Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#57

Les informations concernant les espoirs sont rares et elles sont distribuées avec parcimonie . Seul JCVD peut vous donner des infos, même en comité directeur elles ne nous parviennent pas, c'est le flou le plus complet, je pense que c'est pour masquer une grosse préparation. Le premier match de championnat qui devait avoir lieu Dimanche a été reporté par la FFR

#58

On se prépare on travaille même si c'est assez difficile compte tenu des exigence de la une...mais quand on a notre groupe on essaie de rattraper le temps perdu...voila tout! Ne vous attendez pas à des résultats tout de suite, des jhouers sont intérressants, d'autres beaucoup moins et la selection naturelle est en train de se faire...verdict samedi 20 contre tarbes à maurice david!

j'ai glissé chef!!!!

#59

Très belle opposition hier au soir espoirs reichel, nous avons senti pour les reichel que ce stage en Ardèche a été bénéfique, la mayonnaise prend, on sent qu'ils ont envie, et comme les places à prendre vont être chères, ils se démènent pour arriver les premiers . Ce soir intervention d'un entraîneur du Comité de Provence pour un entraînement des avants dans le cadre de l'académie des premières lignes .

#60

bouquin a écrit :

Très belle opposition hier au soir espoirs reichel, nous avons senti pour les reichel que ce stage en Ardèche a été bénéfique, la mayonnaise prend, on sent qu'ils ont envie, et comme les places à prendre vont être chères, ils se démènent pour arriver les premiers . Ce soir intervention d'un entraîneur du Comité de Provence pour un entraînement des avants dans le cadre de l'académie des premières lignes .

M.YOUBI foudil, mon maître!

j'ai glissé chef!!!!

#61

La saison démarre véritablement cette semaine avec la préparation du match contre tarbes qui s'annonce assez difficile vu le nombre de bléssés déja ds nos rangs, mais nous serons compétitif et je peux vous assurez qu'il sera trés difficile de venir s'imposer à maurice david encore cetee année... Je renouvelle ma demande: cherche ailier fidjien de - de 23 ans pour traverser le terrain environ 4 fois par match, enfin j'espère qu'en espoir y'en aura moins quand même!

j'ai glissé chef!!!!

#62

Match des espoirs le samedi 19 septembre à Maurice David à 16 heures 30 contre l'équipe de Tarbes . Le terrain sur lequel la rencontre se déroulera n'est pas encore désigné , nous présumons le terrain d'honneur, mais il est fort possible qu'il se déroule sur le terrain synthétique . Les Crabos et les Reichel débutent dimanche 20 septembre à Maurice David à 15 heures contre Nice, là aussi les terrains n'ont pas été désignés nous supposons que ce sera les terrains B et C .

#63

Terrains désignés les espoirs vont jouer samedi après midi sur le terrain d'honneur tout comme les reichel le lendemain à 15 heures .

#64

j.c van damme a écrit :

La saison démarre véritablement cette semaine avec la préparation du match contre tarbes qui s'annonce assez difficile vu le nombre de bléssés déja ds nos rangs, mais nous serons compétitif et je peux vous assurez qu'il sera trés difficile de venir s'imposer à maurice david encore cetee année... Je renouvelle ma demande: cherche ailier fidjien de - de 23 ans pour traverser le terrain environ 4 fois par match, enfin j'espère qu'en espoir y'en aura moins quand même!

Tu en as un ailier fidjien Jéremy TUKIRINI !!!!!!

#65

Mon petit doigt me dit que des équipiers de la première qui ne font pas partie des 24 effectuant le déplacement à Mont de Marsan vont jouer avec les espoirs, et par cascade les reichel non retenus vont grossir les rangs des reichel qui doivent jouer contre Nice . A vos marques, les intentions des entraîneurs comptera pour beaucoup dans la composition de ces équipes .

#66

bouquin a écrit :

Mon petit doigt me dit que des équipiers de la première qui ne font pas partie des 24 effectuant le déplacement à Mont de Marsan vont jouer avec les espoirs, et par cascade les reichel non retenus vont grossir les rangs des reichel qui doivent jouer contre Nice . A vos marques, les intentions des entraîneurs comptera pour beaucoup dans la composition de ces équipes .

As-tu la liste des 24 ? ou les entrants et les sortants par rapport à La Rochelle?

#67

garnier était le seul à être à la disposition des espoirs, mais le groupe est fait pour tarbes donc il ne jouera pas ce week end! Par contre bouquin dis nous merci pour carrat et turini qui étaient prévu titulaire en espoir et pour les besoins des reichels vont jouer contre nice!

j'ai glissé chef!!!!

#68

Nous n'avons rien demandé , étant donné que nous avions assez de joueurs pour présenter une équipe compétitive . Mais nous sommes heureux d'accueillir ce Dimanche ces trois reichel , tu as oublié Meddy qui ne fera que renforcer ce groupe . Hier au soir à l'entraînement des avants dirigé par maître Foudil diligenté par le comité de Provence, nous avons pu voir à l'œuvre, trois premières lignes complètes, les entraîneurs n'auront qu'à choisir, parmi ces neuf joueurs, les cinq titulaires pour dimanche .

#69

c quoi cette embrouille?

#70

si vous avez assez de joueurs alors laissez leur l'opportunité de commencé en espoir!!vu la saison passée ils le méritent!

Pro D2