Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chambéry - Romans le 28/3/2010

Match tres important pour Chambe. Beaucoup moins pour Romans. Mais si Romans veut se qualifier direct pour les 1/4 et affirmer ses ambitions dans ce championnat de consolation il vaudrait mieux gagner.

J'ai déjà vu le match : SOC 31 - Romans 27 avec 2 essais de VICENTE et 2 de LAPIATE contre 1 de GREFF Bonus off pour Chy et défensif pour Romans et on mange ensemble des diots aux ravioles Ca vous va comme ça ? lol

ok sauf kil est impossible de faire 27 avec un seul essai !!!!!!

Ici on est à Rooomans !

moi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!

kiki26 a écrit :
USRPoise a écrit :

Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Uchimata a écrit :

moi je vois bien un 22 a 22 .............pour ROMANS ...:P ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!

kiki26 a écrit :
USRPoise a écrit :

Bon ben OK pour 31 - 28 !!!!!!!

Un 22 - 22 pour nous c'est la mort, je préfère de loin un 31-28 et en plus avec du suspens....:rolleyes::rolleyes::cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

USRPoise a écrit :

Bien vu ! Mea culpa On dira alors 7 pénalités et 2 drops de GREFF big_smile

2 drops du talon ça serait rigolo pour un pilier

Ici on est à Rooomans !

EXCELLENT !!!!!!!!!!! wink;);) est ce que les supporters ROMANAIS , pourront manger des diots , au stade ??????

USRPoise a écrit :

2 drops du talon ça serait rigolo pour un pilier

Dernière modification par Scorpion62 (26/03/2010 18:21:42)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

Le championnat reprend ses droits demain, pour nous pas d'alternative, la vcitoire est obligatoire sinon c'est la f2!!!! Finalement notre fin de championnat est simple c'est 4 victoires point barre. A moins que vous ayez l'élégance d'aller battre Morlaàs chez lui prochainement big_smile:D

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses!!!! ou bien,copain copine quand je te vois je te pine.

Allez Chambéry, comme nous vaincre ou mourrir...........

Sportingman a écrit :

Allez Chambéry, comme nous vaincre ou mourrir...........

bonne chance à vous.........

ALLEZ LE SOC
/
/

Bien que jouer contre le SOC soit toujours un derby qui passionne les deux Savoies (si nous échappons à une funeste descente sad )... je vous souhaite très sincèrement de gagner vos prochaines rencontres et votre maintien. Biz à tous.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

Romanaise a écrit :

je crois que même si on perd, on s'en fiche puisque ça nous met pas dans mouise pour la descente! on a assuré le maintien déja

MAIS TU VAS GAGNER ET TE QUALIFIER DIRECT POUR LES 1/4.

Fédérale 1