Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

gujan

#29

La merveille de buch a écrit :

D'aprés le midol de cette semaine les barbots cherche a recruté des joueurs de F1,F2 pour jouer en honneur ...

a buch il prenne des mecs de Fed 1 et ProD2 pour jouer en F3 c'est pas la crise sur le bassin, si seulement ça servait à qq chose

Adichatz

#30

je penses pas que l'info du midol soit exact!!! on a déjà 15 mecs qui ne peuvent pas etre sur les feuilles de match le dimanche.... finalement apres mettre renseigné, il est vrai qu'il recherche un avant (jeune, peut importe le poste, niveau federal) contre poste a la mairie et non pas contre un fixe!!!!!

Dernière modification par beriatou (04/11/2009 12:50:26)

#31

beriatou a écrit :

je penses pas que l'info du midol soit exact!!! on a déjà 15 mecs qui ne peuvent pas etre sur les feuilles de match le dimanche.... finalement apres mettre renseigné, il est vrai qu'il recherche un avant (jeune, peut importe le poste, niveau federal) contre poste a la mairie et non pas contre un fixe!!!!!

Pourtant l' annonce est bien claire il cherhce 10.12.13.15

Mieux vaut etre bourré que con sa dure moins lontemps
lol lol lol
JOJO les MMMMMAAAAIIIIIIIIILLLLLLLLLOOOOOOOOTTTTTTTTTSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#32

aux dires des dirigeant il recherchent surtout un avant!!!!

#33

beriatou a écrit :

aux dires des dirigeant il recherchent surtout un avant!!!!

tu as oublié de plus de 35 ans lol:lol::lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#34

RAUL a écrit :

quel est le résultat de gujan contre castillon avec des commentaires svp

Si tu n'as pas acheté le Sud Ouest, c'est 16 à 10 pour Gujan en première et victoire de la reserve de Gujan.

Membre du fan club du retraité

#35

RAUL a écrit :
Le Gros XV a écrit :
RAUL a écrit :

quel est le résultat de gujan contre castillon avec des commentaires svp

Si tu n'as pas acheté le Sud Ouest, c'est 16 à 10 pour Gujan en première et victoire de la reserve de Gujan.

merci et pour les commentaires

Je jouais donc je ne vais pas commenter. Enfin je peux commenter un truc c'est notre arrivée au stade à 13H00 avec tout un lot de partenaires le verre et les huitres à la main dans l'entrée du stade qui se payaient notre tronche, avec l'annonce tout en tacte du speaker de cette reception (la sono donnant aussi sur le stade): "nous vous avons invités pour ce match, car l'adversaire ne devrait pas poser trop de résistance". Mon commentaire, c'est que tout ces gens ont la mémoire courte, il y a un an seulement ...:|:|

Membre du fan club du retraité

#36

Le Gros XV a écrit :
RAUL a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Si tu n'as pas acheté le Sud Ouest, c'est 16 à 10 pour Gujan en première et victoire de la reserve de Gujan.

merci et pour les commentaires

Je jouais donc je ne vais pas commenter. Enfin je peux commenter un truc c'est notre arrivée au stade à 13H00 avec tout un lot de partenaires le verre et les huitres à la main dans l'entrée du stade qui se payaient notre tronche, avec l'annonce tout en tacte du speaker de cette reception (la sono donnant aussi sur le stade): "nous vous avons invités pour ce match, car l'adversaire ne devrait pas poser trop de résistance". Mon commentaire, c'est que tout ces gens ont la mémoire courte, il y a un an seulement ...:|:|

...même pas !...les barbots ont sauvé leur saison le dernier match roll

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace" Aristote

#37

Le Gros XV a écrit :
RAUL a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Si tu n'as pas acheté le Sud Ouest, c'est 16 à 10 pour Gujan en première et victoire de la reserve de Gujan.

merci et pour les commentaires

Je jouais donc je ne vais pas commenter. Enfin je peux commenter un truc c'est notre arrivée au stade à 13H00 avec tout un lot de partenaires le verre et les huitres à la main dans l'entrée du stade qui se payaient notre tronche, avec l'annonce tout en tacte du speaker de cette reception (la sono donnant aussi sur le stade): "nous vous avons invités pour ce match, car l'adversaire ne devrait pas poser trop de résistance". Mon commentaire, c'est que tout ces gens ont la mémoire courte, il y a un an seulement ...:|:|

il y a un an seulement ,tu buvais des biéres avec moi au club housse et TCHOUA s'échappait comme un voleur:Ple speaker annoncer peut etre le menu et il fallait comprendre:plat de résistance et pas ce que vous avez compris;););)

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#38

le retraitè a écrit :
Le Gros XV a écrit :
RAUL a écrit :

merci et pour les commentaires

Je jouais donc je ne vais pas commenter. Enfin je peux commenter un truc c'est notre arrivée au stade à 13H00 avec tout un lot de partenaires le verre et les huitres à la main dans l'entrée du stade qui se payaient notre tronche, avec l'annonce tout en tacte du speaker de cette reception (la sono donnant aussi sur le stade): "nous vous avons invités pour ce match, car l'adversaire ne devrait pas poser trop de résistance". Mon commentaire, c'est que tout ces gens ont la mémoire courte, il y a un an seulement ...:|:|

il y a un an seulement ,tu buvais des biéres avec moi au club housse et TCHOUA s'échappait comme un voleur:Ple speaker annoncer peut etre le menu et il fallait comprendre:plat de résistance et pas ce que vous avez compris;););)

Je t'ai attendu, j'avais ammené un billet pour boire un coup !!! Ils en ont trouvé des tout beaux cette année l'UAGM, on m'a dis que c'était des juniors du club, belle école de rugby lol:lol::lol:

Membre du fan club du retraité

#39

Le Gros XV a écrit :
le retraitè a écrit :
Le Gros XV a écrit :

Je jouais donc je ne vais pas commenter. Enfin je peux commenter un truc c'est notre arrivée au stade à 13H00 avec tout un lot de partenaires le verre et les huitres à la main dans l'entrée du stade qui se payaient notre tronche, avec l'annonce tout en tacte du speaker de cette reception (la sono donnant aussi sur le stade): "nous vous avons invités pour ce match, car l'adversaire ne devrait pas poser trop de résistance". Mon commentaire, c'est que tout ces gens ont la mémoire courte, il y a un an seulement ...:|:|

il y a un an seulement ,tu buvais des biéres avec moi au club housse et TCHOUA s'échappait comme un voleur:Ple speaker annoncer peut etre le menu et il fallait comprendre:plat de résistance et pas ce que vous avez compris;););)

Je t'ai attendu, j'avais ammené un billet pour boire un coup !!! Ils en ont trouvé des tout beaux cette année l'UAGM, on m'a dis que c'était des juniors du club, belle école de rugby lol:lol::lol:

j'y pensais a venir!!!le prochain coup,il faut que je finisse mes chalets,encore 2 ou 3 mois et je vais pouvoir aller voir quelques matchs;)le dernier que j'ai vu,c'était vous l'an passée,pour te dire!!le matin j'avais bu le kf avec mon pote le pillard droit,j'espére qu'il était pas trop enervé d'ailleurs:D:D bye a bientot

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#40

le retraitè a écrit :
Le Gros XV a écrit :
le retraitè a écrit :

il y a un an seulement ,tu buvais des biéres avec moi au club housse et TCHOUA s'échappait comme un voleur:Ple speaker annoncer peut etre le menu et il fallait comprendre:plat de résistance et pas ce que vous avez compris;););)

Je t'ai attendu, j'avais ammené un billet pour boire un coup !!! Ils en ont trouvé des tout beaux cette année l'UAGM, on m'a dis que c'était des juniors du club, belle école de rugby lol:lol::lol:

j'y pensais a venir!!!le prochain coup,il faut que je finisse mes chalets,encore 2 ou 3 mois et je vais pouvoir aller voir quelques matchs;)le dernier que j'ai vu,c'était vous l'an passée,pour te dire!!le matin j'avais bu le kf avec mon pote le pillard droit,j'espére qu'il était pas trop enervé d'ailleurs:D:D bye a bientot

Non ça a été calme wink;);)

Membre du fan club du retraité

#41

RAUL a écrit :

PREMIERE DEFAITE DE LA SAISON POUR GUJAN AVEC UN ARBITRAGE PARAIT IL DES PLUS SCANDALEUX DIXIT GUJAN ET LE DIRECTEUR DE MATCH QUI DIT NE POUVOIR RIEN FAIRE : 39 PENALITES SIFFLES CONTRE GUJAN CONTRE 3 POUR LE BEC . QUE LES ARBITRES NE SOIENT PAS TRES COMPETENTS C EST CONCEVABLE VU LE NIVEAU MAIS QU IL SOIT DELIBEREMMENT ACQUIT A LA CAUSE D UNE EQUIPE EST PUREMENT ET SIMPLEMENT SCANDALEUX. FELICITATION A L EQUIPE DU BEC POUR SES VERTUS

j'en connais un autre qui s'est assure la sortie à Merignac big_smile

Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer.

#42

le gendre a écrit :
RAUL a écrit :

PREMIERE DEFAITE DE LA SAISON POUR GUJAN AVEC UN ARBITRAGE PARAIT IL DES PLUS SCANDALEUX DIXIT GUJAN ET LE DIRECTEUR DE MATCH QUI DIT NE POUVOIR RIEN FAIRE : 39 PENALITES SIFFLES CONTRE GUJAN CONTRE 3 POUR LE BEC . QUE LES ARBITRES NE SOIENT PAS TRES COMPETENTS C EST CONCEVABLE VU LE NIVEAU MAIS QU IL SOIT DELIBEREMMENT ACQUIT A LA CAUSE D UNE EQUIPE EST PUREMENT ET SIMPLEMENT SCANDALEUX. FELICITATION A L EQUIPE DU BEC POUR SES VERTUS

j'en connais un autre qui s'est assure la sortie à Merignac big_smile

Sachant combien il est difficile pour un arbitre de sortir du terrain à Mérignac, explique-moi comment ce dernier maintient le jeu pendant 8 minutes au-delà du temps réglementaire à 5 mètres de la ligne d'en-but tout en préservant l'équipe locale ? Roquefort a pilonné pendant ces instants sans pouvoir marquer et en désespoir de cause l'arbitre a sifflé la fin du match ... Pour information il a laissé jouer avec un joueur mérignacais allongé sur la pelouse sévèrement touché (évacuation par les pompiers) sans trouver le temps de s'informer sur la gravité de la blessure ... arrête ton char Ben-Hur ... Je reconnais avec toi que celui-là était particulièrement incompétent mais se réfugier derrière cette incompétence pour essayer de nous faire croire qu'il vous a volé le match ! mad

Séries