Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Crabos

#71

PAU, TOULOUSE, BAYONNE, LYON seront du dernier carré, sans oublier qu'a ce niveau il n'y a pas de mauvaises équipes contrairement a ce qu'on peut lire.

l'Adour coule vers la mer.

#72

AS Montferrand 10-9 Pau

#73

je suis sur paris j'ai vu ces deux équipes et je les ai trouvé bonne je t'assure que ce que tu dis est absolument faux ah moin que tu les ai vu mauvaise mais dis moi quand ? et surtout retourne au foot avec ta mauvaise mentalité

the 9 a écrit :

si bourgoin et lyon passe cela voudra dire que le niveau crabos de cette année n'est pas très élevé

#74

Toulouse battu , 21 à 20

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#75

Brive 17 Bayonne 19

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#76

CSBJ 22 - 21 Toulouse

#77

MONTPELLIER 22 LYON 10

#78

les demi_finales opposeront qui contre qui ??

#79

Montferrand/Bourgoin Bayonne/Montpellier

#80

jujuUSRP a écrit :

Montferrand/Bourgoin Bayonne/Montpellier

Ah fait chier Montferrand et Bourgoin se retrouve là j'aurais préféré en finale sachant qu'il viennent de la même poule.. Bonne chance aux quatres wink Je pense que Montferrand passera contre Bourgoin car pour les avoirs joués les deux equipes cette année Montferrand me parraissait un peu au dessus.. mais bon sur un match on sait jamais wink

#81

Montpellier/ Bourgoin en finale

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#82

2mipêche a écrit :

Montpellier/ Bourgoin en finale

Remake de la finale Alamercery de 2009 ? Pour te contredire je mise sur un Aviron/Bourgoin

#83

Je vois bien un Montpellier Bourgoin en finale du championnat de France comme la saison derniere en Alamercery ( Peut etre au Stade Guillermoz a Romans comme la saison dernière aussi:P) Je ne connais pas Bayonne en crabos mais je pense quand meme que ca doit etre solide, Montpellier par contre c'est du tres lourd, une equipe vraiment complete de partout cela ne m'etonnerait pas qu'ils soit en finale. L'autre demi finale entre Bourgoin et Montferrand qui etaient dans la meme poule, 2 victoires pour Montferrand en poule mais Bourgoin apres avoir battu Toulon et Toulouse aux tours précédents je donne le CSBJ gagnant smile

Juniors