement ça!

le pire c'est qu'il le pense le c!!!

bouquin a écrit :

Une bonne rouste en prévision à Montauban premier de poule avec les absences de Valdant, Klur, Martinez, convoqués pour jouer contre AUCH .

Victoire du PARC 20 à 16... Bravo les petits, continuez, vous nous faîtes plaisir.

NICE PASSION RUGBY

yessssss! sont trop forts!

et bien en voila une bonne nouvelle!bravo a l'équipe!!!et tu vois JCVD il fallait un peu plus espérer, vous n'avez pas pris de tôle!!!

BRAVO AUX ESPOIRS. CA EN CALME QUELQUES UNS.......

Bravo! En espèrant que ça donne des idées à la première! big_smile

franchement bravo , un super match plein d'envie et de solidarité, le meilleur cette année , on a étouffé cette equipe de montauban qui nous a pris un peu de haut et c tant mieux, gros travail des avants même amputé de quelques joueurs partie en première, on était parti avec la peur d'en prendre 30 mais notre volonté et notre mental ont fait la différence malgrés 6 heures de bus, des joueurs raides et concentrés comme on rêverait d'en entraîner tous les dimanches, nous autres entraîneurs avons vraiment de la chance d'entraîner ces mecs là...encore bravo et à dimanche pour le match retour ou montauban va venir sur nos terre pour se venger et laver ce terrible affront subi ds son entre de SAPIAC;););) Hier on pouvait lire "ICI C SAPIAC" mais nous aixois on pouvait dire "SAPIAC C CHEZ NOUS" merci bouquin pour tes encouragement mais décidement cette équipe à des ressources que tu ne soupconnait pas;);););)

j'ai glissé chef!!!!

Quand j'ai su la nouvelle hier soir j'en ai eu le souffle coupé , bravo , car j'avais la rogne après vous surtout après la razzia de joueurs reichel que vous avez effectué, pour compléter votre équipe, alors que nous avions un match important que nous devions gagner à Béziers pour passer les fêtes au chaud et nous maintenir pour la qualification . Nous avons perdu 8 à 3 face à une équipe qui s'est défendue avec ses tripes et a empêché de concrétiser nos ambitions qui compte tenues de l'équipe amoindrie , ne nous ont pas permis de passer devant au score . Quant aux autres intervenants sur ce cite , l'insulte à la bouche , je leur précise, les chiens aboient quand la caravane passe et cela n'empêche pas la caravane de passer . Venez donc vous impliquer dans la gestion d'une équipe , bénévolement bien sûr , après vous pourrez critiquer tout à loisir on considèrera que vous en avez le droit

je ne vois pas ou sont les insultes, bouquetin, c toi qui a été insultant avec les espoirs... et c'est pas parce que tu t'occupes du club que tu en as le droit... si on ne t'avait pas, on s'ennuirait.....

bouquin a écrit :

Quand j'ai su la nouvelle hier soir j'en ai eu le souffle coupé , bravo , car j'avais la rogne après vous surtout après la razzia de joueurs reichel que vous avez effectué, pour compléter votre équipe, alors que nous avions un match important que nous devions gagner à Béziers pour passer les fêtes au chaud et nous maintenir pour la qualification . Nous avons perdu 8 à 3 face à une équipe qui s'est défendue avec ses tripes et a empêché de concrétiser nos ambitions qui compte tenues de l'équipe amoindrie , ne nous ont pas permis de passer devant au score . Quant aux autres intervenants sur ce cite , l'insulte à la bouche , je leur précise, les chiens aboient quand la caravane passe et cela n'empêche pas la caravane de passer . Venez donc vous impliquer dans la gestion d'une équipe , bénévolement bien sûr , après vous pourrez critiquer tout à loisir on considèrera que vous en avez le droit

Le bénévolat ne réclame pas de droit. Il est de servir ce que nous mettons plus haut que nous. L'équipe espoir, même diminuée, ne mérite pas le discrédit...

NICE PASSION RUGBY

MEMORIX a écrit :
bouquin a écrit :

Le bénévolat ne réclame pas de droit. Il est de servir ce que nous mettons plus haut que nous. L'équipe espoir, même diminuée, ne mérite pas le discrédit...

C'était l'équipe reichel qui était diminuee

crabosaix a écrit :
MEMORIX a écrit :
bouquin a écrit :

C'était l'équipe reichel qui était diminuee

Relis bouquetin pour comprendre Memorix.

Pro D2