Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match tres important pour Chambe. Beaucoup moins pour Romans. Mais si Romans veut se qualifier direct pour les 1/4 et affirmer ses ambitions dans ce championnat de consolation il vaudrait mieux gagner.
J'ai déjà vu le match :
SOC 31 - Romans 27
avec 2 essais de VICENTE et 2 de LAPIATE contre 1 de GREFF
Bonus off pour Chy et défensif pour Romans
et on mange ensemble des diots aux ravioles
Ca vous va comme ça ?
![]()
ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
moi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!
kiki26 a écrit :USRPoise a écrit :ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!
Uchimata a écrit :moi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!
kiki26 a écrit :USRPoise a écrit :ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!
Un 22 - 22 pour nous c'est la mort, je préfère de loin un 31-28 et en plus avec du suspens....:rolleyes::rolleyes::cool:
USRPoise a écrit :ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!
Bien vu !
Mea culpa
On dira alors 7 pénalités et 2 drops de GREFF ![]()
2 drops du talon ça serait rigolo pour un pilier
EXCELLENT !!!!!!!!!!!
;);) est ce que les supporters ROMANAIS , pourront manger des diots , au stade ??????
USRPoise a écrit :2 drops du talon ça serait rigolo pour un pilier
Dernière modification par Scorpion62 (26/03/2010 18:21:42)
Le championnat reprend ses droits demain, pour nous pas d'alternative, la vcitoire est obligatoire sinon c'est la f2!!!! Finalement notre fin de championnat est simple c'est 4 victoires point barre. A moins que vous ayez l'élégance d'aller battre Morlaàs chez lui prochainement
:D
Allez Chambéry, comme nous vaincre ou mourrir...........
Sportingman a écrit :Allez Chambéry, comme nous vaincre ou mourrir...........
bonne chance à vous.........
Bien que jouer contre le SOC soit toujours un derby qui passionne les deux Savoies (si nous échappons à une funeste descente
)... je vous souhaite très sincèrement de gagner vos prochaines rencontres et votre maintien.
Biz à tous.
Romanaise a écrit :je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja
MAIS TU VAS GAGNER ET TE QUALIFIER DIRECT POUR LES 1/4.