Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

gujan

#15

fabien a écrit :

c'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiot

je connais pas de bières qui rendent intelligent... sinon mets y toi vite big_smiletonguelol

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#16

si je te disais cela c'est que l'hinano bière de tahiti, le proverbe local annoce qu'elle rend idiot

Hinano a écrit :
fabien a écrit :

c'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiot

je connais pas de bières qui rendent intelligent... sinon mets y toi vite big_smiletonguelol

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#17

fabien a écrit :

si je te disais cela c'est que l'hinano bière de tahiti, le proverbe local annoce qu'elle rend idiot

Hinano a écrit :
fabien a écrit :

c'est pas plutot un w pour hinano la bière qui rend idiot

je connais pas de bières qui rendent intelligent... sinon mets y toi vite big_smiletonguelol

merci de l'info mais portant ce pseudo tu te doutes que je le savais... smile

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#18

ON VOUS ANNONCE COMME PRETENDANT A LA MONTEE QUELS SONT VOS FORCES (RECRUTEMENT) SACHANT QUE BEAUCOUP DE CLUB SONT DANS VOTRE CAS (LIBOURNE/MERIGNAC/ROQUEFORT/GRADIGNAN) ET QUE VOUS VENEZ D EVITER LA DESCENTE EN 1°SERIE CETTE ANNEE AVEC SOIT DISANT DES PROBLEMES D EFFECTIF.JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SAISON

#19

la babouche a écrit :
hyene a écrit :
Hinano a écrit :

tellement vieux qu'ils ne savent pas se servir d'internet... aie aie ça promet de l'intelligent...

au lieu de parler dis nous ton identité qu'on rigole mais non les blairaus comme toi c'est des chies dessus!!!

vu que l'on ne peut donner de nom sur le forum je te laisse juste c'est initial N . V il est grand est joue 2 eme ligne wink et il se promene souvent avec des harengs dans son sac de sport

Même que le sac s'est pendu queques temps après...:lol::lol::D:D

Liooooneeeeellllllll

#20

bjr aucun commentaire sur votre premiére prestation en challenge (aprés midi ring de boxe ) d'aprés quelques echos

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#21

ALORS LES BARBOTS CE DEBUT DE SAISON A L AIR DE BIEN SE PASSER, COMMENT EST L AMBIANCE ET QUELLES SONT VOS FORCES ?

#22

BOLI a écrit :

ALORS LES BARBOTS CE DEBUT DE SAISON A L AIR DE BIEN SE PASSER, COMMENT EST L AMBIANCE ET QUELLES SONT VOS FORCES ?

big_smile:D

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#23

J'ai vu un jolie match de Gujan face à Cadaujac.....hhhhhUUUUUMMMMMEEEEEE!!!!!! cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#24

cherche résultats en B : Castillon - Bec : Gujan - Cadaujac : Merci

#25

D'aprés le midol de cette semaine les barbots cherche a recruté des joueurs de F1,F2 pour jouer en honneur ...

Mieux vaut etre bourré que con sa dure moins lontemps
lol lol lol
JOJO les MMMMMAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOOOOTTTTTTTTTSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#26

La merveille de buch a écrit :

D'aprés le midol de cette semaine les barbots cherche a recruté des joueurs de F1,F2 pour jouer en honneur ...

pour préparer leur match face à libourne, en seconde phase cool

frappe qu'un coup,  joli nom pour un seconde ligne

après un tiercé, nouvelles aventures avec des poulains

#27

en fait il y a bcp de monde ici, sauf les mecs de gujan... sympa comme concept... roll

Dernière modification par Hinano (28/10/2009 20:05:26)

"Putain les gars vous avez peur ou quoi ? Je suis sûr que si je vous mettais une olive dans le cul vous feriez trois litres d'huile..."

#28

FOIRE FOUILLE a écrit :
La merveille de buch a écrit :

D'aprés le midol de cette semaine les barbots cherche a recruté des joueurs de F1,F2 pour jouer en honneur ...

pour préparer leur match face à libourne, en seconde phase cool

ou alors pour le match retour contre Merignac !!:D:D

Séries