Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#29

autant je les paie!!!!!qui sait!!!

#30

azerty30 a écrit :

autant je les paie!!!!!qui sait!!!

Alors si on peut partir la veille ca nous arrangerait:lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

#31

les joueurs oui mais toi non!!!

#32

azerty30 a écrit :

les joueurs oui mais toi non!!!

je te promets je serais sage, et la veille des matchs on ne sort pas...lol:lol::lol::lol:

j'ai glissé chef!!!!

#33

Pas question que vous partiez le veille pour aller jouer à Biarritz, l'hébergement est trop cher, cela grèverait les finances du club . Par contre pour aller à Aurillac pas de problème, à Tulle nous avons des contacts avec le séminaire nous avons déjà été hébergés et les moines, ils nous ont bien accueillis

#34

j.c van damme a écrit :

IL Y 10 RECRUS: -CHERRIER pilier droit (colomiers) -MUTEL 2ème ligne (pau) -CATONI 3ème ligne (nice) -MORIN demi de mélée (béziers) -ROUDIERE demi d'ouverture(albi) -JADIRI centre-ailier (chateaurenard) -HAKDIME ailier-arrière (le pontet) -KLUR ailier-arrière (tarbes) -DALLO centre (toulon) -VARANIOLLE demi de mélée-ouverture(argentine)

Mutel : quelle bonne recrue Catoni : un sacré client Roudiere : retour au bercail d'un excelent ouvreur Jadiri : des appuis , des appuis mais pas de passes Hakdime : un pointe de vitesse desservie par un état d'esprit déplorable Dallo : à voir dans un autre contexte que le RCT

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#35

Biarritz est le favori de la poule, un gros effort a été fait chez les basques pour la catégorie espoir avec la venue de mathieu roure pour chapeauter le centre de formation.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#36

Il ya un site des espoirs de Aix ou des mises a jour sur un site des mouvement ect... ?

#37

bouquin a écrit :

Pas question que vous partiez le veille pour aller jouer à Biarritz, l'hébergement est trop cher, cela grèverait les finances du club . Par contre pour aller à Aurillac pas de problème, à Tulle nous avons des contacts avec le séminaire nous avons déjà été hébergés et les moines, ils nous ont bien accueillis

Dans les Pyrénées il doit bien y avoir un monastère qui pourra vous héberger, cherche sur internet

#38

Nous avons une adresse à ST Vincent de Tyrosse mais on ne sait pas si toute l'équipe pourra être hébergée vu l'étroitesse des lieux .

#39

bouquin a écrit :

Nous avons une adresse à ST Vincent de Tyrosse mais on ne sait pas si toute l'équipe pourra être hébergée vu l'étroitesse des lieux .

Il est vrai que les tyrossaisses ont la réputation d'être très étroites!!!!!

#40

Match programmé samedi contre la Seyne à MARQUET

#41

trés bon match de reprise contre des joueurs confirmés comme GALASSO-TRAVERSA-ARNIAUD-MARTIN-DECARRE, malgrés une mélée trés chahutée par un pack seynois bien plus gaillard, nos jeunes se sont montrés trés solidaire en défence et volontaire ds le jeu malgrés le peu de ballon en leur posséssion...de trés grandes satisfactions au cours du match et beaucoup d'optimisme pour l'avenir...un coach satisfait de ce premier match sans réelle préparation si ce n'est physique...l'envie, la détermination et la vaillance qui étaient nos forces l'an dernier sont restés intactes et c'est bien la l'essentiel...le reste c'est notre boulot! Par contre, pauvre bouquin ce sont en particulier des reichels qui ont brillés samedi à l'image d'un GAOUTHI exceptionnel en défence et DUREPOIX trés solide-cette paire là mérite de jouer en espoir et je te le dis elle jouera! Charlier-carrat-jobez n'ont pas démérité bien au contraire quand à turini c'est un futur grand! Donc si tu veux recruter ... tu peux! J'allais oublier, un trés grand merci aux seynois qui ont joués le jeu, qui nous ont recu comme des rois(une reception superbe) qui en plus nous avaient dépanné l'an dernier quand notre bus était tombé en rade....Un club comme on les aime et sur qui nous pouvons prendre des lecons en matière de structure (un stade magnifique et des installations au top) je leur souhaite une trés belle saison! et encore merci aux seynois pour l'ensemble de l'oeuvre!!

Dernière modification par j.c van damme (24/08/2009 20:59:39)

j'ai glissé chef!!!!

#42

Plutôt encourageant donc.

Pro D2