Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#15

Pour les noms des recrues espoirs demander à JCVD je ne suis pas habilité à les donner , je sais qu'il y en a neuf. Maintenant à lui de décider . De toute façon les espoirs ont rendez vous à la Seyne le 22 Août, d'ici cette date il faut espérer que le site du club soit mis à jour pour les espoirs mais j'en doute, à moins que le préposé aux photos se déchaîne .

#16

De la poule initiale en espoirs voir Its rugby ne subsisterait d'après les infos de JCVD Colommiers Narbonne Oyonnax Métro Racing et bien sûr AIX. Disparaissent Aurillac, Biarritz, Lannemezan, Montauban, Bayonne, et Tarbes. Nouvelles équipes LOU, GRENOBLE, BOURGOIN, ALBI . Donc si on s'en tient à ces considérations les deux plus grands déplacements seront : ALBI et PARIS, prévoir pour ces déplacements notamment pour Albi un départ la veille. Pour Paris on peut faire l'aller retour en une journée en prenant le TGV en gare de AIX à 7 heures 42 retour à 22 heures .

#17

IL Y 10 RECRUS: -CHERRIER pilier droit (colomiers) -MUTEL 2ème ligne (pau) -CATONI 3ème ligne (nice) -MORIN demi de mélée (béziers) -ROUDIERE demi d'ouverture(albi) -JADIRI centre-ailier (chateaurenard) -HAKDIME ailier-arrière (le pontet) -KLUR ailier-arrière (tarbes) -DALLO centre (toulon) -VARANIOLLE demi de mélée-ouverture(argentine)

j'ai glissé chef!!!!

#18

Nous serons curieux d'observer ce soir l'entraînement des espoirs et notamment ce dénommé VARANIOLLE argentin, qui nous est amené certainement par un agent foireux , il y en a beaucoup sur le marché actuellement .

#19

Merci JCVD .De très bonne recrues maintenant certains à voir en espoir.Catoni très bon 3eme ligne,très bonne recrue.Hakdime très très rapide et perfectible.Jadiri des crochets déroutant mais un peu coffre à ballon à voir .

#20

Comment a tu eu le calendrier alors que les poules 2 et 3 ne sont pas sure ?? Aucun calendrier a part l'élite des espoirs n'est encore sorti ..

#21

Questions qui peut paraitre debile mais pourquoi recrutez vous des gars par exemple comme Catoni rien qu'en espoir ? je sais vous allez me dire vaut mieux tard que jamais mais bon ..

#22

A part quelques uns les espoirs sont à cours de condition, du travail pour les préparateurs , certains pendant ces vacances se sont certainement très reposés ce n'est pas un euphémisme . Pour l'argentin c'est un bon français qui a vécu un an à BUENOS AIRES, pas un gros gabarit comme on les aime, plutôt fifi, on verra à l'usage .

#23

bouquin a écrit :

A part quelques uns les espoirs sont à cours de condition, du travail pour les préparateurs , certains pendant ces vacances se sont certainement très reposés ce n'est pas un euphémisme . Pour l'argentin c'est un bon français qui a vécu un an à BUENOS AIRES, pas un gros gabarit comme on les aime, plutôt fifi, on verra à l'usage .

comme tu les aime, un demi de mélée à la kelleher y'en a pas partout saucisse va, un bon minot qui devra prouver certes car le plus en forme hier c'était un autre 9 dénommé r.clémént et qui à passer l'été à s'entrainer avec qui? JCVD, ya pas de secret;);););)

j'ai glissé chef!!!!

#24

Encore un reichel en forme ils sont motivés ces petits .

#25

Les adversaires que nous devons rencontrer sont enfin désignés par la FFR 13 septembre on reçoit MONTAUBAN 20 septembre on reçoit TARBES LANNEMEZAN AURILLAC COLOMMIERS BIARRITZ OYONNAX NARBONNE RACING-METRO

#26

Biarritz c'est très loin, c'est pas un cadeau, vous allez voyager loin cette année

#27

si ils veulent pas voyager ils ont qu'à aller jouer en honneur

#28

azerty30 a écrit :

si ils veulent pas voyager ils ont qu'à aller jouer en honneur

Si c'était toi qui payait les trajets, tu aurais surement un autre discour;););)

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2