Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#365

Tout pour passer n°3 en une .

#366

Et les jeunes prometteurs, Carrat, Turini, Gahouti, Charlier restent-ils au clubs????

#367

Attention, d'importantes décisions vont être prises pour les espoirs la semaine prochaine, Contrats espoirs en vue, accrochez vous .

#368

Merci de communiquer que le sujet correspondant !! à savoir : Index >> Jeunes >> Espoirs PAYS D'AIX RC 2010/2011 merci

#369

Les entraîneurs ont été désignés , les tractations commencent, il va y avoir beaucoup de désillusion pour certains . Pour l'instant rien de définitif en ce qui concerne les arrivées et les départs, les responsables y travaillent, mais je peux vous préciser et ce n'est pas une invention , que le budget espoir va être réduit par rapport à celui de la saison précédente qui avait atteint des sommets, crise oblige, on serre les boulons .

#370

Maître Dupouy es docteur rugby et notre Juju national qui supporte Couiza en phase finale du championnat de France . Fabien descend en reichel .

#371

Il faut le lui demander, il a été signalé du côté de Port la Nouvelle en train de se dorer au soleil, de toute façon , il est convoqué Vendredi à 16 heures pour une réunion hyper importante, il doit être présent c'est impératif . De toute façon il était déjà l'entraîneur des espoirs la saison dernière .

#372

Dupouy la saison dernière était avec Juju et Fabien , Fabien descend d'un cran avec Pierre Pujo , je ne vois pas où est le problème . Cette année plus d'amis que des résultats , fini les passe droit .

#373

Exact, on devient de plus en plus Pro.

#374

aiguille a écrit :
bouquin a écrit :

Exact, on devient de plus en plus Pro.

ou de moins en moins amateur ?

Je préfère celle d'aiguille !! avec de l'humilité en plus....

#375

Avec les deux entraîneurs qui arrivent, le monde de l'amateurisme est fini . Ces deux là ils ne rigolent pas à voir la tête de certains joueurs auxquels ils ont annoncé qu'ils n'avaient plus leur place en équipe une en disait long sur leurs intentions. Ils vont avoir en outre la main mise, indépendamment des joueurs sous contrat pro, sur les joueurs qui vont un avoir un contrat espoir et quatre où cinq joueurs supplémentaires qu'ils désigneront eux même . Fini la rigolade et le club med pour certains, à Aix on ne viendra pas en vacances il va falloir mouiller le maillot, et je pense que nous allons avoir une belle saison , mon petit doigt me le dit .

#376

Ce soir réunion importante avec les responsables et entraîneurs espoirs ainsi que le président , pour remise à plat définitive de l'équipe espoir . Je pense que les entraîneurs de la une seront présents tout comme le manager et les grains de sel TIC et TAC .

#377

La réunion s'est tenue , beaucoup de nouveaux joueurs dont certains ont joué en TOP 14, lorsque tout sera d'équerre, vous serez informé , j'ai entendu parler de LA TAPIE de Toulouse , BESSON de BRIVE et d'un jeune centre de Montauban , je n'ai pas retenu son nom et pourtant il est connu .Il y en a d'autres mais je ne peux indiquer exactement les noms de ces joueurs, je ne m'en souviens pas, ah si l'ailier de Toulon au départ il jouera en espoir . Le seul qui possède les renseignements exacts est l'entraîneur des espoirs .

#378

Nous sommes à la recherche de JCVD , il aurait été aperçu du côté de Couiza , il managerait ce club , pour bien le préparer à la finale de Dimanche, mais en attendant son équipe est en cours de formation et il ne met pas ses appréciations , il va être dépassé à la rentrée.

Pro D2