Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Equipe espoir à Aix Saison 2009- 2010

#113

commencé avec Raoul Barrière à Béziers .

et finis ou? administratif au parc!! belle carrière!!! un peu de considération justement pour tous ces gens qui jouent le dimanche pour se faire plaisir, d'ailleurs se faire plaisir n'est pas forcement synonyme de "ne rien faire", ils font avec leurs moyens, en mouillant leur maillot eux aussi... avec leurs copains!!!!! je ne peux pas comprendre ce mépris gratuit.......

Dernière modification par jeanpeuplus (05/10/2009 19:45:16)

#114

bouquin tu es pathetique par tes propos tu donnes une image negative de ton club. j'espere pour le parc que ton etat d'esprit n'est pas celui du club. mefie toi perpignan pourrait te recruter dans ton petit club.un dirigeant si PRO.:lol::lol:

Dernière modification par valkyr22 (05/10/2009 19:44:36)

#115

ça c'est pas gentil pour perpignan!!!!!!!!!!

#116

bouquin a écrit :

La considération, et apprends que j'ai longtemps joué au rugby et commencé avec Raoul Barrière à Béziers . Et je n'en démords pas, quand on joue c'est pour gagner et non pas pour faire de la figuration , l'envie c'est ce qu'il manque à beaucoup, elle peut renverser des montagnes .

tu a commencé avec lui en debutants???:D pas mal comme blaque tu nous a fait bien marrer... je pense que par respect vis a vis des dirigeants de l'auc qui se levent le cul avec les moyens qu'ils ont tu pourrais te garder de tes commentaires a 3 francs qui je pense sont insultants vis a vis des interressés et du president tout particulierement....mais bon cela ne sert a rien de debattre la discussion n'amenerait a rien. Continu juste a essayer de te faire mousser en nous annoncant quelques infos sur aix et continu la masturbation cerebrale sur ton club.... et pour ton info il n'est pas necessaiire de jouer en f1 ou en pro d2 pour avoir l'envie de gagner

Qui boit sans soif.......vomi sans efforts!!!

#117

john3 a écrit :
bouquin a écrit :

La considération, et apprends que j'ai longtemps joué au rugby et commencé avec Raoul Barrière à Béziers . Et je n'en démords pas, quand on joue c'est pour gagner et non pas pour faire de la figuration , l'envie c'est ce qu'il manque à beaucoup, elle peut renverser des montagnes .

tu a commencé avec lui en debutants???:D pas mal comme blaque tu nous a fait bien marrer... je pense que par respect vis a vis des dirigeants de l'auc qui se levent le cul avec les moyens qu'ils ont tu pourrais te garder de tes commentaires a 3 francs qui je pense sont insultants vis a vis des interressés et du president tout particulierement....mais bon cela ne sert a rien de debattre la discussion n'amenerait a rien. Continu juste a essayer de te faire mousser en nous annoncant quelques infos sur aix et continu la masturbation cerebrale sur ton club.... et pour ton info il n'est pas necessaiire de jouer en f1 ou en pro d2 pour avoir l'envie de gagner

et oui l'envie toujours l'envie et la même quelque soit le niveau!

#118

bouquetin cela s'appelle ce faire lyncher en place publique par tout le monde!!! et c'est plus que mériter, on t'as jamais appris a tourner 7 fois ta langue dans la bouche???idem avec un clavier!!!

#119

juju15 a écrit :

bouquetin cela s'appelle ce faire lyncher en place publique par tout le monde!!! et c'est plus que mériter, on t'as jamais appris a tourner 7 fois ta langue dans la bouche???idem avec un clavier!!!

oui mais la sa doit beaucoup plus dur a faire!!!:P:lol:

#120

Cette polémique me laisse perplexe... Il y a 50 ans cohabitaient harmonieusement le rugby des champs et le rugby universitaire. Depuis le pro s'est imposé (médiatiquement et finaciérement!) créant une rupture. Aix comporte 2 clubs représentant cette nouvelle donne, mais qui devrait et doivent cohabiter. Le fait d'origine de cette discussion n'aurait jamais dû être porté sur la place publique, cela est du ressort de la politique interne du PARC en fonction d'objectifs qui ont dû (ou plutôt auraient dû) être clairement définis en début de saison entre les cadres. Sachant que ces objectifs ne sont pas necessairement les même suivant les categories. Et pour terminer je fais partie des nostalgiques, mais suffisament pragmatique pour reconnaitre la réalité...

Dernière modification par bunod (06/10/2009 09:18:31)

#121

historiquement, il n'y avait qu'un club sur AIx, l'AUC. L'ARC est né et a débuté qu'avec des joueurs de l'AUC. don même si l'AUC n'a pas su ou voulu changer sa politique de former des jeunes au départ,et volontairement refusé une montée en Féd 3, cause budget; l'AUC a donné naissance à l'ARC qui est devenu PARC. Au moins , il faut conserver du respect pour ses racines. Ce n'est pas digne d'un dirigeant quelqu'il soit .

#122

Aller arretez de le lyncher, même si je ne partage pas du tout son point de vue ,il fait bien vivre le forum et il est comme beaucoup inconditionnel de son club, avec tout les défauts que ça peut engendrer , ce débat doit être clos. Parlons rugby:):)

massaliote a écrit :
juju15 a écrit :

bouquetin cela s'appelle ce faire lyncher en place publique par tout le monde!!! et c'est plus que mériter, on t'as jamais appris a tourner 7 fois ta langue dans la bouche???idem avec un clavier!!!

oui mais la sa doit beaucoup plus dur a faire!!!:P:lol:

Dernière modification par miroli (06/10/2009 09:10:47)

#123

Arrêtez de vous masturber le cerveau, pour entamer des polémiques qui à mes yeux sont ridicules . Au lieu de critiquer investissez vous à fond dans votre club pour essayer d'améliorer le quotidien des clubs qui est parfois difficile à vivre car certains ne sont jamais contents de ce que leur propose le club . Les clubs manquent d'entraîneurs qualifiés avec diplômes adéquats et de dirigeants motivés susceptibles de prendre rapidement des décisions. Cela est rare sur le marché, tout comme les sponsors . Ce n'est pas comme sur le forum où une foule de gens la critique facile interviennent, sans pour la plupart lever un petit doigt pour leur club adoré . Faites vos preuves messieurs après vous pourrez critiquer .

#124

hors sujet.....

#125

2 semaines de pauses pour les espoirs qui feront un match amical vandredi au SMUC chez l'ami durand, pour tout ceux qui n'ont pas eu trop de temps de jeu afin de les remettre ds le circuit, les reichels iront à toulon en championnat chez l'ami miroli que je connais et qui ne nous fera pas de cadeaux, si mon état le permet j'irai faire un tour à berg avec la frippouille.....bon match à tous

j'ai glissé chef!!!!

#126

On ne critique pas les dirigeants on critique simplement ton manque de respect vis à vis de l'auc qui est un super club à son niveau, tu déplace le sujet. voilà on peut clore le débat maintenant tongue

Pro D2