Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#85

on a mis un petit moment à rentrer dans le match à cause de la fatigue de la route puis on a fait le stricte minimum pour accrocher une victoire à lannemezan .

#86

bravo bravo!

#87

victoire à lannamezan 23-11 devant une équipe limitée physiquement mais courageuse et volontaire soutenue par un public nombreux. Une deuxième victoire encourageante malgrés le manque de cohésion avant-3/4 , point fort la mélée et la densité physique de l'équipe qui est à mon avis à 50% de son potentiel! Trop d'actions individuelles, chacun veut prouver, c'est bien mais ca dessert le collectif. Des matchs plus difficile dans un avenir proche nous montrerons que le rugby est un sport collectif et que tout seul on n'est rien, j'en reste persuadé! Dès samedi à maurice david contre aurillac, il va falloir se remobiliser et retrouver au plus vite les valeurs guérières qui étaient les notres l'an passé! J'espère que nous y ajouterons de la vitesse d'execution qui nous a fait défaut à lannemezan et une défence beaucoup plus agressive, pour l'instant nous avons jouer des équipes de niveaux trés moyen, aurillac sera la pour nous le rapeller et c'est pas pour me déplaire!

j'ai glissé chef!!!!

#88

Félicitations quand même ! mieux vaut travailler avec des victoires, ça aide!!!;)

j.c van damme a écrit :

victoire à lannamezan 23-11 devant une équipe limitée physiquement mais courageuse et volontaire soutenue par un public nombreux. Une deuxième victoire encourageante malgrés le manque de cohésion avant-3/4 , point fort la mélée et la densité physique de l'équipe qui est à mon avis à 50% de son potentiel! Trop d'actions individuelles, chacun veut prouver, c'est bien mais ca dessert le collectif. Des matchs plus difficile dans un avenir proche nous montrerons que le rugby est un sport collectif et que tout seul on n'est rien, j'en reste persuadé! Dès samedi à maurice david contre aurillac, il va falloir se remobiliser et retrouver au plus vite les valeurs guérières qui étaient les notres l'an passé! J'espère que nous y ajouterons de la vitesse d'execution qui nous a fait défaut à lannemezan et une défence beaucoup plus agressive, pour l'instant nous avons jouer des équipes de niveaux trés moyen, aurillac sera la pour nous le rapeller et c'est pas pour me déplaire!

#89

Belle équipe espoir samedi à 17 heures à Maurice David . Étant donné que l'équipe une est au repos et que certains joueurs de la une ont besoin de temps de jeu, pas mal de joueurs de la une vont disputer cette rencontre, cela risque d'être intéressant car l'équipe d'Aurillac va certainement appliquer le même principe . Donc rencontre à aller voir, pour les fanas du beau jeu . Entrée gratuite .

#90

Belle equipe d'aix en perspective renforcée par Rondinelli Garnier Lancelle Rachkov et Labarthe !!! Allez les noirs !!!

#91

dommage que ca se joue sur le terrain c, la mairie d'aix est vraiment en bois!

j'ai glissé chef!!!!

#92

La composition de l'équipe svp Magueur Libermann ? On aimerait bien la connaître avant le coup d'envoi Pour jouer sur le terrain A manifestation devant la mairie ce matin à 11 heures crampons à la main pour faire beaucoup de bruits en tapant sur les pavés .

#93

1 devic 2 mageur 3 martinez 4 mutel 5menar 6 libermann 7 kirniktas 8 valdant 9 lancelle 10 garnier 11 labarthe 12 leenhardt 13 jadiri 14 delcourt 15 roudiere 16 agro 17 fafa 18 rondinelli 19 catoni 20 hugues 21 rachkov 22 klur c est je crois la composition de l équipe qui jouera cet après midi !!!!

#94

Le n°1 de cet équipe est sur-solide... C'est un très très grand joueur..Tout le monde le bade au club

#95

moi je te dit pas des conneries quand tu joues fumier lol valentin carrat alias vandu13

#96

Victoire de l'équipe espoir sur celle d'Aurilllac 28 à 10. sérieusement renforcée par bon nombre d'équipiers premiers. Nous avons pu observer l'allant de cette équipe qui devrait à mon avis figurer honorablement dans cette poule. Les gros morceaux vont arriver, comme Biarritz, pour lequel nous souhaitons un lever de rideau de la première le jour du match contre Oyonnax . Il convient toutefois de remarquer que cette équipe espoir qui dominait sa rivale a marqué le pas lorsque une grosse erreur de coatching a fait rentrer à demie heure de la fin tous les remplaçants. Cela me rappelle la demie finale contre Carcassonne . Mais là, un nouveau joueur blessé, et durant 20 minutes calvaire et 14 joueurs sur le terrain qui subissent la loi d'Aurillac alors que lon aurait du terminer tranquillement ce match , on a pris des points . A méditer pour les prochains matchs, pas de sentiments on garde toujours un remplaçant sur le ban pour éviter pareille mésaventure .

#97

Tu dis pas que des conneries bouquin c bien, ca me surprend même, maintenant tu iras dire aux remplacants qui ne rentre pas et qui ont fait 10h00 de bus pour voir jouer les autres qu' ils faut les garder en cas de blessures, notre objectif est différent du tient et consiste surtout à former des joueurs pour le futur en esperant que ce soit tjs en pro d2, quand t'auras compris que chez les jeunes l'important c'est de les faire progresser et pas de leur demander de gagner à tous prix t'auras fait un grand pas en avant....mais à ton âge je crois que c foutu!!!! Sincérement je préfère voir mes joueurs se frotter à se qui se fait de mieux en espoir comme aurillac,biarritz,montauban et apprendre que de gagner des matchs contre lannemezan qui ne nous avance à rien!

j'ai glissé chef!!!!

#98

j.c van damme a écrit :

Tu dis pas que des conneries bouquin c bien, ca me surprend même, maintenant tu iras dire aux remplacants qui ne rentre pas et qui ont fait 10h00 de bus pour voir jouer les autres qu' ils faut les garder en cas de blessures, notre objectif est différent du tient et consiste surtout à former des joueurs pour le futur en esperant que ce soit tjs en pro d2, quand t'auras compris que chez les jeunes l'important c'est de les faire progresser et pas de leur demander de gagner à tous prix t'auras fait un grand pas en avant....mais à ton âge je crois que c foutu!!!! Sincérement je préfère voir mes joueurs se frotter à se qui se fait de mieux en espoir comme aurillac,biarritz,montauban et apprendre que de gagner des matchs contre lannemezan qui ne nous avance à rien!

Merci aux gars de la une qui ont pratiquement tous jouer le jeu, sans leur collaboration ca aurait été un match autrement plus difficile face à une trés belle équipe d'aurillac qui nous à enfin montrer le vrai visage du niveau espoir, j'ai enfin vu un bon match de rugby avec de gros impact(4 bléssés ds nos rangs), un gros combats et de la vitesse....ca commence à devenir intérressant;);););)

j'ai glissé chef!!!!

Pro D2