Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

gujan

#43

le gendre a écrit :
RAUL a écrit :

PREMIERE DEFAITE DE LA SAISON POUR GUJAN AVEC UN ARBITRAGE PARAIT IL DES PLUS SCANDALEUX DIXIT GUJAN ET LE DIRECTEUR DE MATCH QUI DIT NE POUVOIR RIEN FAIRE : 39 PENALITES SIFFLES CONTRE GUJAN CONTRE 3 POUR LE BEC . QUE LES ARBITRES NE SOIENT PAS TRES COMPETENTS C EST CONCEVABLE VU LE NIVEAU MAIS QU IL SOIT DELIBEREMMENT ACQUIT A LA CAUSE D UNE EQUIPE EST PUREMENT ET SIMPLEMENT SCANDALEUX. FELICITATION A L EQUIPE DU BEC POUR SES VERTUS

j'en connais un autre qui s'est assure la sortie à Merignac big_smile

mouai... pas tres objectif ...:cool:

Les 8 de devant c'est 5 copains.

#44

il est vrai que l'arbitrage a été scandaleux et mal honnete, mais la defaite devrait nous faire du bien, car on se voyait trop beaux!!! il n'est pas normale qu'a 14 contre 15 ont ai pas réuci a prendre un peu plus le jeu a notre compte! le Bec a joué facil, chandelle sur chandelle sans proposer de jeu et bien aider pas l'arbitre! en B on a sorti une grosse 1ere mi tps , mais malheureusement, y en a 2 dans un match, et la 2nd a été plus que kata!!!!

#45

le gendre a écrit :
RAUL a écrit :

PREMIERE DEFAITE DE LA SAISON POUR GUJAN AVEC UN ARBITRAGE PARAIT IL DES PLUS SCANDALEUX DIXIT GUJAN ET LE DIRECTEUR DE MATCH QUI DIT NE POUVOIR RIEN FAIRE : 39 PENALITES SIFFLES CONTRE GUJAN CONTRE 3 POUR LE BEC . QUE LES ARBITRES NE SOIENT PAS TRES COMPETENTS C EST CONCEVABLE VU LE NIVEAU MAIS QU IL SOIT DELIBEREMMENT ACQUIT A LA CAUSE D UNE EQUIPE EST PUREMENT ET SIMPLEMENT SCANDALEUX. FELICITATION A L EQUIPE DU BEC POUR SES VERTUS

j'en connais un autre qui s'est assure la sortie à Merignac big_smile

il as raison avec toutes les citées de mérignac mad:mad::mad: personellement je les trouvais trés bon meme exellent lol:lol::lol:

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#46

pas comme ton français je l'ai trouvé:lol::lol::lol:

Dernière modification par fabien (24/11/2009 15:34:02)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#47

Tremblez, gujanais.....! big_smile

#48

hihihihihi:lol:

#49

le gendre a écrit :
RAUL a écrit :

PREMIERE DEFAITE DE LA SAISON POUR GUJAN AVEC UN ARBITRAGE PARAIT IL DES PLUS SCANDALEUX DIXIT GUJAN ET LE DIRECTEUR DE MATCH QUI DIT NE POUVOIR RIEN FAIRE : 39 PENALITES SIFFLES CONTRE GUJAN CONTRE 3 POUR LE BEC . QUE LES ARBITRES NE SOIENT PAS TRES COMPETENTS C EST CONCEVABLE VU LE NIVEAU MAIS QU IL SOIT DELIBEREMMENT ACQUIT A LA CAUSE D UNE EQUIPE EST PUREMENT ET SIMPLEMENT SCANDALEUX. FELICITATION A L EQUIPE DU BEC POUR SES VERTUS

j'en connais un autre qui s'est assure la sortie à Merignac big_smile

Putain oui... J'aurais pas voulu voir les 1124 supporters qui ont bravé pluies et vents lui courir après. C'est des cons en plus a Mérignac, il a vraiment bien fait.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

#50

un entraineur des trois-quarts viré a gujan:D:D:Dje vous laisse deviner lequel:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#51

le retraitè a écrit :

un entraineur des trois-quarts viré a gujan:D:D:Dje vous laisse deviner lequel:lol::lol::lol::lol:

joueur aussi?

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

#52

la babouche a écrit :
le retraitè a écrit :

un entraineur des trois-quarts viré a gujan:D:D:Dje vous laisse deviner lequel:lol::lol::lol::lol:

joueur aussi?

interimaire mon cher babouche:D:D:D:Dil a porté les couleurs de mérignac étant jeune:lol::lol::lol::lol:

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#53

bonjour denis forcet fait il toujours parti du club un bonjour atous les anciens merignacais (miege , william, dede) de la par de patrcie bernard

#54

panamas a écrit :

bonjour denis forcet fait il toujours parti du club un bonjour atous les anciens merignacais (miege , william, dede) de la par de patrcie bernard

non denis forcet cela fait au moins 10 ans qu'il a arreter(on était en féd 2).miege vient juste de se faire limoger,william joue cette année quand a dédé il est plus au club(cela fait 5 ans qu'il est plus président) car il est adjoint aux sports a la mairie et bientot a la retraite.lui et maurice,je les croise réguliérement et leur enverrai le bonjour de ta part.

quand je serais plus grand,je serais deuxiéme ligne!!!

#55

la babouche a écrit :
le retraitè a écrit :

un entraineur des trois-quarts viré a gujan:D:D:Dje vous laisse deviner lequel:lol::lol::lol::lol:

joueur aussi?

Il n'est plus entraineur, mais les predidents lui ont proposé de rester au club comme joueur, visiblement il ne peut paut pas jouer car bléssé, mais on c'est pas trop!!!!

#56

le retraitè a écrit :
panamas a écrit :

bonjour denis forcet fait il toujours parti du club un bonjour atous les anciens merignacais (miege , william, dede) de la par de patrcie bernard

non denis forcet cela fait au moins 10 ans qu'il a arreter(on était en féd 2).miege vient juste de se faire limoger,william joue cette année quand a dédé il est plus au club(cela fait 5 ans qu'il est plus président) car il est adjoint aux sports a la mairie et bientot a la retraite.lui et maurice,je les croise réguliérement et leur enverrai le bonjour de ta part.

DEDE ça fait 7ans qu'il n'est plus president!!!

Séries