Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#71

A Aix les dirigeants dirigent , les entraîneurs entraînent . Ils sont libres de choisir les joueurs qui sont aptes pour jouer dans la catégorie correspondante et en aucun cas les dirigeants n'interviennent dans la composition des équipes même en première . De ce fait pour dimanche l'ensemble des entraîneurs après concertation ont désigné les joueurs qui débuteront le match dans leur catégorie respective, pas d'embrouille de ce côté là, ils sont seuls maîtres à bord .

#72

si turini et valentin étaient titulaires en espoirs (jcvd étant entraineur me semble-t-il), je réitère ma question : c quoi cette embrouille?

#73

Pas d'embrouille décision collégiale de tous les entraîneurs, nous apprécions la concertation . Cette après midi le match aura lieu contre Tarbes sur le terrain synthétique à l'heure prévue .

#74

Belle victoire hier 24 à 10 des espoirs du Parc sur ceux de Tarbes . Nous avons pu apprécier les recrues notamment l'arrière qui a fait une excellente partie et bien entendu félicitations à toute la bande des anciens reichel de la saison passée et des reichel qui s'entraînent avec le groupe espoir. Ils ont montré que l'envie qui les habitait l'an dernier ne les a pas quitté .

#75

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire

#76

ralou a écrit :

a vaincre sans péril on triomphe sans gloire

La faute à qui?

#77

M. ralou porte bien son nom, nous à Aix nous sommes bien contents pour la première fois que nous évoluons en espoir d'avoir battu Tarbes . Il faut quand même se les peler surtout en deuxième mi-temps où ils ont campé un bon bout de temps en ne marquant qu'un essai . Il ne faut pas faire la fine bouche et que les petits continuent sur cette lancée.

#78

28 à 10 pour le score gégé. Et pour Ralou je pense que tu as bien vu qu'à la fin du match si tu y étais il n'y a eu aucune explosion de joie de notre part donc cette remarque est incompréhensible car personne n'a parlé de triomphe.Certes l'opposition était moyenne mais pour un match de reprise je pense qu'il est normal d'etre encouragé par cette victoire qui lance bien la saison meme si tout est loin d'etre parfait il y a de bonnes raisons d'être satisfait.

#79

Certes comme le dis si bien mon petit étienne tout n'a pas était parfait , je suis content sur l'engagement que nous avons mis dès l'entame, un bémol toutefois, la gourmandise des gros en première période qui ont mangé quelques bons ballons qui auraient mérités de voir la largeur, les directeurs du jeu (la charnière) doivent être plus patron pour que les quelques bons ballons sortent ds le bon temps! Une deuxième période un peu plus poussive à cause en partie d' une rebellion de nos hôte qui le week end précedent et il ne faut pas l'oublier avit mis 40 points à albi! Victoire déja acquise à la mi-temps(22-3), beaucoup de chose à travaillé mais ds l'ensemble je suis content! belle 3ème mi-temps afin de resserer les quelques liens qui vivaient en hermite, trés bien recu chez l'ami filippi, on y reviendra! Samedi prochain direction lannemezan ou un gros match engagé nous attend contre une équipe dont le courage et la volonté de nous faire couiné n'est pas un secret, à cette occasion nous attendons une mobilisation extrème des notres pour aller batailler en terre pyrénnéene en toute humilité! encore bravo!

j'ai glissé chef!!!!

#80

Match à 16 heures 30 Samedi, départ en mini bus à 6 heures du matin 7 heures de route avec les arrêts, les petits seront frais pour jouer ce match.

#81

et tu crois qu'ils ont fait comment tarbes...lol

j'ai glissé chef!!!!

#82

Remarqué hier le retour de notre ami Sibi, souhaitons lui de retrouver rapidement la forme pour occuper une place de titulaire à l'aile .

#83

Alors qu'est ce qu'ils ont fait les espoirs à Lanemezan ?

#84

victoire à Lannemezan 22 à 12 !

Pro D2