Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#43

Oui mais l'équipe reichel va être amputé de ses meilleurs éléments . Heureusement que TIC et TAC veillent .Sur le plan recrutement nous avons fait le nécessaire, dans l'éventualité ou le recrutement espoir ne serait pas à la hauteur, comme nous le pensions. Nous avons donc prévu un recrutement en conséquence pour que cette équipe reichel tienne la route pour la saison à venir . Et ce n'est pas fini .Nous avons d'autres joueurs dans la ligne de mire .

#44

C'est pas que le recrutement n'est pas à la hauteur puisque klur, jadiri, mutel , liberman et catoni feront quelques apparitions en une c certains mais en se qui concerne la qualité des joueurs: les jouers encore reichels cette année et qui s'entraînent avec nous sont largement au niveau des recrus, je pense à clovis, étienne,jéremy,valentin,josé... et joueront donc en espoir cette année car chez nous comme dans tous les autres clubs mon cher bouquin les meilleurs jouent en prod2 ou en top 14 et les autres en espoirs et surtout les meilleurs reichels! je sais que ca te fais râler mais c'est comme ca partout mon cher! demande à miroli ou à aixois 03 qui font parti d'effectif du top 14 et tu verras mon grand!

j'ai glissé chef!!!!

#45

De quel niveau était l'équipe joué en amical ?

#46

j.c van damme a écrit :

trés bon match de reprise contre des joueurs confirmés comme GALASSO-TRAVERSA-ARNIAUD-MARTIN-DECARRE, malgrés une mélée trés chahutée par un pack seynois bien plus gaillard, nos jeunes se sont montrés trés solidaire en défence et volontaire ds le jeu malgrés le peu de ballon en leur posséssion...de trés grandes satisfactions au cours du match et beaucoup d'optimisme pour l'avenir...un coach satisfait de ce premier match sans réelle préparation si ce n'est physique...l'envie, la détermination et la vaillance qui étaient nos forces l'an dernier sont restés intactes et c'est bien la l'essentiel...le reste c'est notre boulot! Par contre, pauvre bouquin ce sont en particulier des reichels qui ont brillés samedi à l'image d'un GAOUTHI exceptionnel en défence et DUREPOIX trés solide-cette paire là mérite de jouer en espoir et je te le dis elle jouera! Charlier-carrat-jobez n'ont pas démérité bien au contraire quand à turini c'est un futur grand! Donc si tu veux recruter ... tu peux! J'allais oublier, un trés grand merci aux seynois qui ont joués le jeu, qui nous ont recu comme des rois(une reception superbe) qui en plus nous avaient dépanné l'an dernier quand notre bus était tombé en rade....Un club comme on les aime et sur qui nous pouvons prendre des lecons en matière de structure (un stade magnifique et des installations au top) je leur souhaite une trés belle saison! et encore merci aux seynois pour l'ensemble de l'oeuvre!!

Je ne me lasse pas de lire ces lignes, je jouis, je bande.........j'éjacule ( trop tard,c 'est tout parti dans le froc)

#47

Gambi a écrit :
j.c van damme a écrit :

trés bon match de reprise contre des joueurs confirmés comme GALASSO-TRAVERSA-ARNIAUD-MARTIN-DECARRE, malgrés une mélée trés chahutée par un pack seynois bien plus gaillard, nos jeunes se sont montrés trés solidaire en défence et volontaire ds le jeu malgrés le peu de ballon en leur posséssion...de trés grandes satisfactions au cours du match et beaucoup d'optimisme pour l'avenir...un coach satisfait de ce premier match sans réelle préparation si ce n'est physique...l'envie, la détermination et la vaillance qui étaient nos forces l'an dernier sont restés intactes et c'est bien la l'essentiel...le reste c'est notre boulot! Par contre, pauvre bouquin ce sont en particulier des reichels qui ont brillés samedi à l'image d'un GAOUTHI exceptionnel en défence et DUREPOIX trés solide-cette paire là mérite de jouer en espoir et je te le dis elle jouera! Charlier-carrat-jobez n'ont pas démérité bien au contraire quand à turini c'est un futur grand! Donc si tu veux recruter ... tu peux! J'allais oublier, un trés grand merci aux seynois qui ont joués le jeu, qui nous ont recu comme des rois(une reception superbe) qui en plus nous avaient dépanné l'an dernier quand notre bus était tombé en rade....Un club comme on les aime et sur qui nous pouvons prendre des lecons en matière de structure (un stade magnifique et des installations au top) je leur souhaite une trés belle saison! et encore merci aux seynois pour l'ensemble de l'oeuvre!!

Je ne me lasse pas de lire ces lignes, je jouis, je bande.........j'éjacule ( trop tard,c 'est tout parti dans le froc)

Pour moi la Seyne restera toujours une bande de voyous! wink

#48

des voyoux certes mais qui savent recevoir ds tous les sens du terme...biensur!

j'ai glissé chef!!!!

#49

week end chargé pour notre equipe espoir: -samedi 29 août = pro-seven à montpellier poule 3 (castres-montauban-aix) -dimanche 30 août= stage le matin- match contre les reichels de lyon en fin d'aprés -midi

j'ai glissé chef!!!!

#50

Ca fait plaisir de te retouver sur les post même si c'est dans la rubrique pro!! je viendrai t'y chercher à bientôt;)

j.c van damme a écrit :

week end chargé pour notre equipe espoir: -samedi 29 août = pro-seven à montpellier poule 3 (castres-montauban-aix) -dimanche 30 août= stage le matin- match contre les reichels de lyon en fin d'aprés -midi

#51

Alors c'est quoi les résultats du Pro Seven ? Vous êtes qualifiés ? Qui y avait-il dans l'équipe ? Et contre les Reichel du LOU le dimanche, match nul je crois ?

#52

Sur le pro-seven, nous avons terminé 6ème sur 12 équipes engagés....de trés grosses satisfactions, nous avons fait 2 nuls contre castres et montauban en poule , puis gagné colomiers en play off et perdu contre L'USAP pour la 5ème place , 2 essaies partout (usap gagnant 2 transf à 1) Des garcons en trés grande forme qui n'aavait jamais joué à 7 et avec un peu plus d'entrainement , nous pouvons rivaliser sans aucun problème avec les meilleurs(toulouse-montpeul) Une journée magnifique mais trés éprouvante pour les joueurs, bravo au groupe de 12 qui a été énorme!

j'ai glissé chef!!!!

#53

Dimanche trés petit match de l'équipe espoir amputé des joueurs du pro-seven, je ne m'étendrais pas sur le sujet tellement c'etait nul! les entraînement de la semaine vont pas etre trop marrant je vous le garanti....

j'ai glissé chef!!!!

#54

quand à miroli , plaisir d'avoir des news des reichels toulonnais!

j'ai glissé chef!!!!

#55

On s'est mis au boulot ,en se retroussant les manches, un groupe essentiellement constitué de première année !!

j.c van damme a écrit :

quand à miroli , plaisir d'avoir des news des reichels toulonnais!

#56

Merci de nous donner des nouvelles des espoirs. Qu'est-ce que ça a donné samedi à Montpeul à VII et dimanche à XV ?

Pro D2