Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#99

bien parler jc V on attend ton retour opérationnel avec impatience remet toi bien

#100

Encore bravo !!

j.c van damme a écrit :
j.c van damme a écrit :

Tu dis pas que des conneries bouquin c bien, ca me surprend même, maintenant tu iras dire aux remplacants qui ne rentre pas et qui ont fait 10h00 de bus pour voir jouer les autres qu' ils faut les garder en cas de blessures, notre objectif est différent du tient et consiste surtout à former des joueurs pour le futur en esperant que ce soit tjs en pro d2, quand t'auras compris que chez les jeunes l'important c'est de les faire progresser et pas de leur demander de gagner à tous prix t'auras fait un grand pas en avant....mais à ton âge je crois que c foutu!!!! Sincérement je préfère voir mes joueurs se frotter à se qui se fait de mieux en espoir comme aurillac,biarritz,montauban et apprendre que de gagner des matchs contre lannemezan qui ne nous avance à rien!

Merci aux gars de la une qui ont pratiquement tous jouer le jeu, sans leur collaboration ca aurait été un match autrement plus difficile face à une trés belle équipe d'aurillac qui nous à enfin montrer le vrai visage du niveau espoir, j'ai enfin vu un bon match de rugby avec de gros impact(4 bléssés ds nos rangs), un gros combats et de la vitesse....ca commence à devenir intérressant;);););)

#101

Attention, compte tenu du repos de l'équipe espoir dimanche , nous nous proposons à convoquer tous les reichel du groupe espoir pour affronter TOULON y compris MUTEL. nous nous avons la culture de la gagne et nous ne lâcherons pas le morceau quel que soit l'adversaire en présence, y compris le joueur qui restera sur le banc jusqu'au cinq dernières minutes . Les meilleurs jouent, et c'est pour gagner . Si c'est pour jouer à la baballe ils vont à L'AUC .

#102

bouquin a écrit :

Attention, compte tenu du repos de l'équipe espoir dimanche , nous nous proposons à convoquer tous les reichel du groupe espoir pour affronter TOULON y compris MUTEL. nous nous avons la culture de la gagne et nous ne lâcherons pas le morceau quel que soit l'adversaire en présence, y compris le joueur qui restera sur le banc jusqu'au cinq dernières minutes . Les meilleurs jouent, et c'est pour gagner . Si c'est pour jouer à la baballe ils vont à L'AUC .

Sympa comme tu considères les autres clubs du coin et le rugby qu'ils pratiquent... En fait ton dédain ne me surprend pas. Parfois il vaut mieux "jouer à la baballe" en honneur avec des super types, que se faire chier à s'entrainer comme un fou et ne pas faire un match. A chacun son plaisir... Enfin, bonne bonne chance au PARC, et tant pis pour bouquin qui donne une image un peu puante, égale à ce qu'il montre depuis un moment.

Dernière modification par kelval (04/10/2009 22:09:34)

#103

Oui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui que l'on aime de l'engagement et de l'envie, c'est cela le rugby, un sport d'homme. L'image puante est celle dégagée par des jeunes qui viennent jouer pour passer une bonne après midi avec les copains, qui ne sont jamais présents dans le jeu et qui viennent faire un tour sur le terrain pour s'oxygéner, autant aller jouer au yoyo. Si les jeunes du Parc s'entraînent comme des fous sans pouvoir prétendre à être sur la feuille de match cela ne peut être que temporaire, car la saison est longue et top où tard ils joueront, car ils ont le potentiel et ils n'ont pas été choisi au hasard au gré des arrivées surprises . Pour jouer au rugby il faut de l'envie et la culture de la gagne est ce qui peut pousser un club à avancer et à progresser . Nous en avons un exemple avec les équipes de jeunes qui progressent d'année en année, et plus tard avec la politique de la FFR qui se dessine,(un certain nombre de licences de joueurs issus du club )éviter ne pas retomber dans les profondeurs du classement .

#104

bouquin a écrit :

Oui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui que l'on aime de l'engagement et de l'envie, c'est cela le rugby, un sport d'homme. L'image puante est celle dégagée par des jeunes qui viennent jouer pour passer une bonne après midi avec les copains, qui ne sont jamais présents dans le jeu et qui viennent faire un tour sur le terrain pour s'oxygéner, autant aller jouer au yoyo. Si les jeunes du Parc s'entraînent comme des fous sans pouvoir prétendre à être sur la feuille de match cela ne peut être que temporaire, car la saison est longue et top où tard ils joueront, car ils ont le potentiel et ils n'ont pas été choisi au hasard au gré des arrivées surprises . Pour jouer au rugby il faut de l'envie et la culture de la gagne est ce qui peut pousser un club à avancer et à progresser . Nous en avons un exemple avec les équipes de jeunes qui progressent d'année en année, et plus tard avec la politique de la FFR qui se dessine,(un certain nombre de licences de joueurs issus du club )éviter ne pas retomber dans les profondeurs du classement .

Merci, merci, bouquin, d'abonder dans mon sens. Ca se passe de commentaires.

#105

ET bien je peux vous dire que toulon ne convoquera pas les joueurs reichel qui sont en espoirs , il jouera avec son groupe(sauf blessure de dernier moment) ! sinon que dire le dimanche suivant à ceux que l'on a pas daigné garder et que l'on doit reprendre!mais chaque club a sa politique et elle reste respectable ,ce n'est qu'une question de choix de club roll

bouquin a écrit :

Attention, compte tenu du repos de l'équipe espoir dimanche , nous nous proposons à convoquer tous les reichel du groupe espoir pour affronter TOULON y compris MUTEL. nous nous avons la culture de la gagne et nous ne lâcherons pas le morceau quel que soit l'adversaire en présence, y compris le joueur qui restera sur le banc jusqu'au cinq dernières minutes . Les meilleurs jouent, et c'est pour gagner . Si c'est pour jouer à la baballe ils vont à L'AUC .

Dernière modification par miroli (05/10/2009 09:54:08)

#106

bouquin a écrit :

Oui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui que l'on aime de l'engagement et de l'envie, c'est cela le rugby, un sport d'homme. L'image puante est celle dégagée par des jeunes qui viennent jouer pour passer une bonne après midi avec les copains, qui ne sont jamais présents dans le jeu et qui viennent faire un tour sur le terrain pour s'oxygéner, autant aller jouer au yoyo. Si les jeunes du Parc s'entraînent comme des fous sans pouvoir prétendre à être sur la feuille de match cela ne peut être que temporaire, car la saison est longue et top où tard ils joueront, car ils ont le potentiel et ils n'ont pas été choisi au hasard au gré des arrivées surprises . Pour jouer au rugby il faut de l'envie et la culture de la gagne est ce qui peut pousser un club à avancer et à progresser . Nous en avons un exemple avec les équipes de jeunes qui progressent d'année en année, et plus tard avec la politique de la FFR qui se dessine,(un certain nombre de licences de joueurs issus du club )éviter ne pas retomber dans les profondeurs du classement .

alors pour toi bouquin le rugby "loisir" ne devrai pas exister?! Dans le rugby il dois y avoir de la place pr tt le monde. Des "bons" et des "moins bon" Certains joueurs ont joué au PARC en étant jeune et maintenant sont a L'auc à defaut d'etre pro au parc . Que pense tu des ces joueurs?????!!! Sont ils passé d'un rugby pro a un rugby desolant???????

#107

scotishman a écrit :
bouquin a écrit :

Oui regarder jouer l'équipe de l'AUC est désolant . Le rugby pratiqué n'a rien à voir avec celui que l'on aime de l'engagement et de l'envie, c'est cela le rugby, un sport d'homme. L'image puante est celle dégagée par des jeunes qui viennent jouer pour passer une bonne après midi avec les copains, qui ne sont jamais présents dans le jeu et qui viennent faire un tour sur le terrain pour s'oxygéner, autant aller jouer au yoyo. Si les jeunes du Parc s'entraînent comme des fous sans pouvoir prétendre à être sur la feuille de match cela ne peut être que temporaire, car la saison est longue et top où tard ils joueront, car ils ont le potentiel et ils n'ont pas été choisi au hasard au gré des arrivées surprises . Pour jouer au rugby il faut de l'envie et la culture de la gagne est ce qui peut pousser un club à avancer et à progresser . Nous en avons un exemple avec les équipes de jeunes qui progressent d'année en année, et plus tard avec la politique de la FFR qui se dessine,(un certain nombre de licences de joueurs issus du club )éviter ne pas retomber dans les profondeurs du classement .

alors pour toi bouquin le rugby "loisir" ne devrai pas exister?! Dans le rugby il dois y avoir de la place pr tt le monde. Des "bons" et des "moins bon" Certains joueurs ont joué au PARC en étant jeune et maintenant sont a L'auc à defaut d'etre pro au parc . Que pense tu des ces joueurs?????!!! Sont ils passé d'un rugby pro a un rugby desolant???????

Bah laisses, il ne veut pas et ne peut pas comprendre (et je suis sincère, au vu de ses écrits depuis plusieurs mois, il n'est pas capable de comprendre ces arguments là). Ca lui passe à des années lumières au dessus.

Dernière modification par kelval (05/10/2009 12:18:41)

#108

bouquin a écrit :

Attention, compte tenu du repos de l'équipe espoir dimanche , nous nous proposons à convoquer tous les reichel du groupe espoir pour affronter TOULON y compris MUTEL. nous nous avons la culture de la gagne et nous ne lâcherons pas le morceau quel que soit l'adversaire en présence, y compris le joueur qui restera sur le banc jusqu'au cinq dernières minutes . Les meilleurs jouent, et c'est pour gagner . Si c'est pour jouer à la baballe ils vont à L'AUC .

Vous en avez beaucoup des comme ça ? C'est pitoyable et bien lon de l'esprit rugby, l'ami Sébastien Bonnet appréciera j'en suis sur...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#109

bouquetin n'a peut être JAMAIS joué au rugby! sauf devant sa télé......ce qui est désolant c'est de te lire bouquetin, et au fait, tu as gagné quoi dans ta vie toi?

#110

La considération, et apprends que j'ai longtemps joué au rugby et commencé avec Raoul Barrière à Béziers . Et je n'en démords pas, quand on joue c'est pour gagner et non pas pour faire de la figuration , l'envie c'est ce qu'il manque à beaucoup, elle peut renverser des montagnes .

#111

bouquin a écrit :

Attention, compte tenu du repos de l'équipe espoir dimanche , nous nous proposons à convoquer tous les reichel du groupe espoir pour affronter TOULON y compris MUTEL. nous nous avons la culture de la gagne et nous ne lâcherons pas le morceau quel que soit l'adversaire en présence, y compris le joueur qui restera sur le banc jusqu'au cinq dernières minutes . Les meilleurs jouent, et c'est pour gagner . Si c'est pour jouer à la baballe ils vont à L'AUC .

Tu fais bien de parler comme ca car mutel est au repos ce week end, il a enchainer 3 matchs et a besoin de se reposer:|Pour les autres ca sera les entraineurs qui décideront et pas les dirigeants, comme tu l'as fait avec la reception de l'usap en changeant toi -même le capitaine sur la feuille de match,bravo, tu files du mauvais coton, les entraineurs reichels sont gentils avec toi, ne tire pas trop sur la cordes bouquin!

j'ai glissé chef!!!!

#112

Il en faut pour tout les gouts Gérard et saches que l'esprit même du jeu de rugby à aix c'est plus l'auc qui le represente avec la notion de plaisir (de plus l'auc a une belle equipe à son niveau) et de partage, de fete. Pour le haut niveau, le professionnalisme c'est sur c'est le Parc qui est le modèle et on se régale tout autant mais il en faut pour tout le monde et heureusement que des clubs comme l'auc existent car n'oublions pas que sans les amateurs les bénévoles, les clubs pros n'existeraient pas. Certes j'ai que 20 ans mais avant de jouer au Parc moi aussi je suis passé par ce genre de club (meme si c'est à l'école de rugby) et je peux te dire que j'en garde un très bon souvenir (smuc, alsace...) et on se régale autant meme si on ne joue pas au top niveau. L'AUC de l'ami Seb fait avec ses moyens et je suis persuadé que tout les dimanches les gars jouent à fond avec leurs moyens et le haut niveau n'est pas une fin en soi. Du moins c'est mon avis.

Pro D2